{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Sur le toit... (Mutt__* )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonstar
X-men niveau 4
Moonstar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : communication avec les animaux - Exauce les souhaits!
Date d'inscription : 07/10/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Sur le toit... (Mutt__* ) Left_bar_bleue0/0Sur le toit... (Mutt__* ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Sur le toit... (Mutt__* ) Empty
MessageSujet: Sur le toit... (Mutt__* )   Sur le toit... (Mutt__* ) Icon_minitime31st Octobre 2008, 01:47

La pleine lune éclairant son chemin, Moonstar marchait tranquille a l’extérieur de l’institut. Il faisait bon en cette nuit calme, malgré le petit vent qui venait la frôler. N’arrivant pas à trouver le sommeille, la jeune femme avait eu dans l’idée de sortir un peu pour prendre l’air. Après tout, elle adorait la nuit. Portant une veste noire et des jeans, elle était sortie en douce, sans faire de bruit. Suivit de près par son meilleur ami nocturne, Danielle était vite arrivé à l’extérieur. Darkwind, son chat noir, se baladait en la suivant docilement. Vraiment, l’animal la suivait toujours! Pouvant communiquer avec lui, elle lui fit savoir avec son esprit qu’elle ne voulait pas qu’il s’éloigne trop. On ne sait jamais. Observant le ciel en levant la tête, la jeune femme remarqua que les étoiles étaient particulièrement visibles cette nuit. Quelle chance! Elle se figea donc un moment, le cou penché et ses yeux sombres tourné vers l’océan de petites étincelles brillantes. Son chat se coucha un moment a ses pieds, calme comme toujours. ¨Si seulement je pouvais avoir une échelle pour grimper sur le toit.¨ Sur cette pensée, Moonstar tourna la tête vers le toit. Il était tout de même assez haut! Et parfait lorsqu’on voulait observer le ciel tranquillement. Personne ne pouvait vous voir de sa fenêtre de chambre. Malheureusement, ce n’était pas les échelles qui couraient par ici!

Un miaulement attira son attention et la jeune femme baissa son regard vers Darkwind. Que disait-il? Suivant les yeux jaunes de l’animal qui fixait quelque chose derrière elle, Danielle tourna sur elle-même. Une vieille échelle trainait au sol. Un sourire en coin apparu sur son visage pale lorsqu’elle comprit. Encore une fois, son don à réaliser les souhaits venait de prendre le dessus. Contente, elle n’hésita pas à s’emparer de l’objet pour l’accoter contre la façade de l’institut. Prenant son chat noir sous son bras gauche, l’aventurière entreprit sa monté vers le toit. Apparemment, se n’était pas l’échelle le plus solide qu’elle avait vue, mais il tenait bien. Les légers craquements lui firent un peu peur, mais en moins de deux, elle se retrouva sur le toit. Marchant doucement sur la surface dure, elle repéra un petit coin tranquille. Après s’être assise, Moonstar libera son compagnon. Ronronnant joyeusement, il tourna autour d’elle. La vue était bien plus belle d’ici! Les étoiles avaient réellement quelque chose de spécial ce soir. Habitant au par avant dans un bois, la jeune femme étaient très souvent caché par les arbres et ne les voyaient jamais aussi clairement. Respirant l’air frais, elle relaxa du haut de son perchoir. Personne ne saurait qu’elle était venue ici. Laissant les minutes passer, elle senti un doute naitre en elle. Ces souhaits involontaire qu’elle faisait sans concentration ne duraient pas très longtemps. Tournant sa tête vers le coin ou l’échelle avait été laissé, elle ne le vit pas. Disparut. Soupirant, elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs.

¨Darkwind, mon ami, nous voilà coincé sur le toit!¨

Le chat leva la tête sans rien laissé paraître. Se n’était pas son problème après tout. Moonstar ferma les yeux, en souhaitant fort que l’échelle réapparaisse. Son vœux fonctionna mais l’objet apparu couché au sol. Elle n’était pas plus avancée de cette façon! Marmonnant des injures, Danielle soupira. Elle aurait au moins essayé! Ne remarquant pas qu’une autre personne était sorti dehors en pleine nuit, la jeune femme se cru réellement seule. Couché à présent sur le toit, son chat roulé en boule a coté, elle attendit le levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
X-men niveau 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 09/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Sur le toit... (Mutt__* ) Left_bar_bleue0/0Sur le toit... (Mutt__* ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Etudiant
Relations:

Sur le toit... (Mutt__* ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit... (Mutt__* )   Sur le toit... (Mutt__* ) Icon_minitime1st Novembre 2008, 17:31

Cauchemar... Les nuits étaient de plus en plus dures depuis quelque temps. Pourquoi la cause de tout ca était toujours ses parents... ? Ses parents qui le rejetaient... Mutt savait qu'ils ne feraient jamais ca... Pour cause, ils n'étaient pas du genre à blâmer leur fils d'être mutant. Au contraire, ils blâmaient plutôt les autres de s'attaquer à eux. Quoi que le garçon avait toujours eut des parents trop protecteurs à son égard. Il avait été longtemps protégé des autres et ce fut encore pire à la découverte de son don. Heureusement, Xavier avait réussit à convaincre ses parents pour qu'il aille à l'institut. Il fut tellement heureux ! Même si souvent ses parents lui manquaient...

C'était après s'être retourné pour la centième fois dans son lit, qu'il abandonna l'idée de se rendormir. Il y avait trop de pensés négatives dans sa tête. Le garçon repoussa ses draps et s'assit sur le bord de son lit en se prenant la tête dans ses mains. Il releva alors la tête et observa un instant les autres étudiants mutants qui dormaient. Il soupira un grand coup et se leva. Vêtu d'un simple T-Shirt et d'un caleçon qui lui servait pour dormir, il se dirigea vers la porte du dortoir. Quand arrivé à la hauteur de celle ci, il disparut littéralement pour arriver directement de l'autre côté. Il remonta le couloir d'un pas tranquille, essayant de se vider la tête. Mutt avait envie de marcher. Il faut dire qu'il avait perdu cette habitude depuis qu'il savait qu'il était téléport... Enfin... Depuis qu'il savait bien maitriser son don. Parce que les premières fois, il lui arrivait que par un coup de sursaut ou un coup de panique, il se retrouvait quelques mètres plus loin ou alors carrément dans sa chambre. D'ailleurs, un sourire naquit sur ses lèvres quand il se rappela d'un examens qu'il avait eut à son ancien établissement. Le professeur l'avait surpris à tricher. Il avait tellement paniqué, que pendant que le professeur le sermonnait, il s'était retrouvé dans le parc derrière l'école. C'était la première fois qu'il avait fait un "saut" en face de ses camarades. Bien sûr, la rumeur fit le tour de l'école et l'étiquette de "monstre" lui fut rapidement attribué. C'est bizarre comment les gens qu'on croyait être des amis, nous rejettes une fois qu'on est plus bon à côtoyer...

Et maintenant ? Il était avec d'autres élèves de son engeance. Il ne subissait plus les critiques ou alors les peurs des gens autour de lui. On le considérait comme il était vraiment. Mutt adorait se téléporter tout le temps, n'importe où... Il adorait son don, mais depuis quelque temps, il prenait le temps de marcher un peu. Il s'arrêta dans le salon et regarda par une des fenêtres... La seconde d'après, il était dehors, en face de l'institut. Il respira un grand coup et pencha sa tête en arrière. L'air frais de la nuit lui emplissait les poumons et lui faisait un bien fou. Son regard se porta alors sur le toit de l'école. Pendant la journée et surtout... quand il séchait les cours, le jeune homme adorait s'y percher. Là, on ne le trouvait jamais et tout était si calme. Un endroit reposant. Il s'avança vers la bâtisse, un léger sourire sur les lèvres et il disparut...

Mutt se matérialisa sur le toit, en baissant les yeux, il vit que quelqu'un avait déjà prit place et était allongé. Une jeune fille. Un chat était avec elle. Il sourit et dit :


" Heu, désolé... Je savais pas que quelqu'un avait la même... Enfin... Si je t'ai fait peur, je suis... "

Il se dit alors qu'il ferait mieux d'arrêter de raconter sa vie à n'importe qui... Surtout que Mutt était du genre trop bavard. Il fronça les sourcils et ajouta :

" Heu... Comment t'as fait pour monter... Enfin... Je... Je m'appelle Mutt... ou plutôt Henry... Certains à l'institut m'appelle le Jumper... Parce hop ! Je peux me téléporter n'importe où... C'est pour ca que... ben, je peux venir ici... "


Il se racla la gorge, se persuadant qu'il devait arrêter de parler comme ca n'importe comment... de n'importe quoi... Il regarda le chat, préférant garder une certaine distance. Il faut dire que Mut était allergique aux chats... Enfin du moment qu'il ne venait pas se frotter trop près à lui... Ca irait. Au pire, il fera un saut un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Moonstar
X-men niveau 4
Moonstar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : communication avec les animaux - Exauce les souhaits!
Date d'inscription : 07/10/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Sur le toit... (Mutt__* ) Left_bar_bleue0/0Sur le toit... (Mutt__* ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Sur le toit... (Mutt__* ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit... (Mutt__* )   Sur le toit... (Mutt__* ) Icon_minitime2nd Novembre 2008, 02:38


Moonstar était perdus dans ses pensées, les yeux égaré dans le ciel étoilé, la pleine lune veillant sur elle. La jeune femme était simplement bien, malgré le fait qu’elle était coincée ici à cause de son souhait. L’ai frais lui faisait du bien et son chat noir la réchauffait en ronronnant doucement. Encore une fois elle se retrouvait seule, avec son ami. C’était drôle à dire, mais Darkwind représentait vraiment plus qu’un animal. Il brisait sa solitude par sa simple présence rassurante. Et de plus, Danielle pouvait lui parler n’importe quand avec son esprit. Couché sur le toit, elle eu presqu’envie de fermer les yeux, lorsqu’une image apparue dans son champ de vision. Un jeune homme venait d’apparaitre la, devant ses yeux! Essayant de calmer les battements de son cœur, elle s’assit en l’observant. Un élève de l’institut. Il semblait encore en pyjama. Son flot de parole tomba sur elle et Moonstar l’écouta tout simplement jusqu'à ce qu’il s’arrête. Il était drôle. Un sourire rassurant apparue sur ses lèvres et elle se présenta.


-Ne soit pas désolé voyons, tu ne pouvais pas savoir que j’étais la… Je suis Danielle, Moonstar si tu préfère et voici un ami, Darkwind. Elle lui pointa le chat qui c’était sagement assit en posant ses yeux jaune sur le jeune homme, il n’est pas méchant… enfin bref, je suis ici parce que j’ai souhaité y monter, mais malheureusement, mon échelle a disparut. Longue histoire de pouvoir mal contrôlé.

Elle lui fit une place sur sa droite pour ne pas qu’il reste planté là. La téléportation qu’il disait? Voilà qui pouvait être drôlement pratique! Pouvoir aller d’un endroit à l’autre simplement en une seconde, c’était chouette. Danielle remarqua que Mutt semblait regarder bizarrement son chat, assit de l’autre coté. Peut être n’aimait-il pas trop les félin. ¨Soit sage Darkwind et tâche de ne pas t’approcher trop.¨ Un miaulement lui répondit, mais son esprit compris le message. Il allait l’écouté. Reportant son attention sur le nouveau venu, elle lui trouva un air sympathique. C’était un peu drôle quand même de se retrouver sur le toit avec lui! Habituer à être seule, la jeune femme n’était pas trop habitué a la compagnie, mais cela ne la dérangeait point. Peut être que lui, il pourrait la faire descendre de la plus tard…

-Avec la pleine lune et les étoiles, c’est vraiment un bon temps pour grimper sur les toits, lança t’elle d’une voix calme, tu te téléporte souvent ici?

Peut être aimait-il les hauteurs. Dans son cas, Danielle allait y repenser à deux fois avant de souhaiter une échelle! Replaçant une mèche de ses cheveux noirs, elle scruta la nuit. On voyait plutôt bien vue d’ici. Dommage que le toit ne soit pas facilement accessible pour elle. Il y avait la forêt sinon. Elle lui apportait aussi une certaine tranquillité parmi les hauts arbres silencieux. La nuit c’était un peu risqué par contre, mais le jour, Moonstar ne manquait pas d’y aller. Surtout qu’avec l’automne qui débutait, les feuilles étaient magnifiques avec leurs couleurs rouges, orange et jaunes. Elle adorait cette saison plus que les autres. Flattant un peu son chat de sa main gauche, elle frissonna un peu au passage d’un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit... (Mutt__* ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit... (Mutt__* )   Sur le toit... (Mutt__* ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit... (Mutt__* )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin calme... enfin [Mutt + James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Institut Charles Xavier :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser