{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Détente a central park [ priv H. turner ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente  a central park [ priv H. turner ] Empty
MessageSujet: Détente a central park [ priv H. turner ]   Détente  a central park [ priv H. turner ] Icon_minitime2nd Août 2008, 17:14

( suite de : http://xmen-thecure.forumotion.com/central-park-f16/detente-a-central-parkpv-tristan-t517.htm#7415 )

Il ne fallait pas être rancunier face a la question pertinente de Tristan, il avait tout fait pour pas se faire passer pour un dur a cuir ou un casseur. Eux se seront sûrement moquaient d’elle en disant: si t aimes la nature, qu’Est-ce que tu fou la a te pavaner sur ta voiture ? Un langage qui n’allait pas du tout avec celui de Tristan ! Ce dernier le pensait bien, mais il avait réussit a lui demander sans faire de bulle. Enfin selon lui, il jugeait qu’il avait été bien correcte sur ce coup la. Maintenant reste a savoir comment la jeune fille allait elle le prendre. Le jeune homme était plutôt rassurez sur ce point, elle lui paraissait bien sympathique comparé a certaines filles qui n auraient pas hésitaient a envoyé chier Tristan pour avoir leur tranquilité. Du moins il l aurait bien compris car c’était l’un des premiers a rallait quand il voyait débarquer tout les élèves de l’institut dans le salon en mettant la musique ou la télé a font tandis qu’il lisait un livre.

Il en avait vu des vertes et des pas murs pendant tout ce temps qu’il était arrivé chez xavier, il en avait des élèves turbulent, ça mon cher c’était partout pareil non ? Oui c’est vrai, et il repensait particulièrement a deux jeunes hommes qui mettaient toujours le désordre dans le cours, ils prenaient même un malin plaisir de prendre tout ce qu’il trouvait. La Tete percé comme était Tristan, c est sur qu’il était le premier sur leur liste et il en avait fait les frais de leur déluges. Il fallait bien un pigeon dans la classe, se consolait il a chaque fois qu’il repensait a ses moments la. Maintenant il faisait bien attention ou il rangeait ses biens, on sait jamais ! Même a l’école des mutants, il pourrait avoir des voleurs qui traînent le soir. La il ne se laisserait pas avoir encore une fois. Les voleurs ont toujours existaient, et c est pas demain la veille que sa changerait. Sans doute pour cette raison que la jeune femme lui disait qu’elle tenait pas a ce qu’on piquait sa voiture ! Pas étonnant vu le beau model, tout le monde voudrait la conduire a vie, sauf Tristan qui n’avait toujours pas trouvé ce qu’il avait de beau sur ce tas de ferraille. Peut etre la vitesse et encore se moquait il interieusement pour s’amuser. La deuxième raison qui poussait a rester ici, c’était qu’il avait trop de monde dans le parc. Ah tiens, la pleinte de la foule!

Un petit refrain qui nous rappelle une personne que je connais par cœur, pas toi Tristan ? Sans rire, c est tout a fait le genre de mentalité qu’avait l’enfant des ténèbres ! Qu est qu’il pouvait l aimait cette grande solitude ! Il ne pouvait pas vivre deux journées entières avec du monde, il deviendrait sûrement fou et bon pour l’asile des dingues. Rien qu’a en penser ça lui donnait l’envie de vomir ! Non il lui fallait bien lui laisser quelques temps de répis, et puis il aimait bien cette solitude ! Il savait bien s’occuper par des lectures ou bien il dessinait. Cependant il y avait encore une fois quelque chose de contradictoire dans ce qu’elle avait dit. Décidément, elle en faisait des boulettes ton amie ! Car a moins qu’on se trompe, on pense pas qu’il est plus de monde dans le parc que dans la rue a cette heure ci. Même Tristan qui était vraiment pommé dans la ville le dirait aussi. Selon ses les seuls fois ou il allait au parc, il n y avait pas tant de monde que ça, enfin ça ne le gênait pas trop comme il arrivait toujours a ce trouver un petit coin trenquil. Que faire a présent ? Laisser la fille finir son déjeuner et aller tout seul dans le parc ou bien prendre son courage a deux mains pour lui demander de venir avec lui? Ou ou !! Une balade en amoureux dans le parc, il marquait plus que le bouquet de rose avec une coupe de champagne ! La fin serait elle achevé par un doux baiser ? Rêver toujours avec Tristan, c’était impossible avec lui ! Cependant gentil comme il était malgré sa timidité, il baissait les yeux en murmurant.

« si vous voulez, on peut toujours aller dans le parc quand vous auriez fini votre gouter non ? »

Il avait une grande apprécions de gêner la jeune femme, après qu’elle lui avait dit qu’elle aimait bien la solitude. Ben oui, peut être qu’elle attendait qu’une chose: c’était que Tristan lui fiche la paix, mais qu’elle n avait pas assez de cran pour lui dire. Une chose pas surprenante, tout le monde sait que les gens aiment bien être trenquille le matin, et pas commencer a s’ennuyé avec un larbin comme tristan. Pour une fois, il le savait bien, et il sentit un petit noueux dans le ventre au moment ou il vit qu’elle commençait d’ouvrir ses croissants. Là il ne savait plus du tout ou se placé, il voulait a tout pris qu’elle ouvre la bouge, même si c est pour dire n’importe quoi ! Il fallait bien qu’elle dise quelques choses un jour ou l autre ? Pourquoi mettait elle du temps a répondre ? Du calme vieux, c est toi qui penses ça alors que tu lui répondais bien après ? C est vrai que cette situation lui était émbarassente mais laisses la finir son gouté. Quelques minutes plus tard, alors que l’enfant des ténèbres était sur le point de partir, elle lui proposait gentiment de partager son déjeuné. Sans trop réfléchir a cause de la pression, il lui répondit dans le vent.

« Oui je veux bien s’il vous plait, j ai rien mangé ce matin »
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente a central park [ priv H. turner ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Turner alias Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Whole World :: New York :: Nord :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser