{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Billy Callahan [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Callahan

Billy Callahan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Billy Callahan  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Billy Callahan [ Terminé ]   Billy Callahan  [ Terminé ] Icon_minitime8th Octobre 2008, 20:23

{ IDENTITY

    { Nom et prénom : Callahan Billy
    { Surnom et/ou nom de code : Nemesis
    { Âge : 21 ans
    { Camp : X-men
    { Etudes et/ou Job : S’il était possible de reprendre mon ancien statut d’assistant de Jean Grey à l’infirmerie de l’Institut ..
    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Inventé
    { Célébrité de l'avatar : Josh Hartnett


{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère : Billy avait toujours consacré sa vie et son être à une cause des plus simples : s'amuser. Il consacrait ses journées avec son meilleur ami à faire les quatre cent coups, et on ne compte plus le nombre de fois où ils passèrent leurs après midis dans le bureau du professeur X a être sermonnés. Et étrangement, ils gagnèrent une certaine popularité pour cela, car tous deux constituait un duo de coolitude absolue, aptes à répondre aux autres par de bons mots suprêmes, ou à se sortir de n'importe quelle situation, aussi embarrassante soit elle, simplement par leur art du verbiage. Pour faire simple, Billy était quelqu’un de particulièrement superficiel.
    Mais le jour où son meilleur ami quitta l’Institut et que la rumeur selon laquelle il était parti se faire injecter le vaccin afin de redevenir un humain normal eu fini de se répandre à travers l’école, cela eu l’effet d’une bombe qui fit perdre à Billy toute sa soit disante popularité. Car les élèves reportèrent sur Billy le mépris qu’il éprouvait vis à vis du choix de son ami.
    Et si cela eu pour effet d’isoler considérablement Billy, désormais seul avec lui même, cela eu également, et étrangement l’effet de le faire considérablement mûrir. Il découvrit des parts de lui-même que son superficialisme avait jusqu’alors inhibé. Il découvrit quelqu’un possédant une capacité réflective et une rapidité déductive et stratégique à toute épreuve, sachant pertinemment lorsqu'il doit être sérieux, et son intelligence et son art de la stratégie n’étant plus à démontrer. Lui, autrefois si prétentieux, découvrit quelqu’un de très sympathique, n’ayant pas de problème particulier à aller vers les autres, mais il découvrit également des aspects plus noirs, plus contrastés de sa personnalité, passant bien moins de temps à s'amuser, faisant coutume de demeurer de longs moments pensifs, les yeux dans le vide, à se poser mille et une questions, que ce soit sur l’avenir des mutants, désormais mis en péril par ce vaccin, ou sur le passé, sur les raisons qui avaient pu pousser son ami à se faire injecter ce poison.
    Aujourd’hui, Billy est sorti de cette période post-traumatique qui a suivi le départ de son ami et les retombées de ce départ vis à vis des autres élèves. Et si ceux-ci ont achevé de reporté leurs mépris sur Billy, ce dernier n’est pas pour autant retourné vers ses anciens supporters, préférants se tourner vers ces êtres si particulièrement intéressants et attachants que ceux que l’on appelle plus communément les loosers. Un dernier point des plus considérables sur le caractère présent de Billy : tout ce qui a déjà été écrit montre bien que le garçon est passé par tout un tas de choses, tout un tas d’état, si bien que le garçon y a légèrement perdu la tête. En fait, de nombreux élèves de l’Institut pensent que Billy est un peu (si ce n’est totalement) fou. Mais l’irlandais préfère se présenter comme quelqu’un de certes extrêmement bizarre, mais avec qui on ne s’ennuie pas.

    { Physique : Niveau physique, Billy est grand, brun, ses yeux sont verts et la barbe de trois jours qu'il arbore n'est pas vraiment une question de style, de philosophie, disons plutôt une question de flemme À part ça, il a du charisme, et pas qu'un peu. Pas vraiment besoin pour lui de parler lorsqu'il entre dans une pièce pour signaler sa présence, ni de hurler pour se faire entendre lorsqu'il prend part à une conversation, son charisme s'en charge pour lui. Il possède une triple cicatrice partant de sous son épaule gauche et courant sous forme de trois longues lignes le long de son torse en direction de son coeur. Cette cicatrice s’arrête peu avant le centre de son torse. Il ne se souvient plus vraiment comment il se l’ai faite, malgré le fait qu’elle soit relativement récente. Il faut également noter que depuis toutes ces années passées à l'Institut, d'abord en raison de sa rivalité avec son ami Jake, mais ensuite en tant que catalyseur pour évacuer la douleur liée à la disparition de son ami, Billy n'a eu de cesse de s'entraîner, ce qui a considérablement développé sa musculature. Sans pour autant parler de colosse, il faudrait donc prendre en compte lorsque l'on lui parle que l'on a fasse à soi un type grand, musclé et un peu cinglé .. Ouais, tout de suite, ça calme .. Heureusement que ce type prône la non violence, hein ..
    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5: C'est un mimic, il copie les pouvoirs des autres et les emmagasine. Lorsqu'il touche un mutant, son adn s'adapte, se transforme, et le pouvoir du mutant se retrouve désormais également possédé par le mimic. Billy a emmagasiné le pouvoir de son ancien ami, qui était ailé. Cependant, des ailes ne lui sont pas quotidiennement dans le dos, il est en mesure de les faire jaillir de ses omoplates lorsque cela lui chante, le reste du temps, il possède un dos on ne peut plus normal. Il est à noté que malgré l’anciennetée de sa présence à l’Institut, il n’a copié que ce seul et unique pouvoir jusqu’à présent.
    Mais plus qu’un mimic, c’est également un métamorphe. Il peut changer son corps à souhait. Et s’il doit, en temps normaux, toucher un mutant pour prendre son pouvoir, lorsqu’il prend l’apparence de quelqu’un qui s’avère être un mutant, il copie également une forme spéciale du pouvoir du dit mutant. Cependant, c’est un cas différent : lorsqu’il se métamorphe en un mutant, ce qu’il copie en même temps n’est qu’un avatar du pouvoir, une illusion qui ne s’incruste pas à son adn, quelque chose de nettement moins puissant. Il doit bel et bien toucher les mutants pour réellement s’approprier leurs pouvoirs.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Billy Callahan

Billy Callahan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Billy Callahan  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Callahan [ Terminé ]   Billy Callahan  [ Terminé ] Icon_minitime8th Octobre 2008, 20:24

{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    { Histoire : Billy vit le jour une après-midi de printemps, à l'hôpital du Sacré-Coeur d’un petit village d’Irlande. Fils unique d'une famille pas vraiment aisée, mais pas vraiment dans la dèche non plus, une famille moyenne d’Irlande, en quelque sorte. C'est dans ce cadre là, entre son disquaire de père et sa bibliothécaire de mère, que Billy grandit. Jusqu’au jour où, lassé de son travail d’employé, le père de Billy décida de monter sa propre entreprise. Et la chance était avec eux, car l’entreprise fleurit étonnamment vite, grignotant toujours un peu plus de parts de marchés à ses concurrents, dépassant rapidement les frontières Irlandaises jusqu’à s’imposer comme une multinationale de poids. La famille décida alors de partir pour la terre promise des entreprises prolifiques : les États Unis. Ce fut ainsi que le garçon de la campagnes des terres Irlandaises rejoint les quartiers huppés de la citadine New York. Et tandis que Billy essayait de s’intégrer à cette nouvelle vie et que sa mère abandonnait son statut de salariée pour arborer le rôle de volontaire bénévole dans différentes associations, son père continuait ses affaires avec un brio incontestable. La multinationale devint rapidement un véritable empire, l’Empire Callahan Industry, détenteur, entre autres, des principaux puits de pétroles d’à travers le monde, et d’autres ressources diverses et nécessaires. De son côté, Billy continuait de grandir, jusqu’au jour de ses douze ans où, accompagnant un vieil ami de la famille baroudeur de son état, Billy entreprit de voyager à travers le monde, abandonnant luxe et études au profit des routes et de la découverte, profitant de ces voyages pour étudier les cultures des pays dans lesquels ils se trouvaient. C’est ainsi que Billy devint polyglotte, et que sa culture internationale se fut excroissante.
    Jusqu’au jour où Billy reçu un appel, l’appel du principal assistant de son père, lui annonçant la mort de ses parents dans un stupide accident de voiture au coin de la quinzième avenue. Il fallait savoir que Billy avait toujours vu son père comme son ultime et éternel modèle, aussi bien pour ses bons côtés que pour ses aspects plus sombres. Autant dire que le choc fut rude. Et ce fut d’ailleurs alors qu'apparurent les pouvoirs de Billy. Mais, Billy ne s'en rendit même pas compte. Personne ne s'en rendit réellement compte, en fait, car ses pouvoirs demeuraient latents tant qu'aucun mutant n'entrait en contact avec le garçon, or celui ci vivait entouré d'humains. Jusqu'au jour où un chauve en fauteuil roulant vint le voir, directement chez lui, alors que Billy était retourné à New-York, bien qu’il n’était pas réellement monté sur son trône en digne successeur de l’Empire Callahan Industry en raison de son trop jeune âge. Billy avait seize ans, et le jour-même, il partait pour l'Institut pour Jeunes Surdoués Charles Xavier. Sur le chemin, le Professeur X en profita pour faire un détour par un autre foyer : celui d'un jeune garçon de son âge qui s'appelait Jake. Les deux enfants intégrèrent donc l'Institut précisément le même jour, avec une absence plus ou moins similaire de réticence. Les deux devinrent rapidement un duo inséparable, Billy et Jake, au delà de leur amitié, devinrent même des rivaux. Car le propre des alter ego est bel et bien de mélanger haine et amour. Billy trouva en Jake un second lui, et la compétition entre les deux garçons était constante. Jusqu'au jour où le vaccin apparu, et où Jake disparut. Nul ne su ce qu'il était advenu de lui, les rumeurs se chargeant de porter l’annonce selon laquelle Jake était allé se faire injecter le vaccin. Billy, lui, vécu cela particulièrement mal. Les autres élèves reportèrent sur lui la faute de Jake, et Billy, lui, reporta sur le vaccin cette haine. Billy, qui jusqu’alors était particulièrement neutre vis à vis de ce vaccin, pensant que les mutants devaient être libres de faire ce qu’ils voulaient, se mit à haïr le vaccin, pendant désormais qu’être mutant ne relevait pas de soi, mais de la nature, qu’il ne fallait pas aller à l’encontre de la nature et, surtout, que de se faire injecter ce vaccin pouvait avoir des conséquences allant au delà de soi, des conséquences directement sur son entourage, des conséquences non calculées et incalculables propres à tout détruire. Ce fut là que Billy comprit le réel danger du vaccin. Surtout que déjà, l’armée commençait à l’utiliser telle une arme contre les mutants, sans chercher à savoir de quel bord ils étaient. Lorsque la rixe d’Alcatraz fut programmée, Billy, alors âgé de presque dix-huit ans (à quelques mois près), supplia les X-men de prendre part à la bataille mais, en raison de son trop jeune âge, et de son caractère légèrement instable qui aurait pu faire dégénérer les choses (mais quand même plus de son jeune âge, on envoi pas des gamins au carnage, en tout cas sûrement pas chez les X-men, à moins de s’appeler Kitty Pride mais ça c’est une autre histoire), il fut évincé, écarté de la mission.
    Depuis la mort de Xavier et la destruction du poison, Billy réapprit à vivre auprès des autres X-men, tous plongés dans le même état alliant morose et déprime que lui. Il se réintégra peu à peu aux élèves, aux jeunes ayant à peu près son âge. Cependant, il ne retrouva jamais une réelle confiance envers les politiciens, ce qui se raviva lorsque ceux ci annoncèrent la réapparition du poison anti mutant.
    Un autre point des plus importants, peu après l’assaut d’Alcatraz, Billy atteint sa majorité, et monta donc enfin sur le trône de l’Empire Callahan Industry. Autant dire que, bien qu’il relégua la principale partie des tâches à des tiers de confiance, et cela tout en veillant toutefois à demeurer le principal actionnaire de sa société afin de ne jamais risquer une mutinerie interne à l’empire, Billy se retrouva à la tête de l’une des fortunes les plus hautes de la ville, si ce n’est du pays, voire plus.
    Mais, pour en revenir aux X-men, Billy fut également nommé Assistant du Docteur Grey à l’infirmerie de l’Institut, il intégra une équipe d’élèves X-men et, oubliant les tares du passé, se remit à aller à la rencontre d’autrui, pas forcément des plus populaires, simplement des plus intéressants, répandant autour de lui son charisme spécial, et se noua d’amitié avec différents membres du manoir. Les années passèrent ainsi, trois depuis Alcatraz, années durant lesquels Billy ne cessa d’évoluer au sein du l’Institut pour Jeunes Surdoués Charles Xavier.

    { Relationships : J’ai pris en compte les rps passés sur l’ancien forum, afin de poursuivre une certaine continuité du personnage dans celui ci.
    Billy à trouver au cours des années une grande amie en la personne de la jeune Kitty Pride, et s’entend admirablement bien avec le docteur Grey, ceci étant la moindre des choses compte tenu du fait que depuis maintenant trois ans, il occupe le statut d’assistant auprès d’elle. Il a également gardé contact avec son ancien mentor, le baroudeur avec qui il a voyagé à travers le monde dans le temps.



{BEHIND THE SCREEN

    { Âge & Pays : 18 ans, France.
    { Comment avez vous connu le forum ? : De l’ancien, simplement (voire d’encore celui d’avant) ..
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : Hum .. Environ six ans.
    { Code de la Charte? : Freak, freak, supa’freak .. I’m an Alien ..
Revenir en haut Aller en bas
White Queen
Reine Blanche du Club des Damnés
*Fondatrice
White Queen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Télépathie / Peau de diamant
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Billy Callahan  [ Terminé ] Left_bar_bleue1000/1000Billy Callahan  [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Directrice de l'Institut/ Directrice de Frost Industry / Reine Blanche
Relations:

Billy Callahan  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Callahan [ Terminé ]   Billy Callahan  [ Terminé ] Icon_minitime8th Octobre 2008, 20:40


Bienvenue sur X-men : Mutation Never Dies!
L'équipe est heureuse de vous accueillir.

Orthographe/Grammaire x
Cohérence du personnage x
Pouvoirs x
Avatar x

    {Tu es vali(e) en tant que
    X-men, catégorie 3.

- J'hésite à te monter au rang de X-men, pour l'instant je laisse en élève, à voir par la suite-
Citation :

>> La partie RPG est faite de tout un tas de petits forums à découvrir, je vous laisse ce plaisir : )

> S'incruster dans un topic ou demander à en créer un avec un membre (mp ?) est la meilleure des solutions pour un jeu sympa. Pour vous aider dans cette démarche la partie topics a été crée, vous pourrez y référencer vos Rps.

> Une aide a été crée. N'oubliez pas 15 lignes minimum par post Rp.

> Absent ? Aucun problème! Créez simplement un topic d'absence et précisez dans votre signature.

> Le forum repart après un moment de sommeil, les membres sont la clé de sa survie c'est pourquoi nous vous demandons de faire passer le lien du Rpg partout où vous le pouvez : Un immense merci d'avance.

> En cas de problème, tout le staff est présent et une partie du forum est réservée pour cela.



Je te souhaite un excellent jeu et ne vois aucune inconvénient à ce que tu reprenne ton poste à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/x-men-f20/the-white-queen-t
Billy Callahan

Billy Callahan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Billy Callahan  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Callahan [ Terminé ]   Billy Callahan  [ Terminé ] Icon_minitime8th Octobre 2008, 21:16

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Callahan  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Callahan [ Terminé ]   Billy Callahan  [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Callahan [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser