{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 HONOR LEWIS allias Waves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honor Lewis
Neutre niveau 3
Honor Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Et ben je ne connais rien de l'existence des xmen donc neutre!
Pouvoir : Controle/ Créations d'ondes & Bouclier
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: étudiante
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime1st Août 2008, 13:23

{ IDENTITY

HONOR LEWIS allias Waves Icon_100x100_27 HONOR LEWIS allias Waves Vanessahava03
    { Noms et prénoms : LEWIS HONOR
    { Surnoms et/ou nom de code : WAVES
    Waves signifie tous simplement Ondes en anglais. Ce sont ces parents qui lui on donner ce surnom.
    { Age : 18 ANS
    { Camp : NEUTRE car elle ne connais pas l'existence des xmen.
    { Etudes et/ou Job : ETUDIANTE en biologie terrestre
    { Personnage issu des Comics ou Inventé : INVENTE
    { Célébrité de l'avatar : VANESSA ANNE HUDGENS


{ DESCRIBE YOURSELF
HONOR LEWIS allias Waves Iconvanessahudgensho9 HONOR LEWIS allias Waves Vaness15
    { Caractère :
    Honor Lewis est une jeune femme très dure a cernée, beaucoup la juge de " incompréhensible " car très lunatique. Honor est de nature une jeune femme douce et gentille. Elle aime beaucoup rendre service et aider les autres. Elle est également très compréhensive et donne souvent de bon conseil. Elle est trés courageuse peut-être même trop ! Elle n'a peurde rien, enfin c'est ce qu'elle montre! Elle est aussi très " famille " elle a le sens de la famille très développée. POur elle rien n'est plus important que sa famille. Elle est très fidèle que ce soit en amour comme en amitier! Honor est également une fille pleine de dynamisme et de joie de vivre ! Elle est très optimiste et adore rigoler! Une vraie petite folle! Elle est très têtue et rancunière! Elle ne pardonne que très rarement! Quand elle est en colère elle est innaretable! Trés impulsive elle se met très vite en colère! ha oui! Honor ne s'arrête pas avant d'avoir détruit son adversaire! Elle est également très curieuse et se mêle souvent des choses qui ne l'a regarde pas! Honor est également une jeune femme qui n'aime pas vraiment les regles! Elle déteste qu'on lui oblige à faire des choses. Et oui la jeune brune et une petite rebelle!

    { Physique :
    Honor tient sa beauté de sa mère. Sa mère est mexicaine. Donc la petite tient son magnifique teint de peau et ces formes. Elle est assez petite pour son âge et assez bien faite. Elle n'est ni trop grosse ni trop mince, elle a un corps comme il faut. Elle est d'un brun persan. Ses cheveux sont longs et bouclés. La belle a les mêmes yeux que sa maman, de beaux marron noir légèrement en amande. Honor a une peau très belle, c'est à dire qu'elle a un bronzage très jolie et qu'elle n'a pas souvent de boutons! Une chance pour une ado! Honor raffole des bijoux! Mais il y en a certain qu'elle ne quitte jamais! 2 Bagues en argents qu'elle n'enlève jamais, une gourmette au poignet et une chaine de cheville. Tous ça en argent! Niveau vestimentaire, Honor n'est pas difficile, elle ne suit pas la mode, elle s'habille juste avec les fringues qu'elle aime, sobre avec un brin sexy.

    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5:

    CONTROLE/CREATION DES ONDES :
    Honor peut crée des ondes capable de déclencher des tremblements de terre ou des tsunamis. elle peut aussi envoyer ces ondes sur les autres qui peuvent causer des douleurs atroces, des endormissemnts ou même la mort. En envoyant ces ondes elle peut causer des degats sur les systémes éléctroniques.
    Elle en est au niveau 3



    Niveau 1 : Honor arrive a crée de légère ondes qui reusissent a désorienter une personne... elle arrive également a " détruire " de petits appareils éléctrique grâce à ces ondes.
    Niveau 2 : Ces ondes peuvent faire disjoncter de plus gros appareils electriques. Elle arrive a crée de leger tremblements de terre mais ne l'es contrôle pas. Elle arrive a endormir une personne environ 2 minutes grâce aux ondes qu'elle emets.
    Niveau 3 : Elle arrive a infiltrer les sytémes electriques et peut détruire n'importe qu'elle objets ou source éléctriques. elle crée de plus gros trenblements de terre et crée des tsunamis. Elle arrive a faire souffrir une personne grace a ces ondes.
    Niveau 4 : PLus aucun systéme éléctrique ne lui resiste. Ces ondes sont beaucoup plus puissantes et plus dangereuses. Ces trenbblemnts de terre ateigne 8 sur l'echelle de richter. Ces tsunamis sont beaucoup plus puissants. Elle fais souffrir jusqu'a la mort avec ces ondes. Elle peut intercepter toutes les ondes et les changer à sa guise.
    Niveau 5 : Ces trenblements de terre ateigne le maximum sur l'echelle de richter. Elle tue juste en envoyant une seule onde.
    Omega : elle controle et fais tous ce qu'elle désire avec les ondes.

    BOUCLIERS :
    Honor a reussi a faire muter son pouvoir sur les ondes, elle a reussie a les concentrée pour en faire une sorte de champs protecteur. Honor peut crée des champs de forces qui peuvent la protegée de toutes attaques.
    Elle en est au niveau 3

    Niveau 1 : Honor arrive a crée de petit bouclier mais seulement quand elle a peur. Ces boucliers ne resiste pas longtemps.
    Niveau 2 : Elle crée maintenant de plus gros boucliers mais ne se déclare que lors d'une grosse émotions.
    Niveau 3 : Honor arrive a crée des boucliers protecteurs quand elle le désire et qui sont plus gros. Ces boucliers renvois toutes les attaques, comme une sorte de déviation.
    Niveau 4 : Les boucliers de Honor resiste a toutes attaques physiques.
    Niveau 5 : Ces boucliers sont indestructibles.
    Oméga : Ces boucliers peuvent désormais résister aux attaques psychiques et mental.


{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN
HONOR LEWIS allias Waves Iconvanessahudgensho13 HONOR LEWIS allias Waves Vanessahava04
    { Histoire :

    Honor Jewel Lewis est née il y a 18 ans à New York 5 ans après son grand-frère Duncan. La petite famille n'avais aucun soucis côté financier étant donné que M. Lewis était un grand entrepreneur. Mme Lewis quant à elle, rester à la maison pour élever ces deux enfants. Honor eu donc une enfance comme toutes les petites filles à l'exception d'une seule chose : son frère ! Duncan était dotée de don, il avait la capacité de soulever des tonnes sans se fatigué et pouvais traverser la matière. Leurs parents étaient tous à fais au courants mais ne rejeta pas leur fils au contraire ! Ils l'aidèrent à controlé ces dons. Mais malheureusement, Duncan rêver de pouvoir... Il se server de temps en temps de son pouvoir pour ces besoins perso, une banque par exemple... Mais Duncan n'est pas un méchant. Revenons sur Honor, c'est à l'âge de 15 ans qu'elle découvrit c'est dons. Ces parents heureux l'entraîna afin qu'elle devienne plus puissante pour qu'elle puisse arrêter son frère, au cas où... C'est d'ailleurs très souvent que les ados se bâtèrent pour rire. Honor entra dans un lycée de Biologie terrestre. Une véritable passion pour la jeune femme! Son frère quant à lui arrêta les études pour se donner à sa passion, ces pouvoirs. Il entra dans une espèce de secte appelé " confrérie ". Mais Duncan resta très proche et très protecteur envers sa petite soeur. Il l'incita plusieurs fois à rejoindre la confrèrie mais, la jeune femme voulais se servir de ces pouvoirs pour aidez les autres. Mais comme tout le monde, Honor se sent seule et aimerais rejoindre un groupe mais ne connait pas l'existence des Xmen.


    { Relationships : Honor est trés proche de toute sa famille. Et ce qui l'aida le plus est qu'elle n'est pas eu besoin de cacher ces pouvoirs vus que ces parents en avaient déja. Elle est également trés proche de son grand frère.




{BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 16 ans & France
    { Comment avez vous connu le forum ? : Pub
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : oula !! 4 ans je crois... ^^
    { Code de la Charte? : [Code Ok by Sarah]


Dernière édition par Honor Lewis le 4th Août 2008, 13:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bert McCracken

avatar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime1st Août 2008, 14:53

Bienvenue à toi. N'oublie pas de nous prévenir dès que tu as fini ta fiche seulement... Je pense que ton pouvoir est beaucoup trop puissant. Tu controlerais et créerais à la fois les séismes, les ouragans, les tornades, les tsunamis ainsi que les pluits démentielles ? Oui c'est beaucoup trop, je pense, il va falloir que tu choisisses parmis l'un deux ... peut-être même deux comme ici on a droit à deux pouvoirs. Je vais quand même demander l'avis au reste du staff, mais pour moi, tout cela est beaucoup trop puissant. Je te tiens au courant 3164573
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilcott

Sarah Wilcott


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Sûrement dans un broyeur ou dans une bouche d'égout xD
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Regénération cellulaire spontanée
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime1st Août 2008, 16:38

Bienvenue parmi nous 1649485
En effet comme l'a dit Bert, contrôler tout les cataclysmes est trop puissant. Tu pourrais par exemple contrôler les séismes et les tsunamis (vu qu'ils sont tout deux liés à des ondes, mais je vais t'épargner le cours d'SVT xD) Cela peut être considéré comme deux pouvoirs si tu veux.
Bonne chance pour le reste de ta fiche
3461494
Revenir en haut Aller en bas
Honor Lewis
Neutre niveau 3
Honor Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Et ben je ne connais rien de l'existence des xmen donc neutre!
Pouvoir : Controle/ Créations d'ondes & Bouclier
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: étudiante
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime1st Août 2008, 18:19

Merci je m'en douter ! je sui een vacance en ce moment donc je pourrais pas me connecteer tro souvent. Je serais bcp plus présente a partir du 16 AOUT donc ne me supprimer svp!!

Mercii!

et jai changer le pouvoir! je pense que c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Bert McCracken

avatar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime1st Août 2008, 18:30

Pas de problème, mais peut-être devrais-tu faire part de ton absences dans le forum crée pour cet usage ? Et fais un petit peu attention, pas de langage SMS 1234567
Revenir en haut Aller en bas
Hours
Confrériste niveau 4
Hours


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoir : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Bibliotécaire et laveuse...
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime1st Août 2008, 19:54


    Bienvenue!

    Qu'elle est jolie Vanessa 1234567
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/acceptation-de-vos-personna
Bobby Drake
X-men niveau 5
Bobby Drake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : En mission
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Cryokhynesie
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime2nd Août 2008, 08:55

Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/x-men-f20/bobby-drake-t41.h
Invité
Invité
Anonymous



HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime3rd Août 2008, 17:44

    Bienvenue parmis nous miss!
    1649485
Revenir en haut Aller en bas
Honor Lewis
Neutre niveau 3
Honor Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Et ben je ne connais rien de l'existence des xmen donc neutre!
Pouvoir : Controle/ Créations d'ondes & Bouclier
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: étudiante
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime4th Août 2008, 12:55

Mercii à tous !!!
Voila j'ai finie, j'attend vos instructions! 1234567
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilcott

Sarah Wilcott


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Sûrement dans un broyeur ou dans une bouche d'égout xD
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Regénération cellulaire spontanée
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime4th Août 2008, 13:01

J'ai juste un petit bémol à te dire avant ta validation 3461494
Tu notes que les champs de force sont à la fois offensifs et défensifs. S'il n'y avait eu que ça ça aurait été ok mais tu as déjà la création des ondes donc rajouter des rafales c'est peut-être un peu trop, nan? Tu vois ce que je veux dire. Tu peux par exemple changer uniquement le détail des rafales dans le champ de force, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Honor Lewis
Neutre niveau 3
Honor Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Et ben je ne connais rien de l'existence des xmen donc neutre!
Pouvoir : Controle/ Créations d'ondes & Bouclier
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: étudiante
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime4th Août 2008, 13:03

d'accord, alors ce n'est plus des champs de forces mais des boucliers.
Je change ça

EDIT : Voila c'est fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilcott

Sarah Wilcott


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Sûrement dans un broyeur ou dans une bouche d'égout xD
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Regénération cellulaire spontanée
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime4th Août 2008, 13:12


Bienvenue sur Mutant Free Now!
L'équipe est heureuse de vous accueillir.
Orthographe/Grammaire x
Cohérence du personnage x
Pouvoirs x
Avatar x

    {Tu es vali(e) en tant que
    Neutre, catégorie 3.

Je vois rien à rajouter en fait xD
Citation :

>> La partie RPG est faite de tout un tas de petits forums à découvrir, je vous laisse ce plaisir : )

> S'incruster dans un topic ou demander à en créer un avec un membre (mp ?) est la meilleure des solutions pour un jeu sympa. Pour vous aider dans cette démarche la partie topics a été crée, vous pourrez y référencer vos Rps.

> Une aide a été crée. N'oubliez pas 15 lignes minimum par post Rp.

> Absent ? Aucun problème! Créez simplement un topic d'absence et précisez dans votre signature.

> Le forum repart après un moment de sommeil, les membres sont la clé de sa survie c'est pourquoi nous vous demandons de faire passer le lien de Mutant Free Now partout où vous le pouvez : Un immense merci d'avance.

> En cas de problème, tout le staff est présent et une partie du forum est réservée pour cela.



Je te souhaite un excellent jeu 2567941
Revenir en haut Aller en bas
Honor Lewis
Neutre niveau 3
Honor Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp + groupe : Et ben je ne connais rien de l'existence des xmen donc neutre!
Pouvoir : Controle/ Créations d'ondes & Bouclier
Date d'inscription : 01/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
HONOR LEWIS allias Waves Left_bar_bleue0/0HONOR LEWIS allias Waves Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: étudiante
Relations:

HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime4th Août 2008, 13:15

Micii beaucoup!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONOR LEWIS allias Waves Empty
MessageSujet: Re: HONOR LEWIS allias Waves   HONOR LEWIS allias Waves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOR LEWIS allias Waves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONOR LEWIS
» *Cassy Mc Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser