{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ultra Violet { Weddie, Jared

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hours
Confrériste niveau 4
Hours


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoir : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Ultra Violet { Weddie, Jared Left_bar_bleue0/0Ultra Violet { Weddie, Jared Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Bibliotécaire et laveuse...
Relations:

Ultra Violet { Weddie, Jared Empty
MessageSujet: Ultra Violet { Weddie, Jared   Ultra Violet { Weddie, Jared Icon_minitime1st Août 2008, 03:55




    « That's to much Drama for me mama
    Why do you like to stir it?
    When I am near you throw fits »



    Cette chaleur était torride, insupportable, étouffante. Jour après jour le mercure ne cessait de grimper, rendant rapidement l'air chaud presque irrespirable. Pas une brise, pas un souffle de vent, le temps semblait arrêté. Si les parcs n'étaient pas arrosés, l'herbe aurait été aussi sèche qu'imaginable...

    Avec le temps, l'ami Jared faisait pratiquement parti de la fratrie McCracken. Wednesday pouvait le considérer comme son grand frère, il prenait soin d'elle comme tel lorsqu'Holly avait besoin d'un break... Et elle avait beau lui dire de laisser tomber, ce dernier insistait jusqu'à parvenir à ses fins et prendre Wed' sous son aile, même juste le temps d'une après midi de repos pour la muette.

    La ville de New-York était en effervescence. L'heure de pointe approchait. Elle poursuivait son parcours, sous les rayons vacillants du soleil. Son ombre se formait, se noyait dans les flaques formées par les bouches d'égouts, et réapparaissait plus loin sur le bitume. Le grésillement du courant marquait la distance. Elle marchait à un certain rythme, rapidement, donnant presque une impression de course. Impression également que les petits bonshommes ne s'habillaient de rouge et de vert que pour elle seule. De nouveaux inconnus. Et le croisement de la rue qui menait au solarium.

    Tout était calme, plus rien ne bougeait. Mais tout semblait pourtant si vivant... C'était le temps qui s'était arrêté... Enfin... On ne savait trop précisément, tout était compliqué. Alors qu'Holly prenait tranquillement un bain moussant en se disant qu'elle pouvait faire confiance à Sinner pour canalyser sa jeune soeur hyperactive... Son biper sonna : « HEELP! REDJA+UV!! ». Sans attendre elle sorti de l'eau et enfila une simple robe de coton et ses converses sans même prendre le temps de se sécher les cheveux. Elle stoppa sa montre et couru à toute vitesse en direction du centre-ville.

    Que pouvaient-ils bien faire dans un endroit pareil ? Serait-ce Jared qui voulait prendre des couleurs... ? Apparemment cela ne s'était pas passé comme prévu, elle s'attendait à tout, surtout connaissant sa jeune soeur ... Après avoir feuilleté le registre de l'accueil elle avait enfin trouvé où ils étaient : Salle 33. Bien qu'essoufflée, elle reprit sa course vers cette salle et lorsque le temps reprit, on entendait du couloir une femme qui semblait appeler les pompiers.

    Son ami était dans un sale état, sa peau blanche était percée par des sortes de cloques rouges ... Comme s'il s'était fait brûler en plus d'avoir attrapé une varicelle tenace. Les secours devaient arriver d'une minute à l'autre... Mais voyant qu'il souffrait atrocement elle prit sans attendre une des serviettes qui se trouvaient sous les écrans et la passa sous un robinet froid dans la salle. Doucement elle posa le linge sur le dos de Sinner... Espérant ne pas aggraver son cas. Elle se risqua à poser sa main sur celle qui cachait le visage du mutant pour la lui retirer... Ce n'était pas très beau à voir, c'était même pire que le reste de son corps... Ne voulant continuer plus longtemps à l'afficher de la sorte elle passa avec précaution la serviette sur sa face... Et alors qu'elle entendait la sirène des secours retentir, elle posa le tissu humide au sol.

    Stupéfaite : Le visage de Wilcott était comme refait, même ses plaques rouges d'antan avaient été remplacées par deux pommettes égalant la douceur de celles d'un nouveau né... Que s'était-il passé ? Elle contenta de sourire en voyant qu'au moins une partie de son corps se portait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/acceptation-de-vos-personna
Wednesday McCracken
Confrériste niveau 3
Wednesday McCracken


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : « Somewhere Over the Rainbow
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoir : Rêves & Chimères
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Ultra Violet { Weddie, Jared Left_bar_bleue0/0Ultra Violet { Weddie, Jared Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Enfant à plein temps
Relations:

Ultra Violet { Weddie, Jared Empty
MessageSujet: Re: Ultra Violet { Weddie, Jared   Ultra Violet { Weddie, Jared Icon_minitime10th Août 2008, 19:12

    « ARRGGG, WED !!! BORDEL !!! »

Prix du cri le plus tonitruant dans ce salon de bronzage, a décerner à Jared Wilcott, mais sans oublier que la contribution de Wednesday McCracken y est pour beaucoup. Mais oh, non! Voici que se présente l'hôtesse! Pas de l'air mais du salon de soleil artificiel. Elle ne pas se rendre compte de la compétition qui se déroule devant ses yeux. Mais AH, quel magnifique cri! Peut-être va-t'elle voler la place de son client? Rien n'est encore joué. Mais oh, elle s'enfuit! Mauvaise joueuse, dirait l'arbitre. Ah, on demande à l'arbitre de revenir à la réalité? Soit. Wednesday...? Wednesday!! WEDNESDAY BORDEL!

Encore un délire de cette chère petite Wednesday. Qu'il est difficile de décrypter ce qui se passe dans sa tête, si compté qu'elle en aie une. Hum, revenons à nos moutons, ou plutot, à nos boutons! HAHAHAHA! Oui d'accord, j'arrête. Donc, expliquons la situation. Après que Weddie et Jared soit entrez tout heureux - façon de parler - dans leur cabine de bronzage et que la jeune demoiselle est tenté de s'en échapper, ce dernier en est sorti et semblait se tordre de douleur. Mais Wednesday ne l'entendait pas de s'est oreille. Armé de son déneutroniseur volé aux Ghostbusters, elle a tenté de rendre ce monstre inopérant, seulement cela n'a pas marché. Wednesday, le mauvais œil est sur toi! Nous sommes de tout cœur avec toi dans cette dure épreuve. Mais elle ne s'est pas arrêtée là, s'approchant de Redja, qui se tenait toujours étrangement recroquevillé, elle a remarqué des plaques rouges à noires sur son dos, et allant tout entière face à l'adversité sonna le début du championnat de cris. La suite vous la connaissez.
Mais voici la suite de la suite, ou suite-suite comme nous le disons, amis professionnels. L'ami Redja semble voir la situation étrangement, pour lui ce n'est pas ce décisif concours sportif de voix, mais un banal accident de bronzage et un banal désastre de peau. Aucun sens de la compétition, celui-là. Oh mais voici qu'il dit quelque chose! Découvrez ce qu'il va dire après une page de Pub! Contre les frisotis tenaces, prenez Destop canalisations et cheveux! Après cette courte interruption, revenons tout de suite à Jared et Wednesday!


    « Weddie...tu...tu vas faire quelque chose...pour moi,..d'accord ?...Tu...tu vas appeler...ta soeur...,hein...Holly. Tu...vas appeler Holly pour moi, d'accord ?...Dis-lui de...de venir nous chercher rapidement...Tu...tu peux faire cela pour moi, s'il-vous-plaît ? »

Wednesday n'a pas l'air de comprendre. Peut-être est-elle sur une autre planète? Ah mais la voila qui saisit son bipper! Elle semble avoir compris! Mas dites-moi Jean-Marcel, ce n'est pas un peu dépassé comme appareil? Il me semble, mon ami Georges, que la personne qu'elle doit joindre soit incapable de répondre au téléphone, voici donc la raison pour laquelle Wednesday utilise un appareil aussi primitif. Elle a écrit « HEELP! REDJA+UV!! ». Tiens de la précipitation, on aurait pas cru ça d'elle. Mais voyons, elle est toujours précipitée, et exagérée.
Mais n'attendons pas plus longtemps pour... Oh, mais que vois-je! Une jeune femme vient d'arriver sur le terrain! Est-ce la personne que Wednesday vient d'appeler au secours? Je crois même que c'est sa sœur, Georges. Elle n'a pas l'air heureuse cella-là, alors que Wednesday affiche désormais un sourire des plus radieux! Oh mais que fait-elle? Voyons, rien de dramatique, elle met une serviette sur le dos de Jared. Mais que cherche-t'elle à faire? C'est la grande question du jour. A laquelle nous répondrons après une page de Pub! Georges est doux. Georges est frais. Mais Georges n'est vraiment pas pratique. Et Georges est à -50% pendant une heure alors dépêchez-vous! Nous revoila donc avec Wednesday Jared et Holly. Et ce que vous allez voir va surement vous surprendre! Holly venait de placer une serviette sur le dos et la tête de Jared - qui ne semble point au mieux de sa forme - et maintenant qu'elle l'enlève, c'est le choc! Où tout à l'heure Jared avec des plaques rouges, il n'a maintenant plus qu'une peau de bébé! Serait-ce la nouvelle serviette magique de Mr. Propre? Je vous rappelle Jean-Marcel, pas de pub à l'antenne! Mais Wednesday à l'air d'y croire! Elle arrache la serviette magique des mains de se soeur, abandonnant enfin une expression amplement comique de surprise. La voila qui s'emmitoufle dans cette serviette, tout à fait heureuse. BIP! Il se passe encore quelque chose? Ah non, nous devons rendre l'antenne. Mais cette rencontre s'annonce encore pleine de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Confrériste niveau 4
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Ultra Violet { Weddie, Jared Left_bar_bleue0/0Ultra Violet { Weddie, Jared Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Ultra Violet { Weddie, Jared Empty
MessageSujet: Re: Ultra Violet { Weddie, Jared   Ultra Violet { Weddie, Jared Icon_minitime16th Août 2008, 18:58

Le moindre mouvement était un défi. Au sol, recroquevillé sur lui même, Sinner tentait de ce contrôler. La faiblesse de son épiderme a provoqué un terrible réaction sous les lumières vives du salon de bronzage. Des plaques rouges, des bulles d'eau, du sang qui perlait de partout; Sinner se sentait vraiment mal...

Il se retenait pour ne pas gémir sachant que Wed se trouvait à ses côtés. Il ne voulait pas qu'elle panique, qu'elle se mette à faire des bêtises alors qu'il ne peut intervenir. Tout ce qu'il pouvait faire c'était d'attendre. Attendre Holly...

Sinner ne voulait pas faire cela... La déranger alors qu'il lui a promis de prendre soin de Wed. Il ne l'a pas fait. Il a complètement échoué. Lui qui voulait lui rendre service, c'était elle qui venait à son secours.

Ne voyant rien caché de la sorte, il sentie toutefois une présence dans la pièce. Dans un accoutrement honteux, il tentait de se couvrir le plus possible, mais en vain. Elle allait le voir ainsi:

'' ...Holly ?....Holly c'est toi ?....''

La réponse fut saisissante. Une serviette d'eau froide lui toucha la peau. Sinner réagit aussitôt en hurlant de douleur dû à sa peau blessée...Toutefois, malgré son étât , il désirait s'expliquer:

'' ....Je suis désolé....Je voulais pas....que cela se passe comme cela...Tu devais te reposer....et...moi...j'ai...j'ai échoué...''

Une panique fut systématique en sentant les mains de sa consoeur toucher les siennes :

'' Non....Je ne veux pas...Je ne veux pas que tu me regardes....C'est encore plus affreux qu'avant...Non, Holly ! ''

Elle n'a aucunement forcé. Simplement le fait de lui toucher la peau le fesait gémir. Ses mains se dégagèrent aussitôt...

Des bosses de chaleur entoura ses yeux verts, sa peau était complètement rugeuse et serrés, ses lèvres étaient enflées et du sang parsemait son visage...

Il avait honte voyant le regard qu'elle eu en retirant ses mains. Sinner voulu aussitôt recacher son visage de ses mains, mais Holly le bloqua en glissant une serviette contre son visage...

Stupéfait, Sinner la laissa faire en ne cessant pas de la regarder. Malgré son aspect encore dégoutante, elle était près de lui pensant ses blessures...

C'était étrange de la voir si près, si serviable et généreuse...Sinner ne bougeait plus se laissant débarbouiller par Holly...Il était presque hypnotisé...Il grimaçant quelques fois, mais la douleur s'effaça soudainement au contact de cette serviette, au passage de la main de Hours...

Elle est venue l'aider...Elle a courru pour venir le rejoindre...sans attendre.

La serviette tomba au sol en entendant le cris de l'ambulance...

La tête de Sinner se retournant rapidement vers la porte pour revenir vers Holly qui....

Qui était subjugé tout d'un coup...Un magnifique sourire sur son visage en le regardant.Ce n'était pas un sourire qu'elle fesait souvent lorsqu'elle rit ou quand elle semblait heureuse. C'est un tout autre sourire....

Inquiet, Sinner ne comprenait pas sa réaction:

'' Quoi ?...Qu'est-ce que j'ai au visage...? ''

Lorsque sa main brûlée toucha sa peau contre ses joues, il perdit son souffle...Elle était douce...Douce ! Sa peau rugeuse avait disparue... Ses deux mains parcourait tout son visage cherchant où cette peau maléfique était cacher...Nul part.

Elle était totalement disparue...

Ses yeux verts s'émerveillent d'un seul coup portant aussi un grand sourire unique; celui d'une joie profonde...

'' Ohhhh !! J'ai rien !! J'ai un beau visage !!! ''

Remplit d'un bonheur soudain, il saisie Holly en la serrant contre lui. Peu importe la douleur qu'il aura en l'ayant contre lui, cela ne fera pas perdre cette joie qu'il possède....

Et il le doit à Holly...

Émue:

'' J'ai un beau visage, Holly...?''

On entend les ambulanciers dans le corridor s'approcher de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hours
Confrériste niveau 4
Hours


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoir : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Ultra Violet { Weddie, Jared Left_bar_bleue0/0Ultra Violet { Weddie, Jared Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Bibliotécaire et laveuse...
Relations:

Ultra Violet { Weddie, Jared Empty
MessageSujet: Re: Ultra Violet { Weddie, Jared   Ultra Violet { Weddie, Jared Icon_minitime17th Août 2008, 19:44


    À quoi bon posséder le dernier cri en matière de téléphone cellulaire alors qu'on est pas fichu de parler ? Elle aurait pu envoyer des s.m.s., surtout qu'en ce moment ces petits appareils ont tant d'option qu'ils pourraient presque contrôler une cuisine toute équipée... Mais à qui ? Et oui, à qui pourrait-elle envoyer des messages ? Elle passait ses journées avec les deux seules personnes qu'elle pourrait contacter... Soit, Jared et Wednesday... Un biper suffisait amplement, après tout... C'était le seul objet un minimum technologique qu'Holly avait en sa possession... C'était Jared qui en avait offert un à chacune des soeurs McCracken. Ne connaissant que trop bien la sottise naturelle de la plus jeune il était donc presque évident qu'elles en aient besoin... Et il n'avait eu aucunement tort puisque la détresse n'attendit pas.

    Que se passait-il au juste, qu'est-ce que cela voulait dire ? Même en compagnie du Sinner, la petite turbulente ne s'arrêterait jamais de tout saccager sur son passage... Seule sa grande-soeur pourtant muette parvenait parfois à lui faire comprendre qu'elle devrait savoir s'arrêter à un moment ou à un autre ... Elle l'avait pourtant prévenue, avant de partir! Elle lui avait demandé d'être sage avec leur Confrère... Holly avait une fois de plus été amadouée par le sourire angélique de sa soeurette qui lui avait promis -de cette voix mielleuse dont seule elle avait le secret-, de se tenir à carreaux près de son « Redja », alias Victim, adoré ...

    ... Tu parles. à peine vingt minutes après leur départ, le fameux biper retentissait, laissant afficher « HEELP! REDJA+UV!! ». Sans attendre Lyly se précipita à leur secours, se demandant quelle nouveauté elle pourrait ajouter au tableau déjà bien rempli des bêtises de Weddie. Elle ne voyait pas la fin de sa course et encore moins de ses pensées... Que pouvait bien avoir fait sa cadette dans le solarium ?

    Elle n'attendit pas très longtemps avant d'avoir la réponse à sa question fatidique... Wednesday avait brûlé gravement Jared ! Il était vraiment dans un sale état, le pauvre... Sa peau était craquelée, déchirée... Et des bulles étrangement rouges étaient même apparues.


      '' ...Holly ?....Holly c'est toi ?....''


    Ses mains dans le même état que le reste de son corps cachaient son visage... Comment voulait-il qu'elle lui réponde ? C'est presque apeurée par ce corps encore plus immonde qu'avant qu'elle s'agenouia près de lui, une serviette humide à la main pour essayer d'au moins soulager sa douleur plus qu'apparente...

      '' ....Je suis désolé....Je voulais pas....que cela se passe comme cela...Tu devais te reposer....et...moi...j'ai...j'ai échoué...'' Dit-il après avoir hurlé de plus belle...


    Un torrent de paroles sortaient de sa bouche, mais elle ne voulait pas entendre d'avantage d'excuses... Elle se contrefichait de se reposer, elle n'aurait jamais du lui confier la garde de sa soeur attardée... S'il était dans cette plus que mauvaise posture, c'était avant tout de sa faute! Elle ne pouvait le laisser ainsi, il fallait faire quelque chose! Le bruit que produisait la sirène du camion des pompiers qui approchait la rassura presque...

    Il cachait son visage... Alors, là aussi c'était pire qu'avant... ? Retrempant la serviette dans l'eau froide elle lui prit lentement ses mains ardentes qui se dégagèrent sous le coup frappant de la douleur.


      '' Non....Je ne veux pas...Je ne veux pas que tu me regardes....C'est encore plus affreux qu'avant...Non, Holly ! ''


    Elle posa son index sur sa bouche... Et lorsqu'elle vit ce qu'il cachait, elle ne put s'empêcher de faire une grimace... D'habitude elle se contrefichait de ses plaques rouges, faisant mine de ne pas les voir pour ne pas que son ami se sente gêné... Mais... Là... Il était vraiment... Très... Très laid... En faire abstraction serait impossible...

    Elle passa rapidement la serviette sur sa tête dont la peau était pleine de cloques... Et lorsqu'elle voulu la lui retirer sa grimace se transforma en un immense sourire : Son visage paraissait n'avoir jamais autant rayonné... Sa peau semblait douce, il avait un teint éclatant !


      '' Quoi ?...Qu'est-ce que j'ai au visage...? ''


    Elle acquieçsa poliement, même si elle avait envie de lui sauter au cou... Toujours ce sourire accroché à ses lèvres. Elle le laissa se toucher. Jamais il n'avait semblé aussi heureux, la joie se lisait sur cette jolie tête d'habitude si mélancolique et peu plaisante... Ce qui ne fit que plus plaisir à la muette qui tentait de comprendre comment elle était parvenue à l'aider de ce point de vue.

      '' Ohhhh !! J'ai rien !! J'ai un beau visage !!! ''


    C'est alors qu'il la prit dans ses bras encore brûlé. Elle se crispa légèrement mais finit par le serrer également voyant qu'il débordait toujours d'une joie certaine... Le repousser n'aurait pas été correcte, il s'agissait toujours de son Jaja.

      '' J'ai un beau visage, Holly...?'' Dit-il en reculant un instant.


    Hours acquieçsa à nouveau, puis fit une énorme bise sur chacune de ses deux pommettes bien roses avant de se remettre contre lui.

    Le son de l'ambulance qui approchait la fit tout à coup paniquer, et alors qu'elle ferma les yeux, ses mains serrèrent brutalement le corps de Jared. Elle semblait nerveuse et ne s'arrêtait plus de se concentrer, ses mains semblaient la brûler autant que son Confrère... Et alors qu'elle le repoussa tout à coup après cette douleur horrible, Sinner n'était plus brûlé... Où que ce soit...

    Quant à Weddie elle semblait plus attirée par la serviette mouillée que par le « nouveau Redja ».
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/acceptation-de-vos-personna
Contenu sponsorisé





Ultra Violet { Weddie, Jared Empty
MessageSujet: Re: Ultra Violet { Weddie, Jared   Ultra Violet { Weddie, Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Violet { Weddie, Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Jared Wilcott / The Sinner-
» We'll have Halloween on Christmas { Jared & Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Whole World :: New York :: Centre :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser