{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Erzébeth Bathory, la Comtesse de Sang (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Erzébeth Bathory, la Comtesse de Sang (En construction) Empty
MessageSujet: Erzébeth Bathory, la Comtesse de Sang (En construction)   Erzébeth Bathory, la Comtesse de Sang (En construction) Icon_minitime8th Octobre 2008, 08:13

{ IDENTITY

    { Noms et prénoms : Bathory, Erzébeth
    { Surnoms et/ou nom de code : La Comtesse de Sang, La Comtesse Sanglante, Bloody Witch, Bloody Lady, La Comtesse Goule, Comtesse Dracula.
    { Age : 448 ans ( 7 Août 1560)
    { Camp : Confrériste
    { Etudes et/ou Job : Erzébeth à été étudier dans l’École de Droit Harvard et maintenant, elle travaille dans une firme d’avocat.
    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Inventé, mais ce personnage à réellement exister. J’ai tiré cette femme du livre ‘’La comtesse Sanglante’’. Cette femme fut un des plus grand Serial Killer.
    { Célébrité de l'avatar : Elisa Dushku


{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère : Le narcissisme pur et simple. Cette femme possède un amour propre si élever qu’elle ne pense qu’a elle-même, qu’elle ne jure que pour elle-même et respecte qu’elle-même. Mais une personne de ce genre possède évidemment un respect pour certaine personne, tel que ses trois enfants qu’elle eu avec son ex époux et les gens qui témoigne un respect pour elle et qui s’intéresse à sa propre personne. Cette femme est à la fois lucide et complètement à côté de la traque. Elle n’a de bonté que pour ses enfants et les quelques amants qu’elle puisse avoir, ainsi que les gens qui lui jure fidélité. Erzébeth est une fine manipulatrice qui use de son charme et de son autorité pour obtenir tout ce qu’elle veut, ce qu’elle désir et ce qu’elle fantasme. Elle ne se prive pas d’usé de ses pouvoirs pour arriver à ses fins. Étant narcissique et ayant toujours gardé en elle son statut Noble de Comtesse, Erzébeth se tient et se tiendra toujours la tête haute. D’un fort caractère, cette femme sait tenir sa langue et refuse toujours de dire quoi se soit à qui se soit. Cette femme possède aussi un esprit troublé qui modifie parfois sa perception des choses. On l’entend même parfois se parler seule, qui discute avec les images et photo qui l’entour. Elle ne possède pourtant aucune double personnalité. Et vous aurez compris aussi qu’elle tue toujours malgré tout, qu’elle se baigne toujours dans le sang de jeune vierge ou de belle jeune femme. Elle use de son charme pour manipuler et attirer vers elle ses victimes. Erzébeth possède aussi un gout irrésistible pour la jeunesse éternelle, ainsi que l’immortalité. Étant une sorcière, elle possède souvent à des rituelles, mais ses rituelles lui permette que d’obtenir la jeunesse éternelle et l’immortalité, mais cela ne lui permet pas de guérir de toute forme de maladie ou des blessures. Elle connaît aussi quelque petite mélange pour créé des potions divers qui lui permet de créé divers poison. Pour elle, les hommes ne sont que de simple objet qui sont la pour la servir. D’un orgueil sans borne, Erzébeth se bat toujours pour obtenir ce qu’elle veut et s’il faut qu’elle élimine une personne sur son chemin, alors elle le fera. Bien qu’elle soit de la Confrérie, elle ne déteste pas les humains pour cela… elle y voit une source de vie, un moyen de rester jeune éternellement, comme une immense fontaine de jouvence. Le sadisme est aussi une de ses ‘’Qualités’’. Elle adore torturer ses victimes et leur faire subir des tortures inimaginable.
    { Physique : Erzébeth possède une beauté qui autrefois était craint de tous car nous pouvions y lire une beauté extraordinaire, mais aussi une colère presque sans fond. Si vous la voyez sourire, c’est que c’est mauvais signe. Lorsque cela arrive, c’est quelle à une mauvaise idée derrière la tête. Pour une femme, Erzébeth est une femme qui est quand même très grande, un mètre soixante-seize. Cette femme possède tout de même une forte carrure, une force assez grande qui lui a permit de torturer et d’attaquer bien de ses servantes. De magnifique cheveux boucler brun descend jusqu’aux reins de cette femme. D’une peau blanche et laiteuse, sa peau possède une beauté effrayante, mais attirante. Cette peau ne possède aucun poile, comme si le corps refusait de le violer de cette chose. Cette femme porte toujours des vêtements magnifiques, de haute couture. Il faut qu’elle garde malgré tout son statut de Comtesse. Des bijoux viennent aussi jouer de mise. Et lorsqu’elle travaille, alors elle porte des débardeurs magnifiques qui lui donnent une autorité très grande. Il sera fréquent de voir cette femme avec un regard hautin et de vous sentir regarder de haut. Son corps possède aucun tatouage, cicatrice ou autre chose qui viendrait salir le corps d’Erzébeth. Toujours bien arranger, maquiller, il sera rare de voir Erzébeth mal coiffer ou mal maquiller et encore moins, mal habillé. Si vous pourriez voir sa garde de robe et ses coffres à bijoux, ainsi que la collection de ses souliers.
    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5: Erzébeth possède un pouvoir psychique très développer. Pas dans le sens qu’il est hyper puissant, mais qu’il possède diverse potentielle. Elle peut à la fois attaquer psychiquement une personne, le pousser à avoir des hallucinations (ainsi le rendre aussi fou qu’elle), communiquer et comprendre les pensés d’une personne, d’un animal, des insectes, d’une plante et de la technologie comme un livre ouvert. Elle peut donc s’infiltré dans l’esprit des êtres vivant/technologique pour savoir ce qu’elle désir et manipuler à sa façon. Ce pouvoir est quelque peut lier à la folie, car même si parfois Erzébeth sait qu’elle possède un pouvoir mutagène, parfois ce pouvoir vient à lui faire croire qu’elle est complètement folle. Mais cette folie apporte un avantage… Celui de troubler et de perdre la personne qui tenterait de s’infiltré dans son esprit.

    Niveau 1 : Vôtre pouvoir vous permet d’entendre ce que toute forme de vie pense, réfléchie et vous avez même quelque petite bref image de ce que l’être à vécus. Mais vous ne contrôler pas se pouvoir. Et lors d’une attaque psychique, vous le faite alors involontairement. Vôtre maitrise est presque incertaine et sans fondement. Donc vous ne vous rendez pas compte qu’il puisse faire peur au gens, mais vous pourrez en tire profit. Et le pouvoir de protection est complètement instable, il peut autant vous perdre vous-même que les autres.

    Niveau 2 : Vous arrivez à mieux contrôler vôtre pouvoir et vôtre conscience se rend compte que vous avez un pouvoir. Un livre s’ouvre à vous maintenant lorsque vous voulez lire les pensés des êtres visés. Vous pouvez désormais contrôler les esprits faibles (Tel que les animaux, les insectes, les plantes et certain humains). Vous prenez maintenant un contrôle sur vôtre pouvoir de protection mentale. Si c’est un mutant faible qui tente de vous pénétrer, il se retrouvera simplement propulser de l’esprit, mais avec quelque dommage. Vous pouvez maintenant prendre un contrôle sur l’attaque psychique, mais cela reste faible, mais puissant.

    Niveau 3 : Vôtre pouvoir est beaucoup plus puissant maintenant. Vous contrôler mieux les esprits des gens et pouvez modifier leur pensé, leur souvenir et ainsi avoir une soumission à vous. Vous contrôler maintenant vôtre protection mental, mais tout dépendant de la personne, de plus, vous pouvez rendre fou une personne qui tente de s’infiltré en vous. Vous pouvez maintenant lire dans l’esprit des gens comme vous voulez et ainsi avoir accès à des images de leur souvenir et étant donner que vous pouvez modifier la mémoire de vos victimes, vous pouvez aussi modifier légèrement les images de la mémoire. Sans que vous vous en apercevez, vous créé légèrement la vie maintenant, celle de la nature, mais que de faible petite plante, tel une fleur, des mauvaises herbes et tout ce qui y ressemble, voila une évolution du pouvoir de la nature. Une nouvelle forme d’intelligence s’offre à vous maintenant… celle de la technologie… (Elle vient tout juste d’intégré ce niveau)

    Niveau 4 : Vôtre pouvoir est encore plus puissant, presque pus personne ne peut venir affecter vôtre esprit et vous rendez complètement fou toute personne qui tente de s’introduire dans vôtre esprit. Vôtre attaque psychique peut introduire une personne dans un coma profond qui est tenu que par vous-même et seul vous-même pouvez libérer une personne attaquer par vous. Vos plantes prennent une plus grande ampleur désormais. Vous contrôlez les insectes comme bon vous semble, un peu à la 8ièm plaie d’Égypte, celle où les sauterelles recouvrèrent la Terre. Les esprits n’on plus aucun secret pour vous et personne ne peut vous cacher quoi se soit. Vous pouvez faire ce que vous voulez à la technologie.

    Niveau 5 : Vôtre pouvoir atteint son summum et vôtre esprit est plus que complexe… il est parfait. Vôtre défense est ultime et personne ne peut s’infiltré dans vôtre esprit, même qu’il y a des chances de mourir s’il essaye. Vous faite ce que vous voulez des gens, de la technologie, des insectes, de la nature… bref des esprits que vous avez accès. Aucun nouveau pouvoir, simplement un contrôle total et une énergie presque infinie.




{BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 20 ans et je suis au Canada/Québec
    { Comment avez vous connu le forum ? : Par Bruce Wayne
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : Depuis plus de 4 ans
    { Code de la Charte? :
Are you a robot or an alien? Euh... un Alien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Erzébeth Bathory, la Comtesse de Sang (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Bathory, la Comtesse de Sang (En construction)   Erzébeth Bathory, la Comtesse de Sang (En construction) Icon_minitime13th Octobre 2008, 07:30

{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    { Histoire : Hors donc, nous parlions d’une comtesse de sang. D’une femme qui se baigna dans le sang de jeune vierge. Cette femme était nul autre Erzébeth Bathory, Comtesse, sorcière-vampire que tous craignait avant sa mort. Sa naissance fût le produit d’une sorcière qui cherchait à créé l’enfant parfait, une fille qui serait aussi belle que la Lune, aussi vivante que les chats, aussi forte que les Dragons, aussi… bref. Elle voulait créer l’enfant parfait à son image, elle qui était narcissique. C’est lors d’un accouplement avec un vampire que la sorcière tomba enceinte de lui. Elle usa de sa magie pour modifier et faire de cet enfant futur, l’être parfait. L’accouchement se fit sans peine et la sorcière, qui était Comtesse, éleva sa fille de la sorte à ce qu’elle soit tout comme elle, comme sa mère. À l’âge de onze ans, Erzébeth fût obligatoirement fiancé à un jeune comte pour ainsi assurer une alliance et lui permettre d’avoir accès à un statut important. La belle-mère d’Erzébeth eu bien difficulté à rendre sa belle-fille, une lady. Lors de son mariage, quatre ans après, Erzébeth partit vivre dans un château avec son nouvel époux. Sa belle-mère lui conseillera de procédé à des mixtures de plante pour assurer une fertilité, mais son gout pour la jeunesse éternelle était si grande, qu’Erzébeth fit préparer en cachette, des mélanges de plante pour assurer sa jeunesse et sa beauté plutôt d’être beaucoup plus fertile. La femme démontrait alors d’étranges pouvoirs lier à l’esprit, la télékinésie et aussi, elle parlait régulièrement avec les félins (chat, couguar, lynx…) et démontrait une certaine amitié avec eux. Rien de bien paniquant. Trois serviteurs lui furent des plus fidèles, un nain difforme, Fizcko, une femme très dure qui était spécialiste dans les herbes, les rituels, les incantations et la magie noire, Dorko et nul autre que sa propre nourrice, Jo Ilona.

    Plus tard, elle accoucha de quatre enfants, trois filles et un fils, seul héritier. Erzébeth deviendra donc une mère très soucieuse et élèvera ses enfants convenablement, malgré le fait qu’ils seront ensuite confier à sa nourrice. Cinq ans plus tard, son époux perdra la vie lors d’une bataille, laissant son épouse la grande souveraine de son peuple et la mort de sa belle mère la libéra enfin de toute entrave. Jouissant de sa nouvelle puissance, Erzébeth devenait de plus en plus dure et de plus en plus cruelle. Son jeu préféré était de torturer ses serviteurs en jouant sur leur maladresse, et ce en les obligeant de l’habiller et de la coiffer. Si un seul démontrait une légère maladresse, alors elle se mettait à l’attaquer avec une aiguille et avec le temps, elle peaufina ses techniques, tel que de piquer sous les ongles. Un jour elle fit attacher une de ses servantes sur un tronc d’un arbre, nue et la laissa au supplice des insectes, après avoir enduit son corps de miel. Ou, lors de l’hiver, Erzébeth fit déshabiller une de ses servantes et fit verser de l’eau sur la pauvre femme, la transformant en statut de glace et Bathory partit de cet endroit après avoir fait couler le cadavre de sa victime dans le lac.

    Ses bains de sang commencèrent le jour où, en colère contre une de ses servantes, elle la gifla et vit du sang, du nez de la jeune servante, tomber sur sa peau. Elle cru alors que sa peau avait rajeunie. Il ne faut pas oublier que sa vision des choses était très affectée et qu’elle croyait vieillir. Elle força donc la jeune fille à entré dans un bassin, nue, pendant que la Comtesse récitait des incantations et elle l’égorgea. Elle mutila ensuite le corps pour finalement demander à ses deux fidèles serviteurs de cacher le cadavre pendant qu’elle glissa dans le bain pour se baigner dans le sang. Tel une folle, Erzébeth s’adonna à des rituels de magie noir et en devint complètement obséder. Aider de ses complices, de plus en plus de jeune femmes firent apparitions dans le château pour y disparaître après quelque jours. Des objets de tortures des plus perfectionnes fut construire sous la demande de la Comtesse. Une guilde secrète de forgeron lui construire la ‘’Vierge de Fer’’, un objet relier à une baignoire. De jeunes filles furent enfermer dans une prison au sous-sol du château et au fur et à mesure que les sacrifices avançait, d’autre arrivèrent pour réapprovisionner la demande de la folle.

    Les années passèrent et la folle arrivait à son cinquantième anniversaire… Sa folie si grande lui fit croire que ses rituels perdaient de leur puissance, alors, Erzébeth fit appelle à une sorcière encore plus noire que la Comtesse et celle-ci lui confia que la Hautaine devait sacrifier de jeune fille au sang bleu, des filles de nobles. Alors, ses massacres augmentèrent encore jusqu’aux jours où tout nouveau pasteur remplaça l’ancien. Celui-ci était beaucoup plus intelligent et moins dupes et comprit vite les petits manèges de la Comtesse. Alors, il mena sa propre enquête et découvrit, avec horreur, les cadavres des jeunes sacrifier, en décomposition. Alors, une enquête se leva et un roi s’en mêla pour finalement approuver que la Comtesse Bathory était tout simplement responsable des meurtres et son jugement fut mener et ses trois serviteurs fut juger coupables. On coupa les doigts des deux femmes et on jeta leur corps au bucher, suivit de Fizcko qui fut décapiter et brûler. Erzébeth fut condamné à vivre jusqu’à sa mort dans les murs de sa chambre, avec seul objet, un miroir. C’est à se moment qu’elle découvrit ses pouvoirs, plutôt, qu'elle comprit réellement la nature d'une partie de ses pouvoirs. Enfin, tout n'était pas clair dans son esprit, mais elle comprit qu'elle pouvait manipuler l'esprit des gens. Lorsqu'un des gardiens arriva pour voir si Erzébeth était morte, elle se retourna et leur esprit se rencontrèrent. Elle se leva et s'approcha du mur et incita l'homme à la libérer de ce fardeau. Il partit et revint avec une pioche et défit le mur devant elle. Tout s'écroula devant ses yeux. Erzébeth s'approcha de l'homme et lui sourit. Elle le poussa par la suite à s'endormir, n'étant pas capable de le pousser au suicide. Elle fit tout le nécessaire pour effacer la mémoire de cet homme, mais étrangement, elle se sentait fatiguer mais elle ne pouvait pas se permettre de s'endormir ainsi. (A finir)
    { Relationships : Travaillant dans une firme d'avocat des plus haut placer, Erzébeth possède des contactes un peu partout dans la police, les médias et aussi dans la confrérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Erzébeth Bathory, la Comtesse de Sang (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser