{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Détente [Jade Sanders]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Bellay
X-men niveau 3
James Bellay


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Institut Xavier
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Animoprhe en loup + odorat sur-développé
Date d'inscription : 01/08/2008

Détente [Jade Sanders] Empty
MessageSujet: Détente [Jade Sanders]   Détente [Jade Sanders] Icon_minitime3rd Août 2008, 20:06

[HJ : Je pense que le patron, ou barman barwoman, du bar peut faire irruption dans le topic pour servir ou autre. (: ]
______________________________



Encore une journée chaude, le soleil avait brillé toute la journée te la température à New York avait atteint encore des records. James pensait que cela n'était pas normal, qu'il n'y avait pas que le réchauffement de la terre, et tout le blabla, que disait les journalistes dans les médias. Il pensait que cela devait venir d'un mauvais plan que préparait la confrérie ou autre mutant mal attentionné. Ou bien il devait y avoir en ce moment à New York un mutant qui dégageait une grande chaleur, un bébé de monsieur le soleil. 'fin bref cette température était inhumaine tout comme être enfermé toute la journée à l'institut Xavier à étudier et s'entrainer pour son pouvoir. Mais cette journée éprouvante et étouffante passé à l'institut était enfin terminée, de plus les élèves avaient eu le droit à une permission de sortir ce soir.

James se promenait donc dans New York avec d'autre amis mutants qu'il avait rencontré à l'institut, mais James voulait se retrouver seul, il prétexta donc qu'il devait aller rejoindre son père, qu'il n'avait pas vu depuis des mois, dans un bar. Il laissa donc ses amis. dans le quartier ou il était il y avait plusieurs bar et James en connaissait un c'était le "Smoky Monkey". S'il connaissait ce bar c'est parce qu'il l'avait déjà rencontré pour, en effet voir son père, mais cette fois si c'était juste pour réfléchir. Il rentra donc dans ce bar, James trouvait le nom et l'enseigne rigolote, c'était aussi pour ça qu'il ne connaissait que ce bar dans ce quartier, car les autres n'avait rien d'originaux dans leur appellations et enseignes.

Il s'avança dans le bar, ou un léger filet et odeur de fumé de cigarette se répandait dans le bar. Il alla s'installer au comptoir sur un haut tabouret. Il commanda un coca, il ne voulait pas demander de l'alcool car il n'avait pas l'âge, et ne voulait donc pas se faire renvoyer du bar. Il était venu pour se détendre et non pour se prendre la tête avec quelqu'un. En attendant que son coca arrive, il sortit de sa poche un paquet de cigarette. Il l'ouvrit il y en avait plus dix-huit sur vingt, bien que cela faisait plusieurs mois qu'il l'avait acheté. James ne fumait que très rarement, souvent lorsqu'il repensait à son passée ou après une grosse journée comme aujourd'hui. Il alluma sa cigarette et se retourna, pour voir les perosnnes dans le bar. Il y a avait quelque personnes à des tables entrain de boire et discuter, d'autre lisait le journée ou bien jouait à des jeu de grattage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/x-men-f20/james-bellay-fich
Jade Sanders
Neutre niveau 4
Jade Sanders


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : New-York
Camp + groupe : Neutre
Pouvoir : Immortalité, Régénération Spontanée/ Aquakinésie Cellulaire
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Détente [Jade Sanders] Left_bar_bleue0/0Détente [Jade Sanders] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Professeur d'Egyptologie
Relations:

Détente [Jade Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Jade Sanders]   Détente [Jade Sanders] Icon_minitime7th Août 2008, 00:14

En effet, la chaleur était étouffante. On n’avait pas connu une aussi grosse chaleur depuis 2006. On était en fin de journée et la chaleur persistait toujours. Jade sortit donc de l’université d’Egyptologie avec une de ses élèves. En effet, elle était professeur et elle n’avait que vingt-quatre ans. Cherchez l’erreur...Etant donné qu’elle ne pouvait pas vieillir, elle était toujours obligée de changer de métier au bout de quelques années pour éviter de se faire prendre. Imaginez qu’aujourd’hui, elle est médecin. Imaginez ensuite que vous la retrouviez vingt ans après...il n’y a pas quelque chose de louche ? En effet, Jade n’aurait même pas prit une ride ! Elle aurait toujours vingt–quatre ans. Voilà pourquoi elle devait toujours faire attention. Mais pour l’instant, Jade était tranquille sur ce point. Les deux jeunes femmes se promenaient tranquillement dans les rues avant de s’arrêter à un bar. Le « Smoky Monkey », un nom plutôt drôle et original. Elle s’installèrent toutes les deux à une table et parlèrent de tout et de rien, mais surtout d’Egyptologie. Son élève, une jeune femme de vingt ans, lui avait demandée de passer le reste de la journée avec elle pour lui en apprendre un peu plus sur l’histoire Egyptienne. Pendant plus d’une heure, Jade lui raconta la mythologie, la religion ainsi que le quotidien des égyptiens. Tout en parlant de Djoser, d’Isis, en passant par Séthi I, le bar commençait à se remplir petit à petit. Le soir tomba et son élève décida donc de rentrer chez elle pour réviser tout ce qu’elle lui avait apprit. Jade resta donc tranquillement à sa table.

Après quelques minutes en tapotant la table avec ses ongles, elle sortit de sa veste noire, une cigarette. Elle le porta à ses lèvres avant de stopper son geste. Elle repensa alors qu’il ne fallait pas qu’elle fume. Elle l’enleva délicatement de ses lèvres, l’observa quelques instants et la remit dans sa veste. Pourquoi ne pas l’a jeter ? Tout simplement pour se rappeler qu’elle ne devait pas fumer. L’époque où il était bien et branchée de fumer était révolue depuis longtemps ! Jade avait même était l’une des premières à se mettre à fumer dans les années soixante, soixante-dix. Depuis, la cigarette est dangereuse pour la santé mais elle ne risquait pas grand-chose vu que ses cellules ce renouvelait continuellement ! En clair, elle ne pouvait pas mourir, ni craindre de se retrouver un jour avec le cancer des poumons ! Mais elle avait préférait arrêter. Cette cigarette lui rappelait simplement qu’il ne fallait pas l’utiliser.

Elle regarda alors autour d’elle et remarqua au loin, à une table, un groupe d’hommes l’observaient tout en lui lançant des sourires charmeurs. Elle arqua un léger sourcil, l’air amusée. Elle connaissait très bien ce qui allait se passer par la suite. Depuis des années, elle avait fait face à ce genre de situation. Tout d’abord, les hommes discutent entre eux. Ils remarquent au loin une jeune femme ravissante et seule à une table. Ils lui lancent des sourires charmeurs et discutent entre eux pour savoir lequel irait l’aborder. L’homme désigné vainqueur, se lève et s’approche de la table en question en arborant un immense sourire, tout en ajoutant : « Cette place est libre ? » Et de sa politesse légendaire, Jade disait toujours « oui », pour éviter de vexer la personne. Par la suite, cela durait sur une longue discussion souvent inintéressante et sans but. La seule chose qui intéressait le plus souvent l’homme, était de relever son numéro ou de finir la soirée avec elle.
Elle était donc habituée depuis des années à cette tactique de rapprochement entre individu. Et avant qu’ils commencent à en désigner un, elle préféra se lever de sa table pour aller rejoindre le comptoir du bar. Elle faisait toujours cela pour éviter de leur dire non, car elle n’aimait pas vraiment mettre mal à l’aise les gens, sauf si ces derniers l’a cherchaient ou que Jade soit d’humeur sarcastique.

Habillée d’un tailleur noir, elle s’essaya alors sur un haut tabouret, entre deux personnes – pour éviter que les hommes précédents viennent jusqu’au comptoir. Elle demanda au barman un Bloody Mary accompagné d’un merci et d’un léger sourire. Elle remarqua alors un jeune homme, qui était assis à sa gauche. Il était en train de fumer. Elle rie légèrement à l’intérieur d’elle-même. Elle pensa alors que le jeune homme était en train de se tuer à petit feu. Mais cela n’avait rien de méchant. La jeune femme songea un instant que les êtres humains mouraient un jour ou l’autre. Que se soit de vieillesse, de maladie ou d’accidents graves, tout le monde mourait un jour...sauf elle. Elle avait vécue depuis plus d’un siècle sans prendre une seule ride. Elle connaissait des gens mourir avant elle alors qu’ils étaient nés bien après elle. Elle était songeuse et philosophait de temps en temps sur ce sujet qui était encrée en elle. Elle fut soudainement sortit de ses songes quand le barman apporta sa commande. Elle sirota lentement son liquide par l’intermédiaire d’une paille tout en repensant au jeune homme à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/autres-f22/jade-sanders-t69
 
Détente [Jade Sanders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Sanders
» Jade Sanders
» Jade's Topic
» Am I flying? [PV: Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Whole World :: New York :: Nord :: Bar "Smoky Monkey"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser