{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 { Mark J. Wilson. |UC|

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark J. Westwood

Mark J. Westwood


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

{ Mark J. Wilson. |UC| Empty
MessageSujet: { Mark J. Wilson. |UC|   { Mark J. Wilson. |UC| Icon_minitime7th Octobre 2008, 20:43

{ IDENTITY

    { Noms et prénoms : Mark Judah Westwood
    { Surnoms et/ou nom de code : Addict'
    { Age : 25-30 ans en apparence. Né le 21 mars 1942. Donc 66 ans.
    { Camp : Elève X-Men
    { Etudes et/ou Job : Aucun.
    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Inventé
    { Célébrité de l'avatar : Andrew VanWyGarden


{BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 14 ans, de France.
    { Comment avez vous connu le forum ? : Par la fondatrice.
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : 2 ans.
    { Code de la Charte? : I'm an alien.


Dernière édition par Mark J. Westwood le 8th Octobre 2008, 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Westwood

Mark J. Westwood


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

{ Mark J. Wilson. |UC| Empty
MessageSujet: Re: { Mark J. Wilson. |UC|   { Mark J. Wilson. |UC| Icon_minitime7th Octobre 2008, 20:45

{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère :

    Mystérieux. Joyeux, mais malheureux à la fois. Persévérant, mais pessimiste. Oui, Mark Judah Westwood est un jeune homme bien étrange, mais aussi très lunatique. Des jours, il peut se montrer très enjoué, excité, et de bonne nature. Autant que parfois, il peut être très désagréable, ou même hargneux. C’est un garçon malheureux à la base, mais qui sait remarquablement bien refouler ses sentiments. Il a vécut beaucoup de choses dans sa vie, ce qui ne l’empêche de souvent se montrer assez immature, même très enfantin, alors que n’importe qui aurait mûrit comme il n’est pas permit, à sa place. Ses parents lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Il ne s’est jamais entendu avec ces derniers, qui prônaient la supériorité de la race blanche sur les personnes noires. Il détestait surtout ses parents à cause de cela, et ce fut l’une des causes qui ont fait qu’il ait quitté le domicile familiale assez tôt. Avec le temps, il changea à de nombreuses reprises. Il n’a pas échappé à la période hippie, ni à nombreuses autres… Il ne s’est jamais vraiment attaché à quelque un en particulier, vu le pouvoir qu’il possède. Alors que tout le monde autour de lui vieillissait, lui ne faisait que prendre quelque centimètres en 10 ans. Les nombreuses personnalités qu’il eut dans sa vie on fait de lui un être unique et il semblerait qu’il soit un étrange mixe de tout ça. Il se comporte comme un enfant, ou du moins un jeune adolescent : des rêves pleins la tête, des espoirs sans fondement. Une imagination débordante. A de nombreuses reprises, il s’est inventé des amis imaginaires, pour ne plus souffrir de la solitude constante qui pesait sur ses épaules. Oui, il est très extravagant, et ne mesure quasiment jamais la conséquence de ses actes. S’il a rejoint l’institut, c’est pour dire de savoir où aller, et apprendre a connaître des personnes. Il n’a aucun idéaux concernant la position mutante dans la société, ou ne s’en préoccupe vraiment très peu. Il aurait aimé avoir la force de caractère de personnes comme Martin L. King ou Rosa Parks. Des personnes qu'il idéalise beaucoup.

    { Physique :

    Quand on voit Mark pour la première fois, il a tout d’un homme de 25-30 ans. Notre jugement change radicalement quand on apprends à la connaître. En effet, il a un physique disons normal. Les cheveux longs jusqu’en haut du cou, la plupart du temps sale, et crasseux, il passe souvent pour un junkie. Il ne passe pas dans une rue sans se faire remarqué, mais il ne s’en préoccupe pas, cela le fait même rire. Il a les cheveux châtains mais plutôt décolorés, dû aux nombreuses folies qu’il s’est offert dans le passé avec ses cheveux. Il a de grands yeux bleus , toujours brillant comme si il avait bu, ils expriment sans arrêt un aura de folie douce. Il a le regard d’un gamin. Il est grand (dépasse le mètre 80), mais est assez mince, même maigre. Beaucoup de personnes qui lui ont un peu parlé l’ont souvent décrit comme : Un grand gringalet un peu fou. Et ces adjectifs le décrient très bien. A l’origine, il est plutôt bien gâté physiquement, même s’il en jamais vraiment eu conscience et qu’il est loin d’être coquet. Il n’a jamais prit soin de son apparence, c’est sûrement cela qui lui ai fait du tord. Il a nez assez long, qu’il doit de son père, et un visage aux traits assez fins qui viennent de sa mère.

    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5: Mark a le pouvoir de créer des addictions, des dépendances sur n'importe quoi. La plupart du temps, son pouvoir agit involontairement, il ne l'utilise quasimment jamais. Sauf qu'en réalité, son pouvoir n'agit pas que sur la dépendance, mais aussi sur la répulsion. C'est exactement les effets contraires que ceux de la dépendance.

    Spoiler:

    Plus tard son pouvoir évolua. A chaque dépendance et chaque répulsion qu'il crée, ses cellules se régénèrent de façon à que son vieillissement soit ralentit. Il vieillit 5 fois moins vite que la normale.


Dernière édition par Mark J. Westwood le 8th Octobre 2008, 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Westwood

Mark J. Westwood


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

{ Mark J. Wilson. |UC| Empty
MessageSujet: Re: { Mark J. Wilson. |UC|   { Mark J. Wilson. |UC| Icon_minitime8th Octobre 2008, 21:36

{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    { Histoire :

    Mark naquit le 21 mars 1942 à Philadelphie de parents d’origine britanniques. Très jeune, ses parents se montrèrent assez stricte, et ses libertés furent très limitées. Il n’eut jamais le droit de sortir jouer avec ses camarades de classe. Il n’eut jamais le choix de comment s’habiller, entre autres. Ce qui fit tout de suite de lui un enfant rejeté de ses camarades, comme ignorés. En réalité, c’est comme si il n’avait jamais eu de parents… Il n’a quasiment jamais eut de discussions sérieuses avec eux, n’a jamais put compter sur eux. Ils ne furent qu’une source d’angoisse, de peur pour lui. Ils ne se soucièrent jamais de sa scolarité. C’est pour cela qu’il n’a jamais put se comporter comme un enfant de son âge, comme enfermé dans sa bulle. Il parlait très peu. Jamais quiconque aurait put croire qu’un jour, il se ferait un ami. C’est pourtant ce qui s’est passé lorsqu’un nouvel élève arriva dans son école. Et ce dernier devint son ami. Ce qui fut d’autant plus choquant pour l’époque, c’est que l’enfant était de couleur noire de peau, et jamais on aurait put imaginer qu’un enfant discret comme lui venant d’une famille très respectable d’origine britannique devienne ami avec un afro-américain qui souffrait sans arrêt des moqueries de ses camarades, et de la discrimination des parents de ces derniers. Lorsqu’il ramena son nouvel ami à la maison, pour jouer avec lui, il eut la confirmation de la méchanceté de ses parents. En effet, ses géniteurs mirent son ami à la porte, et deux semaines suffirent pour que son nouvel ami noir subissent méchancetés, insultes et même des gestes très violents qui contraint la famille de ce dernier à quitter la ville. Ce fut l’évènement qui provoqua la séparation totale entre Mark et ses parents, et détruisit le peu d’entente qu’ils avaient.

    Par la suite, il découvrit caché dans le planché des robes qui ressemblait à des robes de cérémonie. Il mena discrètement son enquête et apprit que ses parents faisaient partis d’une secte qui se faisait appelé les « Kux Klux Klan » qui prônait la supériorité de la « race » blanche sur la « race » noir. Cela ne fit qu’augmenter la répulsion qu’il éprouvait vis-à-vis de ses géniteurs. En décembre 1955, il lit secrètement le journal qu’il avait trouvé sur la table de la cuisine, et il lit un article parlant d’une femme noire qui s’appelait Rosa Parks et qui s’était rebellé contre les blancs racistes. Il décida de se rebeller à la manière de Rosa Parks, en peut-être un peu plus violent, et commença à mal tourner. Il se mit à taguer sur les murs des banques, des écoles : God is black. Heureusement pour lui personne ne le soupçonnait. Et cela dura pendant près de deux ans jusqu’à qu’il soit surprit par un officier de police. Ce dernier l’emmena au poste mais grâce à la pression de ses parents, et a un beau cheque de ces derniers, il fut libéré. Il se doutait bien que si ses parents l’avait libéré, c’était seulement pour éviter la honte d’avoir un fils en prison. Les sentiments de Mark vis-à-vis de ses parents passa du dégoût et de la colère jusqu’à la haine. Lorsqu’il eut 16 ans, il quitta le domicile familiale, et se débrouilla de ses propres moyens. Il partit par la suite pour New York, et enchaîna les petits boulots. Il ne dépassait jamais un mois, mais il préférait largement cette vie à celle de ses parents. Ce fut comme une libération pour lui, il put enfin être libre.

    Et il changea radicalement. De l’enfant discret peureux qu’il avait été pour devenir un rebelle coléreux et incontrôlable, il était désormais heureux, enjoué et toujours de bonne humeur. Ce ne fut qu’à l’âge de 16-17 ans qu’il devint un enfant normal, à l’exception de ne plus vivre chez ses parents. Il était très immature, et tout dans ce monde était merveilleux à ses yeux. Beaucoup de personnes l’ayant fréquenté le prirent pour un homme atteint de délire, ou de démence, mais il n’en était rien. C’était seulement un enfant, un grand enfant, à qui on avait volé une enfance. Un petit boulot, un simple petit boulot l’emmena une nouvelle fois à Philadelphie, ville qu’il détestait tant. Il n’était pas heureux d’y retourner, mais jamais il n’avait cru croiser ses parents à nouveaux. C’est pourtant ce qui se passa. Hasard ou destin? Le hasard faisait si mal les choses parfois… Qu’avait-il fait pour revoir ses parents, alors qu’il s’était juré de ne plus les revoir du tout? Mais cette fois, c’était différent. Il savait qu’il fallait que tout se termine. Qu’il devait agir. C’est pourquoi il resta un petit moment à Philadelphie, pour trouver l’endroit, et le moment parfait. Il décida de passer à l’action le 04 Août 1961. Alors qu’il repassait une dernière fois devant la maison où il avait grandit, il vit ses parents et des amis à eux à l’intérieur. Il avait tout préparé. Il savait aussi que la liberté, la vraie, était au bout du chemin. Il regarda une dernière fois par la fenêtre, et resta là, pendant de nombreuses minutes, à regardait ses parents rire, discuter… Il aurait donner cher pour avoir les parents dont il avait toujours rêvé.

    Mais il en était ainsi. Il commença à s’éloigner de la maison lorsqu’un « boum » retentissant se produit. Mark ne se retourna qu’après de nombreuses minutes, et il ne restait que de la maison de ses parents une vieille épave en feu. Il n’y avait aucun doute, il n’avait aucun survivant. Aucun doute, il venait de tuer ses parents. Mais il resta froid. Peu lui importait, après tout. Après s’être assuré au près de la police qu’il n’y avait aucun survivant, il regagna New York. Cet évènement venait déclencha son pouvoir qui était celui de créer des dépendances et des répulsions. Deux ans plus tard, il assista au discours « I Have A dream » à Washington de Martin Luther King. Il décida de visiter tout le pays pour étendre les idéaux du révérant King. Par la suite, il changea à de nombreuses reprises de ville, et de personnalité, correspondant en général, à l’époque. Ainsi, il n’échappa pas au look et aux idéaux hippies des 60-70s. Il ne s’attachait à personne, car lui ne vieillissait presque pas comparé aux autres personnes. Il était présent à Memphis en 1968 lorsque Martin Luther King fut assassiné, et cela fut l’un des plus grands chocs de toute sa vie. C’est également cela qui déclencha son second pouvoir : celui du vieillissement très ralenti du aux addictions et aux répulsions qu’il provoque. Alors que nous sommes en 2008, et qu’il devrait ressembler à un homme de la soixantaine, il a le physique d’un homme d’une vingtaine ou plutôt d’une trentaine d’année. Ainsi, Mark passa sa vie à enchaîner les petits jobs, à être virer, à faire des rencontres, pour finir par les oublier, à regarder vieillir les gens, alors que lui rester comme il était.

    Dans les années 2000, il suivit de loin le problème mutant, mais ne s’en préoccupa pas. Il continuait à vivre sa vie, tranquillement, loin de tout problèmes, de toutes discrimination … Mais quand arriva l’automne 2008, Mark commença à grandir, et lassé de cette vie, décida de se trouver un foyer. Il entendit parler d’un refuge, qui était un refuge pour mutant, et décida de s’y rendre. Ce refuge était l’institut Xavier. Il ne s’y rendait en aucun cas pour les idéaux de ses directeurs. C’était juste pour lui, un refuge, un endroit où aller. Et puis peut-être se faire de nouveaux amis, qui à leurs tours, seront éphémères.


    { Relationships : Mark n'a plus aucune relation avec qui que ce soit. Il ne s'attache jamais réellement aux personnes qu'il rencontre. Il n'a aucun ami, et n'a plus de famille.


[Désolé s'il y a des incohérences dans ma fiche. Je l'ai écrite en plusieurs fois, et j'ai souvent perdu le fil de ce que j'écrivais, encore désolé.]


Dernière édition par Mark J. Westwood le 8th Octobre 2008, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Westwood

Mark J. Westwood


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

{ Mark J. Wilson. |UC| Empty
MessageSujet: Re: { Mark J. Wilson. |UC|   { Mark J. Wilson. |UC| Icon_minitime8th Octobre 2008, 22:15

    Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Mark J. Wilson. |UC| Empty
MessageSujet: Re: { Mark J. Wilson. |UC|   { Mark J. Wilson. |UC| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Mark J. Wilson. |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser