{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Renton Williams [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renton Williams
Confrériste niveau 3
Renton Williams


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Renton Williams [U.C] Left_bar_bleue0/0Renton Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Renton Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Renton Williams [U.C]   Renton Williams [U.C] Icon_minitime7th Octobre 2008, 20:42



{ IDENTITY

    { Noms et prénoms : Renton Williams
    { Surnoms et/ou nom de code : -
    { Age : 31 ans
    { Camp : Club des Damnés - Neutre
    { Etudes et/ou Job : Patron de plusieurs entreprises.
    { Personnage issu des Comics ou Inventé :
    { Célébrité de l'avatar : Michael Fassbender


{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère : Il est dans la nature humaine de s'adapter à des milieux différents de son environnement naturel, dès lors que l'on en a la chance..ou non. Le fait de s'ôrner d'un titre et compatir hypocritement aux derniers potins autour d'un verre de cognac n'est pas le fort de Renton. C'est pourtant son nom qui lui a apporté sur un plateau d'argent ces délices. La chair, l'alcool, qui pourrait se flatter d'être entouré de bouteilles millésimées, de femmes splendides et de jouir de tout ce qu'un simple nom peut amener avec lui ? Mais, bien au-delà des convenances, des salutations distinguées et autres formules qui ne servent qu'à affirmer les dires des autres sur le milieu aisé, Renton s'ennuie. C'est tout le défaut de ce jeune homme, pourtant d'une apparente banalité, pourvu néanmoins d'un sens sophistiqué, nouveau né dans les domaines financiers et pourtant si apte à vous faire remballer votre langue par son simple regard. Ce regard qui, bien qu'appartenant à un homme pratiquement fœtus aux yeux de ses pairs du Club des Damnés, suinte un certain dédain, une certaine assurance bien placée et une expérience que rien ne laisse voir à travers sa désinvolture. Entouré de monde pourtant si seul, désœuvré dans cette foule où l'hypocrisie règne et est maitresse des lèvres, amantes des mots. Renton préfère de loin la vérité d'autant plus blessante que les autres hommes et femmes sont souvent choqués. Mais, n'allez pas croire qu'il n'a pas de tact et que vos quatre vérités peuvent surgir n'importe quand lors d'une soirée à la faveur d'un verre de trop. Malgré cette vie qui parait peu glorieuse alors qu'il possède tout ce qu'un homme peut souhaiter, il n'en oublie pas les plaisirs simples comme boire un café dans un établissement miteux, mais en charmante compagnie.
    { Physique : De la même manière que son caractère demeure peu conforme à la bienséance du Club, Renton s'habille tantôt d'une manière "populaire", tandis que le jour d'après, il arborera un long caban, un costume qui lui confère une certaine classe. . Malgré l'oisiveté relative dont il fait preuve et les petits fours qu'il peut engloutir en une soirée, Renton garde une forme et une vigueur propre à bon nombre de jeune de son âge. Autant dire qu'il fait légèrement tâche parmi les vieux libidineux à la mine patibulaire qui peuvent se retrouver dans des sauteries similaires aux siennes. Plus globalement, c'est un grand jeune homme qui touche le mètre 80 sans vraiment forcer et qui laisse découvrir une musculature soignée qui lui fait afficher 77 kilos de masse sur une balance. Ses mains sont fines et conservant une certaine masculinité et si on y regarde de plus près, Renton s'efforce de garder des stigmates, loin de la vue indiscrètes de ses confrères/consœurs. Dans le même registre, il apparait parfois raser de près, ou conservant une moustache et un léger bouc, mais se laisse tenter par la perversion flegmatique du jeune homme désinvolte qui est et s'efforce de ne raser qu'une partie de son épiderme, ce qui rend un effet barbe naissante ou mi-rasé assez peu propice à l'ambiance générale et rigoureuse du Club des Damnés.
    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5: Pas plus de 2 pour les personnages inventés, sauf cas exceptionnel.


{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN



    { Histoire : Renton est le fils de deux riches entrepreneurs dans les finances d'Afrique du sud. Par finance, entendez trafique de diamant et d'autres richesses propres au pays. Avec son entourage plein de fils à papa autant dire qu'il était plus destiné à suivre la voie de ses parents et entrer dans de grandes écoles (ce qu'il n'a fait qu'à moitié) plutôt que de terminer dans un orphelinat au fin fond de l'Écosse.. Tout le monde pense que Renton n'est qu'un gamin tout droit sorti du paysage Écossais, juste bon à vandaliser quelques magasins, mais ses parents (malgré le statut illégal de leur travail) ont veillés à lui inculquer un certain savoir-vivre..Bref, après avoir fait ses premières années de Collège dans un établissement anglophone appartenant à l'ambassade Écossaise, ses parents sont assassinés lors d'une transaction de diamant et il est rapatrié dans l'orphelinat d'Edimbourg où il passera 4 mois en dilapidant la totalité des richesses récoltées par le trafic de diamant. Cependant, la question du "pourquoi ?" se pose. L'on dit qu'il ne voulait pas dépendre de ses parents morts, c'est en partie vraie. L'on dit aussi que l'argent ne l'intéresse pas plus que ça. Mais la vérité est que de vivre au jour le jour, sans se soucier d'où il allait crécher le lendemain, donc vivre dans l'indifférence générale par-ci par là, était pour lui, le meilleur moyen de profiter de la vie et d'enfin arrêter de dépendre de quelqu'un. Car, Renton, le peu de temps qu'il passa dans l'orphelinat, n'avait cesse de fuguer dans les ruelles d'Edimbourg. Après la quasi fin de ses études, il renoue le contact avec les anciens amis de ses parents et réhabilite une grande partie des entreprises créées grâce au trafic, dont une de téléphonie, puis part s'installer dans la Grosse Pomme. Après des semaines à vivre de petits boulots et, finalement, en garder un, il a décidé de s'installer définitivement à New-York. Son train de vie dans NY lui plaisait et son immensité le dissimulait. Que demander de plus pour quelqu'un qui vit au jour le jour ? De petits boulots, car la réalité était que malgré son statut social, rappelez-vous, il avait dilapidé la fortune familiale..bref, il devait repartir à zéro. De fil en aiguille et des petites affaires plus ou moins légales, toutes ses entreprises fonctionnent, mieux, totalisent des parts de marché considérables dans leurs domaines. Ses placements sont multiples : cabinet d'avocat, bureau d'architecte sont ses principales sources de revenus. Plus ou moins attiré par le pouvoir, il se joint au Club des Damnés..sans réels convictions, mais sans trop d'a priori non plus..
    { Relationships : Ceci n'est pas une liste de courses, faites des phrases.


{BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 15ans / France
    { Comment avez vous connu le forum ? : Par l'admin'
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : 3-4 ans j'pense
    { Code de la Charte? : I'm an alien


Dernière édition par Renton Williams le 9th Octobre 2008, 09:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/acceptation-de-vos-personna
 
Renton Williams [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser