{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mecheals C. Sullivan
Neutre niveau 3
Mecheals C. Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Graphiste D'Intérieur
Relations:

Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ]   Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Icon_minitime8th Octobre 2008, 19:15

    {Chaque petit point de luminosité que nous voyons dans le ciel est pour moi un être partir de cette planète, qui laisse une trace, une marque de sois même, de sa vie passé ici... Un livre ouvert au yeux d'un petit enfant, qu'est ce au yeux du monde ? Un savoir cultivé de siècles en siècles, transmit de nos ancêtres a nous, nouveau de la générations du XXIeme siècle. N'est ce pas grandioses de regarder un enfant apprenant a marcher ? A s'intéresser à toute cette culture qui font de nous de être intelligent ? Les voir s'épanouir tout au long de leur vie, c'est bien difficile quand est sur le point de mourir. Quand vous perdez un être cher, que pouvait ressentir, quel sentiment vous a t-il communiqué quand une balle lui a transpercer l'abdomen et troué le poumon droit ? Une violente douleur, sois s'écoutant ne plus respirer, n'entendre plus son coeur battre dans sa poitrine, ne plus rien entendre d'autre que les souvenirs ancien qui viendrons avec vous dans l'au-delà. Dans tout sa, la vie vaut elle la peine d'être vécu, si on sais qu'un jour tout le monde mourra, où qu'on le retrouva ses amis mort au Paradis, ou peut être en enfer ? Avait vous déjà frôler la mort, rester cloîtré a terre, une plaie ouverte laissant échapper un coulis de sang, ce sang qui vous fais vivre par mis les autre de cette planète ? Peut être que Mecheals la frôler cette mort douloureuse ? Et si cette jeune femme n'aurait jamais put le voir et appelé les secours ? S'il était rester la, voyant sa vie défilé, partir de ses ailes battante, entendant les dernières notes de violon ou de piano, pour se dire enfin : " Je suis libérer de ce monde qui n'était pas le mien... "

    Comment écrire la haine ? Comment écrire la peur ? Choisir le faux sentiment qui vous est dit dans un dictionnaire, ou bien le vrai sentiment que vous même explorer de votre conscience ? Tant de questions sans réponse.

    La tête relever, les doigts entremêlait avec les coude dresser sur les cuisses, le menton posé sur ce méli-mélo de doigts, les pensée vagabonde, cherchant réponses a ses questions sans failles. Le vent léger qui vous caresse les joues et le cou, sur lequel vous imaginez parfois les crocs d'un Vampire assoiffé pour extirpé le sang qui aurait du coulé bien plutôt, il y a bien des années. Vêtue d'un manteau noir, sous lequel se trouvent un tee-shirt de même couleur, ainsi qu'un pantalon gris et des chaussures italienne bout pointue cuir noir. Une montre en argent au poignet droit, une gourmette l'accompagnant, de l'autre poignet un bracelet de cuir, avec un sceau, ce sceau étant celui de sa famille... Qu'il regrettait parfois d'avoir vendu le manoir, cette si belle demeure ou il avait vécu son enfance total... Un mauvais souvenir qui en gâche bien d'autre.

    Mecheals, a la fier allure, était posé sur un banc d'un petit parc au sud de New York. Un petit parc qui semblait calme, semblait, le mot et faible... On y serait presque chez sois... Sans se rendre compte, un fin regard vint a le regarder. Le souffle de Mecheals était calme et lent, il était toujours dans sa réflexion, une immense réfléxion... Sa curiosité était bien grande à l'égard du jeune mutant. Il se demandait si tout comme lui, il faisait partie de l'espèces mutantes. Quelques passants fut aussi curieux que lui, mais ce ne fut pas sur le grand brun, mais bien sur la jeune mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
X-men niveau 3
Oliver Stone


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Télépathie
Date d'inscription : 05/10/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Patron du puissant empire du nom de Stone Corp.
Relations:

Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ]   Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Icon_minitime8th Octobre 2008, 22:37

Alors qu’il savait pas quoi faire a l’institut , Oliver décida d’aller prendre l’air dans la grande cité de New York . Il aimait se détendre en se baladant dans d’immense ville , le jeune garçon appréciait les lieux ou il y avait beaucoup de vie et ces lieux avait l’avantage de permettre a tous de pouvoir presque tous trouvé , si l’ont savait ou chercher . Oliver possédait de nombreux contact dans cette mégapole mais pour le moment , l’archer vert souhaitait juste se détendre .

Il alla alors dans le garage de l’école et décida de sortir sa porche , ensuite il roula de le par cet passa les grilles d’entrées de son lieux de vie pour le moment . Le jeune milliardaire roula ensuite sur un freeway qui le conduirait jusqu'à New York , Oliver avait toujours adoré rouler sur ces voies a grande vitesse , cela lui permettait de pousser un peux ces bolides . Alors qu’il roulait tranquillement le mutant vus qu’il arrivait enfin a New York , Oliver prît alors la sortie de la voie et entra dans la ville . Puis alors qu’il naviguait dans la ville , le mutant décida de faire un crochet par le parc de la ville . Oliver aimait se détendre dans des lieux comme des parc ou des réserves , plus que dans des grandes cités .

Mais alors qu’il marchait dans central parc , il pût se rendre compte qu’un homme semblait le dévisager . Oliver alla alors se placer a devant cette homme , au moins Mecheals C. Sullivan ne semblait pas émaner de pensées haineuse comme ces fachos d’anti-mutants .

Qui êtes-vous ?

Demanda Oliver d’une voix calme et posé , puis il pensa que cette homme était peux être un mutant . Alors le jeune homme prît la décision de lui parler par télépathie , car après tous si Oliver venait a se tromper , il pourrait toujours effacer l’évènement de la mémoire de cette homme .

*Je m’appel Oliver Stone et vous ?*

Puis il attendit une réponse ou une réaction de Mecheals .
Revenir en haut Aller en bas
Mecheals C. Sullivan
Neutre niveau 3
Mecheals C. Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Graphiste D'Intérieur
Relations:

Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ]   Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Icon_minitime16th Octobre 2008, 16:33

    { Quand on prend l'air, dans un endroit telle qu'une ville, ce n'est pas vraiment aller chercher l'air pur... Mais si sa peux faire du bien. Lui aussi était un peu dans le même cas, le sien d'air, dans son loft, malgré qu'il soit purifier et renouveler a chaque seconde qu'il passait dans ce si grand appartement enfait. Enfin bref, le vent doux caresser la peau du façon si particulière, alors pourquoi sans privé ? Un point commun faisait déjà son apparition... Tout deux aimait sortir se balader en ville, pour se détendre.

    Le regard de David avait lever la tête en l'air, regardant le ciel. Quelque mots d'Espagnol par si par là tourbillonant dans son esprits... Et encore c'est souvenir douloureux, de ses pertes non gratifiante a notre vie et de tout ses autres choses que maintenant David essaye d'oublier petit a petit, mais garde au plus profond de soit. Lorsqu'il le regarder, ce n'était sans doutes par pour le dévisager... Lui avait du mal comprendre... Pas vraiment très grave pour lui. Enfin bref, le jeune blond vint donc se postait devant lui. Il sentit rapidement qu'il avait devant lui un Télépathe. Il bloqua son esprit, pour qu'il ne puissent pas entrer, et savoir certaine chose de sa vie. Bien évidemment il ne répondit pas de sa voix. Il regarda le jeune blond...

    Il vait donc Olivier Stone devant lui... En Chair er en Os, bon dieu, il l'avait reconnu, mais de la a croire qu'il était devant lui, c'était tout autre chose.


    * Mecheals Nothingamms... *

    Les présentations était faites a présent. Même si tout deux avait lut dans les pensée de l'autre avant même que l'un parle. C'était toujours ainsi avec les télépathe... Mais que lui voulez Olivier Stone à cette heure si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ]   Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage moment, que le ciel t'emporte... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted Time [Libre]
» Y'aura t-il un combat ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Whole World :: Autres lieux :: Amérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser