{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Howard Gainn [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howard Gainn
Neutre niveau 3
Howard Gainn


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Camp + groupe : Neutre -+- Mes propres intèrets passe en premier
Pouvoir : -Absorption et tranformation de la matière en énergie-
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Howard Gainn [Fini] Left_bar_bleue0/0Howard Gainn [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Howard Gainn [Fini] Empty
MessageSujet: Howard Gainn [Fini]   Howard Gainn [Fini] Icon_minitime2nd Août 2008, 21:12

Open You're Eyes...
Howard Gainn [Fini] Howardgainn1he3 Howard Gainn [Fini] Howardgainn2uz0
...Or I'll Stapple You're Eyelids.

{ IDENTITY

    { Noms et prénoms : Gainn Howard
    { Surnoms et/ou nom de code : Pipe, Whippet ou juste Hey Toé ^^
    { Age : 33 ans
    { Camp : Il agit dans son propre intérêt, mais supporte financièrement la confrérie.
    { Job: Ayant hérité de la fortune de son père, Howard ne travaille pas vraiment, à part diriger la compagnie de son père.

    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Inventé, pouvoir inspiré de Strong Guy :D
    { Célébrité de l'avatar : Michael C. Hall



Howard Gainn [Fini] Howardgainn3yu6
Nothing To Hide... Really!

{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère :

    Howard n'est pas vraiment mauvais, ni vraiment bon... En fait, il n'est rien. Il ne possède pas de qualité ou de défaut apparent, sauf celui de l'insensibilité bien sur. Il ne se voit pas comme un être doté d'une mentalité normal, il voit les choses telles qu'ils sont et c'est surement une des raisons qui ne l'aident pas à se fondre dans la masse. Mr. Gainn est quelqu'un qui est socialement inadapté, il ne réagit pas au stimuli normal, comme la mort et la tristesse, de la même manière que tout autre personnes. Il n'arrive pas à voir ce qu'il y à de si pénible à voir un corps mort... C'est mort après tous. Bien sur il est capable d'imiter la plupart des émotions humaines, mais il le fait seulement lorsqu'il s'y sent obliger. Des sentiments... Après tout ce n'est pas quelque chose qu'on devrait contrôler, mais Howard y à réussis. Il se cache, il se terre, derrière une façade qui n'est pas sienne. Il se cache pour essayer de rentrer dans le moule... Il se cache pour enterrer toute doute à son égard. Je disait qu'il n'avait pas de qualité, je me suis trompé... Il est très précis dans tous se qu'il fait, tellement qu'on dirait qu'il travaille de façon chirurgicale. Pipe est aussi passé mettre dans le mensonge, un art qu'il se doit de maitriser pour garder toute son histoire véridique. Il possède aussi une grande dose de courtoisie... une mimique de courtoisie dans le pire des cas. Mélangé tout sa et vous obtenez un petit être parmi tant d'autre atteint d'une stabilité mentale aussi fragile que la plus petites des brindilles. À quoi vous vous attendiez, même avec la plus grande volonté du monde, personne ne peut vivre comme sa... pas éternellement en tout cas... Les ponts mensongère qu'Howard à lui même tisser pour garder sa conscience intact se briseront un jour... et personne ne sera là pour l'aider et sa ne fait surement pas partit de son plan de match...

    { Physique :

    Disons qu'il n'est ni grand, ni petit pour commencer. C'est un êtres de taille normal, avec une tête assez normal. Des yeux d'une forme et d'un brun pas très impressionnant, une barbe qui ne demande qu'à se faire raser, des oreilles légèrement dissimulé derrière une touffe de cheveux brun tirant un peu sur le roux. Il possède aussi l'un des sourires les plus invitants lorsqu'il décide de s'y mettre. Tout sa tient sur une tête un peu carré, avec un menton bien proportionné et cette tête tient sur un cou assez large qui se rattache au corps. Son corps n'est pas celui d'un athlètes, ni celui d'un sumo... disons simplement qu'il est "Slim-Fat". Il est légèrement plus poilus que la moyenne. En tout c'est un corps qui n'attire pas exceptionnellement l'attention... Parfait.

    Howard s'habille souvent comme il se doit de s'habiller, son statu le lui obligeant. Il porte donc, la plupart du temps, des complets, bien que cela lui arrive de s'habiller un peu plus décontracte. Mais bon, ce n'est pas le plus important, pourvu qu'il soit habiller...

    { Pouvoirs:
    Les cellules de son corps son capable d'absorber la matières de l'extérieur pour ensuite la transformer en énergie physique ou mentale. Il peut ainsi acquérir une super-force et une super-intelligence, seul petit hic, c'est qu'il doit relâcher cette énergie très rapidement car son corps pourrait subir des séquelles irréversible voir mortelle. Plus tard il sera capable de relâché cette énergie sous une forme concentré pour créer une sorte de rayon d'énergie.

    Niveau


  • 1: Il est incapable de contrôler son pouvoir et la quantité de Matière qu'il doit absorber est gigantesque comparé à l'énergie que son pouvoir lui procure. Son pouvoir n'agit que sur les liquides à se stades, il est incapable d'absorber autre chose.
  • 2: Il commence peu à peu à décider quand
    et comment il absorbe et transforme, mais la quantité d'énergie qu'il dégage n'est toujours pas suffisante pour résoudre une équation quantique très compliqué ou de soulever un camion, bien que les deux facteurs principales se soit grandement amélioré.
  • 3: Les problèmes d'absorptions involontaires
    son de moins en moins fréquent et l'énergie que ces cellules dégage après chacune des absorption réussi a faire balance avec la matière absorbée. Causé des trous dans un mur de béton en un seul coups poings ou sauté plusieurs étages d'un bâtiment n'est plus un problème pour lui. Il découvre peu à peu qu'il peut expulser cette énergie sous diverse forme, comme un rayon ou bien une sorte de bouclier autour de lui, bien sur les deux nouvelles fonctions son très peu puissante et nécessite beaucoup de matière. Il comprend que toute matière non solide autour de lui peut lui servir de carburant, comme le Co2 dans l'air ou bien l'énergie électrique. L'eau reste toujours le carburant le plus utile et le mieux utilisé.
  • 4: Il absorbe quand il le veut et pas
    autrement, il possède donc le contrôle total sur son pouvoir
    d'absorption, pas sur celui de transformation en énergie. Par contre la force intellectuelle et physique déployé par une petite quantité d'eau est assez effrayante, il ne peut pas soulever une tonne, mais il est capable d'en soulever une grande partie. Son expulsion d'énergie en forme de rayon et en bouclier deviennent de plus en plus stable et s'il est capable de garder le contacte avec la matière il peut les soutenir pendant un long moment [ Il devient une sorte de tuyaux qui dirige l'énergie.] Il peut facilement utiliser toute matière non solide autour de lui, même une partie de l'énergie psychique ou cinétique.
  • 5: Sa capacité de transformation est à son
    maximum, il est désormais capable de transformer une simple goutte d'eau en une force et un intellect dépassant tout imagination, humaine bien sur. Sa capacité à émettre des rayons et des boucliers devient plus présente, plus pesante aussi. La force de ces deux derniers son immense comparé à la dernière évolution. Toute matière ou énergie non solide extérieure peut-être utilisé et canalisé, que se soit les rayons du soleil ou tout simplement de l'eau [qui reste toujours la matière lui donnant le plus d'énergie en rapport quantité/qualité].


{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    {Histoire :

    Tout à surement commencé lors d'un 6 juillet pendant l'adolescence d'Howard. Un jour qui changera partiellement le petit prodige. C'est lors de cette journée qu'un drame important, celui de la mort de son père biologique, arriva. Il ne fut pas directement touché par cet mort car il ne connaissait pas son père, c'était un enfant entubé d'un certaine façon, son père avait fait un don et c'est sa mère qui était tombé dessus. Un gène de mutant que son père avait léguer à son fils, un gène défectueux plus qu'autre chose pour le reste du monde, heureusement que personne ne le sut... personne autre qu'Howard. Je parlait de la mort de son père inconnu... Et bien oui se fut un terrible événements puisque se fut lui-même qui tua son père biologique, étonnamment la police de firent aucun lien entre le meurtre et Howard, étonnent... pas vraiment. Son père était devenu un corps morts a proprement parler, c'était une loque humaine qui possédait plus de trou dans les bras qu'un fromage suisse. Il fut facile pour Howard de faire passé son meurtre pour une simple overdose... Il ignore toujours à se jour les raisons qu'ils l'on poussé à éliminer son père, il ne s'en souvient plus vraiment... Surement qu'il l'avait prit pour unique responsable des mutations qui se produisait en lui. Chose qu'il accepta comme un don de dieu quelque jours plus tard, il avait donc tué dieu... C'est surement cette allusion a dieu qui lui fit perdre une partie de sa conscience. Le fait d'avoir mit fin au jours de son père ne le dérangeait pas vraiment, mais d'avoir tué ce qu'il lui avait donné cette puissance le rendait de plus en plus troublé. Il avait fait une erreur... Qu'il recommencerait plusieurs années plus tard.

    Pour un petit échantillon de sperme, Howard avait été chanceux. Tombé sur une des familles les plus productives et socialement élevé de toute la régions. Effectivement, les Gainn étaient une petite famille parfaite, aucun dossier criminelle... apparent, une maison dans un quartier privée, des ramifications dans presque tout... Il y avait Frédérick H. Gainn, le père exemplaire qui travaillait peu et fessait des millions, Martha Gainn, la bonne femme au foyer qui élevait ces enfants et bien sur Sara Gainn, la fille exemplaire qui était bonne à marié et bien sur Howard, l'enfant prodige qui succéderait à son père bienveillant... Mais bon, sachons que toute famille à ces problèmes... comme celui de l'infertilité de Frédérick... Howard à été le seul à être artificiellement inséminé, sa sœur est un enfant adopté. Et si Howard est si bon pour cacher son vrai visage, c'est surement grâce à sa mère, une femme qui cache tout ses traquas derrière un immense sourire et un plateau de biscuit. Il y a aussi sa sœur... Sa sœur, qu'elle échec pour ces parents, la petite Sara n'est pas vraiment ce qu'elle prétend, bien qu'à l'extérieur elle soit une petite vierge offensé, Howard l'apercevait souvent se sauvée de la maison familiale durant les nuits, et ce qu'elle portait n'était pas vraiment conseillé en hiver.

    Revenons en à ce qui rendit Howard aussi insensible envers le reste du monde... Le second meurtre... Le second père. Si Howard avait hérité d'une qualité de son père non-biologique, c'était l'ambition. L'ambition d'être au sommet, l'ambition d'aller plus loin, l'ambition qui lui pressa le pas. Vers l'âge de 30 ans ce fut un second choque qui bouscula l'esprit déjà fragile du petit Whippet. Contrairement à toute croyance populaire, le meurtre de son père ne le rendit pas plus violent, plus ambitieux... juste plus heureux. C'était de la joie qui c'était rependue sur le sol lorsque la tête de son père s'était fait écrasé sur un mur de béton, de la joie vive en couleur et en odeur. Une joie qui ne quitta jamais Howard... Puisque non, il ne se fit pas prendre, bien qu'être au sommet d'un empire économique vous rend presqu'intouchable, cela vous créer un bon nombre d'ennemie tout aussi puissant que vous... Des ennemies qui n'attendent qu'une ouverture pour vous faire disparaitre... Howard prit donc le rôle de l'ouverture, créant ainsi une alliance plus forte avec les ennemies de son père, le sécurisant encore plus lorsqu'il serait à la tête de l'empire commerciale de son père...

    Mais bon, parlons maintenant de sa relation avec la confrérie, bien qu'il ne soit pas attiré d'être sous la coupe d'un autre être que lui même, il comprend et aime les concepts du dénommé Magneto, et en plus si il est possible pour lui de devenir encore plus important dans le futur... pourquoi ne pas prendre cette chance... C'est pourquoi depuis près d'un an il verse des dons assez importants à une institution imaginaire, des dons qui finissent dans les poches de la confrérie... On ne sait jamais, sa peut-être utile et c'est très peu si on considère la fortune des Gainn.

    { Relationships : Aucune, Howard ne fait pas suffisamment confiance à qui que se soit et personne ne veut vraiment le connaitre. Il éloigne les plus possibles toute connaissances de ces secrets et de son petit cercle de sécurité. De toute façon son père biologique est mort, son père aussi, sa mère ne lui fait pas confiance et sa sœur... n'en parlons pas. Donc... Personne... Enfin, personne, il s'entend bien avec Erik Lehnsherr et les confrérie, mais se ne sont pas des relations très viables.


{BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 16, Québec
    { Comment avez vous connu le forum ? : Je me rappelle plus O.o
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : 4-5 ans je dirait... Vraiment no life XD
    {Code de la Charte?: Code ok by Bert



Découvrez Lynyrd Skynyrd!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/autres-f22/howard-gainn-fin
Invité
Invité
Anonymous



Howard Gainn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Howard Gainn [Fini]   Howard Gainn [Fini] Icon_minitime3rd Août 2008, 17:41

    Bienvenue sur MFN!
    Amuse-toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Bert McCracken

avatar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Howard Gainn [Fini] Left_bar_bleue0/0Howard Gainn [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Howard Gainn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Howard Gainn [Fini]   Howard Gainn [Fini] Icon_minitime3rd Août 2008, 18:26


Bienvenue sur Mutant Free Now!
L'équipe est heureuse de vous accueillir.

Orthographe/Grammaire x
Cohérence du personnage x
Pouvoirs x
Avatar x

    {Tu es vali(e) en tant que
    Neutre, catégorie 3.

Rien A Signaler 3164573
Citation :

>> La partie RPG est faite de tout un tas de petits forums à découvrir, je vous laisse ce plaisir : )

> S'incruster dans un topic ou demander à en créer un avec un membre (mp ?) est la meilleure des solutions pour un jeu sympa. Pour vous aider dans cette démarche la partie topics a été crée, vous pourrez y référencer vos Rps.

> Une aide a été crée. N'oubliez pas 15 lignes minimum par post Rp.

> Absent ? Aucun problème! Créez simplement un topic d'absence et précisez dans votre signature.

> Le forum repart après un moment de sommeil, les membres sont la clé de sa survie c'est pourquoi nous vous demandons de faire passer le lien de Mutant Free Now partout où vous le pouvez : Un immense merci d'avance.

> En cas de problème, tout le staff est présent et une partie du forum est réservée pour cela.



Je te souhaite un excellent jeu 2567941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howard Gainn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Howard Gainn [Fini]   Howard Gainn [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Gainn [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser