{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Matthew [ FINI ]

Aller en bas 
+2
X-23
Matthew Bollea
6 participants
AuteurMessage
Matthew Bollea
X-men niveau 4
Matthew Bollea


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Date d'inscription : 04/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 05:32


Découvrez Richard Belzer!


{ IDENTITY

    { Noms et prénoms : Bollea Matthew

    { Surnoms et/ou nom de code : Big Popa Bump

    { Age : 55 ans et avec toutes mes dents

    { Camp : X Men

    { Etudes et/ou Job : Catcheur et Acteur a temp partiel.

    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Inventé

    { Célébrité de l'avatar : Terrence Gene Bollea ou si vous préféré Hulk Hogan.


{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère : Je suis un gars assez cool qui adore ce battre. Courageux et drôle, je fonce toujours tête baissé dans la bataille. A la fin d'un combat je ne me rend même pas compte de ce que j'ai fait de fou. C'est surement pour ça que l'on dit de moi que je suis un trompe la mort avec les coups que j'inflige aux adversaires. Je n'aime pas les filles trop collante et je n'aime pas les collés. Il faut qu'elle ait de la liberté et surtout qu'elle soit heureuses. Franchement je suis très gentil et surtout attentionné. Quelques fois on m'en fait des repproche mais tant pis c'est mon comportement et je vis avec. Je suis fier de mon parcours dans le monde du catch . Dites vous que ça fait 31 ans que je fais du catch. D'ailleurs ce parcours n'est toujours pas fini. Au niveau vie Sentimental... Je préfère ne pas en parlé. Je pourrais donner ma vie pour voir les gens que j'apprécie vivre . Le fait de vivre me fait avancé mais le fait de mourir aussi. Autant avoir une très belle vie et mourir avec honneur. Je me demande toujours si il y a une vie après la mort. J'ai déjà froller la mort pleins de fois mais j'ai toujours survécue. Je suis une personne qui adore voir monter l'adrénaline dans son corp. Je détèste que quelqu'un dise du mal de quelqu'un de ma famille. Sois je m'en occupe ou je laisse la Police s'en occuper. Quelques fois ça peut être mes enfant qui attaque la personne qui a dit du mal d'eux. Hormis tout ça j'adore manger et me reposer. Je suis un bosseur et adore partir travailler.
    .


    { Physique : J'ai 55 ans certes mais j'ai quand même gardé la forme. Et oui l'air de rien je fais 2m03 et pour accompagner cette taille un poids total de 134 Kg . Bien sur certaines personnes disent que toutes les personnes disent que toutes les personnes ayant été musclé dans leur jeunesse finiront gros et gras. Je vous assure que c'est complètement faux. J'ai gardé mes muscles et tout même si je suis beaucoup actif dans le milieux du catch. La partie la plus musclé de mon corps son mes bras. Ils le sont tellement que je n'arrive même plus à toucher mes épaules et je ne me vante pas. Après il suffit de faire un minimum. Hormis ça je suis blond mais au sommet de mon crane je n'ai plus de cheveux. Il m'en reste encore sur les côtés. Mes cheveux descendent jusqu'à mes epaules environ. Ils sont mi-long. J'ai une moustache blonde qui part du dessus de ma lèvre pour finir jusqu'au menton sur les côtés. On pourrais dire que c'est une demie lune renverser. Mon nez est droit et ne part pas sur le côtés. J'ai des yeux de couleur vert mais qui penche aussi un peu vers le bleu. Je vais pas vous le cacher comme toutes les personnes de 55 ans j'ai des rides. Mais cela ne m'a jamais déranger. Je ne suis pas le genre de gars a vouloir rester jeune toute ma vie. Comme ont dit place aux jeunes. Mais attention n'allez pas m'enterrer si facilement ! Niveau style vestimentaire je suis souvent en T-Shirt et jean. Parfois il m'arrive d'être en short. Je peux aussi mettre des costumes de soirée mais que pour les grande soirée ou accueil. Par contre je mets toujours un bandana. Jamais le même je change toujours. Les personnes ayant vus le haut de mon crâne sont nombreuses et je peux vous assurer que je ne cache rien en dessous de mes bandanas.
    .


    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5:
    Petite description de mes pouvoirs :

    Mes pouvoirs sont assez utiles. Le premiers me confère une super force. Grace a lui je peut soulever de lourdes charges. Le deuxième est assez étrange. Quelque fois une aura jaune surviens autour de mon corp. Cette aura me défend très bien et resiste au plus gros choc immaginable. Cette aura peut aussi blesser mes adversaire comme mes amis a chaque contact. Heuresement que je maitrise bien ce pouvoir. Je peut controler cette aura. Je peut la rendre innofensif tout comme elle peut être comme a sont habitude très fortes. Ce pouvoir et issus de particule de je ne plus quoi.

    Super Force

    Niveau 1 : Je peut soulever que 2 tonnes en endurance pas plus que cela au risque qu'une charge plus lourdes me tombent dessus.

    Niveau 2 : Cette fois mon pouvoir s'ameliore nettement ! Je peut soulever jusqu'a 10 tonnes mais très difficilement. En dessous de cette charge c'est très facile.

    Niveau 3 : La je peut soulever jusqu'a 30 tonnes mais pas en endurance cela est vraiment dure pour l'instant. En dessous des trente tonnes je peut soulever longtemp.

    Niveau 4 : Maitrise incomparable. Les 50 tonnes sont vachement atteinte et très facile a soulevez a connaitre la limite.

    Niveau 5 : Maitrise TOTAL ! Jusqu'a 100 tonnes en endurance sans effort et sans être vraiment énervé. Y a t -il une limite de poid a ce pouvoir ?

    Aura

    Niveau 1 : Une aura resistante qui peux resister a plusieurs objet ( exemple : Caisse en bois etc ...). Un objet plus consistant et plus lourd l'annulerais et me blesserais surement. Elle affaiblit les autres personnes mais ne leurs provoquent pas des dégats vraiment terrible. L'effet de l'aura est limité a 10 minutes

    Niveau 2 : Peut resister a des charges lourdes comme l'aciers ou autre ( Caisse en aciers etc... ). Je controle un peut mieux. Je peut augmenter la puissance de l'aura ou la baisser de facon a ne pas faire mal. Sous le coup de l'émotions je peut blesser les gens sans le savoir. L'effet de l'aura dure 1 Heure. Je peut faire apparaitre l'aura n'importe quand mais il arrive qu'elle vienne toute seul

    Niveau 3 : Resiste a des charges très dure. Un mur me tombant dessus ne me fera pas grand chose. L'effet de l'aura n'est plus vraiment limité elle peut duré longtemp. La limite n'a jamais été atteinte. Je découvre que je peut agrandir cette aura. un diamètre de 1 mètre maximum( Celle ci protège mes alliès mais ne les affecte pas niveau dègat). Je controle parfaitement l'aura et peut la rendre faible tout comme je peut la rendre surpuissante. Je peut controler l'aura totalement et la faire apparaitre n'importe quand.

    Niveau 4 : L'aura resiste a tout sauf a l'adamentium. N'importe qu'elle objet ne me fera plus rien. Je peut l'agrandir sur un diamètre de 2 mètres. Celle ci fait d'énorme dégat a mes adversaire.

    Niveau 5 : Plus rien ne m'affecte ! Toute armes en adamentium ne peut me faire mal d'un seul coup. Il faudra me faire plusieurs coup pour pouvoir m'affecté. Le diamètre de mon aura a atteint le maximum cet a dire 3 mètres. [ En plus de toutes le conditions dites au dessus. Tout les truc que j'ai la flemme de réecrire à chaque compte toujours. ]




{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    { Histoire : Un minimum de 20 lignes. Veuillez éviter le hors-sujet avec le cadre donné.
    Vous voulez connaitre mon histoire ? Bon alors tout commence en l'an 1953 a Augusta. Ma ville d'origine dans laquel je n'ai jamais refoulé le sol. Durant toute ma jeunesse j'ai grandi dans cette ville. Jusqu'à mes 24 ans je suis resté avec mes parents. Il faut dire que j'étais prêt à faire de grandes études. Oui j'étais un élèves studieux toujours derrière sont cahiers. J'avais déjà entammer mes études pour devenir astrologue. Mais je ne pus jamais faire cela. Un jour que je sortais dans la rue normalement un homme me remarqua pour ma grande taille. Il me proposa alors de faire un essaie dans le Sport Spectacle le plus populaire le Catch. J'hésita longtemps avant de lui dire que je voulais bien. Je ne fis pas un combat directement. Il fallait que je fasse d'abord un entrainement. A mon première entrainement rien ne ce passa bien. En le fesant je me tordu le bras, saigna du nez et j'en passe. Mais pourtant j'avais adoré. Deux semaines après mes blessures je revins dans le ring. Alors je commenca un entrainement de plus de 1 ans. Au bout de cette années j'avais essayé de poursuivre mes études. Mais je n'étais pas increvable. Alors mes parents me laissèrent le choix... Ou je quittais le catch ou je j'arretais mes études. Bizarrement mes parents sentaient que je devais continuer le catch. Je décidas alors de lacher mes études et de tout donner pour le catch. Un très gros pari je fis ce jour la. 1978 mon premier combat sur un ring et devant la caméras. Ce jour la j'affrontais un Géant du nom de André Roussimoff un français qui mesurais 2 mètres 24 et pesait plus de 250 Kg. Ce combat fut le plus dur de ma vie. A un moment du combat sans m'en rendre compte après une tentative désespérer j'essaya de soulever André. Je me mit a essayer et le souleva d'un coup facilement. Ce jour la je fut le seul a avoir reussit à soulever André. A la fin du combat il vint me félicité. Mais il me demanda a ce moment la, une question très étrange que je ne compris pas sur le coup.

    " Toi aussi ? "

    Oui ce n'est pas clair mais quelques jour après mon combat je compris enfin. Alors que je fesais une mesure au développer couché l'homme qui mesurait commença avec 100 Kilos. Je les soulevas très facilement. Il continua alors à augmenter le poids des altères. Au bout de 250 Kilos il me proposa une pause. Mais je lui dit que je n'en avais pas besoin. Il augmenta le poids d'un coup 310 Kilos. Je reussit a les soulever. C'est alors qu'il me dit de m'arreter et m'annonca la nouvelle. Je regarda ma mains et prit mes affaires et partit voir André chez lui. Une fois chez lui j'engagea une conversation.

    " André quand tu me disais "toi aussi " tu parlais d'une force surhumaine ?

    - Enfin tu a compris !

    - Alors toi aussi tu l'a ?

    - Oui ... Sauf qu'elle ne m'aura pas bien servit.

    - Pourquoi tu dit ça ?

    - Je souffre d'Acromégalie...

    - Hein ? tu est serieux ?

    - Bien sur si je te le dit !


    L'acromégalie est une maladie qui proviens le plus souvent d'une Tumeur Benigne. Celle ci produit un trop grand excès d'hormone de croissance ce qui fait grandir les mains et les pieds de façon anormal et déforme le visage. Cette maladie et très dure a prévoir et souvent on s'en rencontre trop tard. Souvent ce sont les personnes de taille anormal qui en sont atteinte. Après cette discussion ma vie continua normalement enfin dans l'univers du catch. Jusqu'en 1993 ou j'apprend la mort d'André. Cette mort m'éloigna du Ring pendant quelque années. Pendant ce temps loin des rings j'appris à maitrisé un peux mon pouvoir. Je rencontra alors Brooke. Au bout de quelques mois de vies avec elle je lui demanda sa main. Elle accepta et en 1997 je me marias avec elle. On décida de vivre ensemble bien evidemment. Mais un jour très particuliers resta gravé dans ma tête. Le jour ou j'ai découvert que j'avais deux pouvoirs. Alors que j'avais acheté une armoire pour faire un cadeau à ma femme j'étais seul chez moi. La monter étais une mission très dure. Alors que j'avais presque finit je n'avais pas placer toutes les pièces comme il fallait. Je ne pouvais pas contenir l'armoire à moi tout seul. Alors que je m'étais accroupis pour fixer un truc l'armoire me tomba dessus. Je ne pouvais plus bouger trop tard. A ce moment la je me suis dit que j'allais y passer. Mais juste avant l'impact j'eux le temps de voir une sorte d'aura jaune autour de moi. Quelques minutes après l'impact je me releva et une aura jaune m'entourais.

    " Qu'est ce que c'est que ça ... "

    Je ne prit pas beaucoup de temps avant de comprendre que j'avais un deuxième pouvoir. Alors la porte de ma maison s'ouvrit. J'essaya de cacher touts les débris d'armoire mais rien à faire. Alors je vu ma femme entré. Elle me regarda et me dit :

    " Qu'est ce qui c'est passer ?

    - Euh ... C'est un orage il a foncer sur l'armoire !

    - Voyons il fait un grand soleil il va pas y avoir un orage maintenant.

    - ... "


    J'expliqua alors mon pouvoir à ma femme. Celle ci alors eux une réaction simple. Elle ne disat rien du tout. Alors après avoir appris que j'avais deux pouvoir je me sentais très chanceux. Puis les années passèrent je revint au devant des rings jusqu'en 2005. Après cela j'appris l'existence d'une Institut qui acceuillait les mutants. Je ne pouvais pas y aller pour l'instant je m'étais lancé dans le cinéma. Je fut plusieurs films jusqu'en 2008. J'avais suivis les évènements de l'école de très prêt. Une guerre contre un homme avec un casque. Tout je savais tout. Vu qu'il ne me restait plus rien à accomplir je décida d'entré dans l'école. Bien sur je ne fut pas rejetter mais plutôt bien acceuillit. J'avais laissé derrière moi mes enfants et ma femme. Mais tous ils étaient tous d'accord. Alors je partit pour l'institut Charles Xaviers. Je maitrisait très bien mon pouvoir mais moi aussi je voulais aidé tous les autres mutants et connaitre toute l'étendut de mon pouvoir.




    { Relationships : Je pense que je m'entendrais très bien avec toute personne de l'institut. Après il suffit d'aller vers eux. Hormis ca j'entretiens de très bonne relation avec les personnes de mon ancien milieux. JE suis mariè avec Brooke et j'ai deux enfants ( Louis et Lucas Ballea ) j'entretiens de très bonne relation avec eux. Je les adores et je donnerais ma vie pour eux.


{BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 14 ans et je viens de France.

    { Comment avez vous connu le forum ? : Avec un partenariat.

    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : 1 ans et demi je pense^^.

    { Code de la Charte? : "Are you a robot or an alien?" Alien


Dernière édition par Matthew Bollea le 6th Août 2008, 09:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-23
X-men niveau 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 13:08

Salut à toi !

( Oula cette célébrité me rappel une série que je regardais quand j'étais toute petite. Je m'en rappel pas trop sauf qu'il y avait lui et un bateau et que cela se passait dans un lieu ou il faisait chaud >< )

Juste une petite précision. Pour le code de la charte il ne faut pas recopier la question mais y répondre. ( Peut-être que tu le savais comme tu n'as pas finit ta fiche mais bon au cas où ).

De plus cela m'a permis de te souhaiter la bienvenue ^^ ( AH mince, je l'avais pas encore fait ) :

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bollea
X-men niveau 4
Matthew Bollea


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Date d'inscription : 04/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 21:55

Et bien merci beaucoup ^^. Pour la série je crois qu'on a tous vut le même épisode parceque moi aussi j'en ai vu un comme ca. La série est " Le monde Merveilleux de Hulk Hogan ". Bon je vais finir ma présentation moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 22:01

    Welcome Amigo!
    Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bollea
X-men niveau 4
Matthew Bollea


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Date d'inscription : 04/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 22:04

Merci Ryan ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Paganelli
Neutre niveau 3
Vittoria Paganelli


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : N. Y. C.
Camp + groupe : Neutre
Pouvoir : capacités du félin + Pyrokinésie
Date d'inscription : 03/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 22:06

Welcome !

Ah mais je la regardais aussi cette série là ^^ !
Pis il a fait une télé réalité sur sa famille aussi si je me trompe pas 1649485 .

Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilcott

Sarah Wilcott


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Sûrement dans un broyeur ou dans une bouche d'égout xD
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Regénération cellulaire spontanée
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 22:09

Bienvenue ^_^

Ton perso à l'air très intéressant, je l'aime déjà

2567941



Petite info pour faciliter ta validation plus tard: j'ai lu ce que tu as commencé à écrire. Je te conseille de te relire et d'utiliser bonpatron pour corriger les grosses erreurs. Fais par exemple attention à ne pas confondre "-er" , "'-é" ou "-ez". Une conjugaison correcte rendra tes RP plus agréables.

3461494



Bonne chance pour la suite de ta fiche Mr Muscle =D
Revenir en haut Aller en bas
White Queen
Reine Blanche du Club des Damnés
*Fondatrice
White Queen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Télépathie / Peau de diamant
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Directrice de l'Institut/ Directrice de Frost Industry / Reine Blanche
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 22:31


    Hey,

    sérieux ton perso me fait délirer...

    Pour la peine j'vais mettre Ozzy Osbourne dans l'avatar du compte Narrateur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/x-men-f20/the-white-queen-t
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 22:41

Mutant Free Now a écrit:

    Hey,

    sérieux ton perso me fait délirer...

    Pour la peine j'vais mettre Ozzy Osbourne dans l'avatar du compte Narrateur x)
je te defis de le faire mdr 3164573


{ apres jeremy & hercule voila un autre M muscle ? et bet bon jeux l ami..
( sors pas avec ma soeur en passant ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bollea
X-men niveau 4
Matthew Bollea


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Date d'inscription : 04/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 23:07

A vous étes trop fort ! Merci a tous !

Tristan : Je vais quand même pas sortir avec t'a soeur j'ai 55 ans ^^ .
Sarah : Merci beaucoup^pour le sites Bonpatron^^. Je n'aimais pas quand je ne corrigais pas moi même alors que sur celui la je le fait tout seul. Seulement il m'indique les fautes et c'est mieux.

A oui content que mon personnages vous plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mc Lewis
X-men niveau 3
Cassidy Mc Lewis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Where am I suposed to be ?
Camp + groupe : X men
Pouvoir : Illusion
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Assistante réa
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime4th Août 2008, 23:10

Sympa ton perso ;) welcome here Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bollea
X-men niveau 4
Matthew Bollea


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Date d'inscription : 04/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime5th Août 2008, 01:34

Merci a vous tous encore une fois^^. Bon j'ai terminer l'histoire enfin j'ai mit du temp a trouver le sujet !^^
Revenir en haut Aller en bas
White Queen
Reine Blanche du Club des Damnés
*Fondatrice
White Queen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Télépathie / Peau de diamant
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Directrice de l'Institut/ Directrice de Frost Industry / Reine Blanche
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime6th Août 2008, 12:35


Bienvenue sur Mutant Free Now!
L'équipe est heureuse de vous accueillir.

Orthographe/Grammaire x
Cohérence du personnage x
Pouvoirs x
Avatar x

    {Tu es vali(e) en tant que
    X-men, catégorie 4.

- Excuse-moi j'avais zappé ta fiche :S -
Citation :

>> La partie RPG est faite de tout un tas de petits forums à découvrir, je vous laisse ce plaisir : )

> S'incruster dans un topic ou demander à en créer un avec un membre (mp ?) est la meilleure des solutions pour un jeu sympa. Pour vous aider dans cette démarche la partie topics a été crée, vous pourrez y référencer vos Rps.

> Une aide a été crée. N'oubliez pas 15 lignes minimum par post Rp.

> Absent ? Aucun problème! Créez simplement un topic d'absence et précisez dans votre signature.

> Le forum repart après un moment de sommeil, les membres sont la clé de sa survie c'est pourquoi nous vous demandons de faire passer le lien de Mutant Free Now partout où vous le pouvez : Un immense merci d'avance.

> En cas de problème, tout le staff est présent et une partie du forum est réservée pour cela.



Je te souhaite un excellent jeu 2567941
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/x-men-f20/the-white-queen-t
Matthew Bollea
X-men niveau 4
Matthew Bollea


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Date d'inscription : 04/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Présentation de Matthew [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Matthew [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime6th Août 2008, 13:35

Merci beaucoup a tous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matthew [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew [ FINI ]   Présentation de Matthew [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matthew [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Matthew
» Howard Gainn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser