{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Matin calme... enfin [Mutt + James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-23
X-men niveau 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [Mutt + James] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [Mutt + James] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Matin calme... enfin [Mutt + James] Empty
MessageSujet: Matin calme... enfin [Mutt + James]   Matin calme... enfin [Mutt + James] Icon_minitime9th Août 2008, 17:35

Laura avait regardé Mutt d’un drôle d’œil quand il avait eut du mal à se téléporter comme d’habitude. Mais elle n’aimait pas trop s’occuper des affaires des autres, alors elle ne dit rien. S’il voulait en parler il n’avait qu’à le faire.

« Je lis le seul livre que je connais. C’est bizarre qu’il se trouve ici d’ailleurs. C’est Pinochio, c’est un conte, c’est puéril mais j’adore. Je pense que tu connais l’histoire non ? »

Pour elle c’était une évidence que tout le monde connaisse ce conte là. C’était comme les trois petits cochons. Mais la réalité pouvait être bien autre, différents de ses préjugés.

Elle connaissait par cœur l’histoire elle regarda alors rapidement les images qui n’était pas aussi belle que celle de son enfance. De plus elle ne pourrait pas lire avec la latina blondina qui chantait sur un rythme très soutenu en bougeant ses hanches de façons très sensuelles. James regardait le clip de façon soutenu. Et elle pensait que Mutt allait en faire autant. Elle regardait les bols vides.


« Bon, je ne sais pas si vous avez des cours ou autres, mais je voudrais bien faire quelque chose d’autre que feignassé devant la télé. Comme vous le savez je ne suis pas là depuis longtemps. Il y a quoi à faire ici ? »

Elle ferait bien du tir ou un parcours sportif dans la forêt ou il y a des exercices proposés : comme faire des tractions, ou des barres parallèles… Ou même de l’équitation.

Elle leur dit.


" Ça vous dit de me suivre ? "

Elle se leva pour reposer le livre délicatement dans la petite bibliothèque.

" On pourra faire un concours, celui qui réussit le mieux. "

Elle les regarda avec un regard de défis.

" Ne me dite pas que vous avez peur d'une fille, quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
X-men niveau 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 09/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [Mutt + James] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [Mutt + James] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Etudiant
Relations:

Matin calme... enfin [Mutt + James] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [Mutt + James]   Matin calme... enfin [Mutt + James] Icon_minitime17th Août 2008, 12:31

[HJ : Sorry pour le retard. ^^"]

Laura montra le livre à Mutt. Il sourit, car il connaissait bien le conte. Ses parents passaient leur temps à lui raconter des histoires lorsque c'était l'heure d'aller se coucher et le garçon était calé en beaucoup de contes et légendes. Il se dit alors que ses parents lui manquaient. Il baissa les yeux, repensant à sa mère qui devait être dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner et à son père qui devait être en train de se préparer pour aller au travail. C'est décidé ! Il irait voir ses parents ce week end ! Une petite téléportation à la maison. Il répondit alors à Laura :

" Je connais. Mes parents me racontaient souvent des histoires le soir... Des histoires magiques et des légendes. Et... Je ne trouve pas ca puéril, ne t'inquiètes pas ! "


Le garçon baissa les yeux. C'est alors que la musique de la télévision se fit plus soutenu. Il releva un regard vers le poste. Une sorte de bombe latine se trémoussait en chantant une chanson rythmée. Le garçon finit par tourner son regard vers Laura qui était absorbée par les bols vides posés sur la table ! Il est vrai qu'avec cette musique en fond, il était difficile de se concentrer sur un livre... Sans parler de la fille qui passait à la TV, enfin surtout pour les garçons ! Ce qui était normal après tout... Il sourit alors et baissa les yeux... Il continuait à penser à ses parents. Laura se mit alors à parler et Mutt sortit de ses pensés. Il tourna un regard vers la mutante et lui répondit d'un air amusé :


" P'tet que j'ai des cours... ou p'tet pas... Enfin, j'ai pas trop la motivation pour y aller quoi... Sinon... y'a la piscine... Le parc... La forêt et quelques terrains de sport ! "


Sécher les cours était la spécialité du garçon... Au grand malheur de ses professeurs et de ses parents ! Il ne peut pas tenir en place dans une salle... Après on se demande pourquoi il a hérité du don de téléportation ! Elle leur demanda si ca leur disait de la suivre. La garçon éclata de rire... Ne répondant pas, elle les regarda d'un air de défit et leur demanda s'il avait peur d'une fille. Le garçon rit de plus belle et dit :

" Au contraire ! Bon, ok, si vous ne me retrouvez plus, c'est que je suis tombé dans un trou profond et noir... Avec ma maladresse ! Mais sinon, pourquoi pas ! Ca pourrait être fun ? "

Il se tourna vers James et lui demanda :


" Et toi ? T'en dis quoi ? Un p'tit peu de sport ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Matin calme... enfin [Mutt + James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de James
» James Nogan
» Topic de James Bellay
» Quelle erreur ! ( JAMES )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Institut Charles Xavier :: Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser