{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questions d'un ancien membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shire
Invité
Anonymous



Questions d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Questions d'un ancien membre   Questions d'un ancien membre Icon_minitime8th Octobre 2008, 23:55

    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
    En tant qu'ancien membre, j'étais inscrit sous le pseudo de Ryan O'Connor,

    - Ainsi voici ma première question, est-il possible qu'on supprime mon compte et que je puisse m'inscrire sous un nouveau pseudo et créer un tout nouveau personnage ?
    - Ma seconde question concerne le club des damnés, qui m'intéresse beaucoup : Est-il possible de faire partit de ce club et d'être aussi neutre ? Et est-ce qu'il y a des positions précises à remplir dans ce groupe ?
    (Je ne suis pas sûr d'être clair sur cette dernière question... 1124564 )

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Shire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Roi Noir du Club des Damnés
*Administrateur
Bruce Wayne


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Camp + groupe : Club des damnés
Pouvoir : Particularités des chauves-souris
Date d'inscription : 04/10/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Questions d'un ancien membre Left_bar_bleue0/0Questions d'un ancien membre Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Questions d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ancien membre   Questions d'un ancien membre Icon_minitime9th Octobre 2008, 00:12


    Bonsoir.

    -Je vais supprimer ton compte.

    -Emma a crée un descriptif du club ici. Les gens se font des idées très extravagantes de ce club mais c'est avant tout une sorte de réunion d'hommes d'affaires extrêmement (j'insiste sur ce terme) riches... Des mutants rêvant plus ou moins d'atteindre un pouvoir certain... En général les membres sont neutres car ils ne défendent que leurs propres intérêts.

    J'espère que cela répond à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Invité
Anonymous



Questions d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ancien membre   Questions d'un ancien membre Icon_minitime9th Octobre 2008, 00:27

    Bonsoir,

    - Merci beaucoup :3
    - Ha, j'avais pas vu la description, merci beaucoup, ça répond en effet à mes questions. Je vais me pencher un peu sur les informations puis devrait débarquer ce weekend.

    Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Roi Noir du Club des Damnés
*Administrateur
Bruce Wayne


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Camp + groupe : Club des damnés
Pouvoir : Particularités des chauves-souris
Date d'inscription : 04/10/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Questions d'un ancien membre Left_bar_bleue0/0Questions d'un ancien membre Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Questions d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ancien membre   Questions d'un ancien membre Icon_minitime9th Octobre 2008, 00:56


    Je t'en prie c'est tout naturel, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un ancien membre   Questions d'un ancien membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Base des opérations :: Problèmes idées (invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser