{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alfred Pennyworth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred Pennyworth
Neutre & Humain
Alfred Pennyworth


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2008

Alfred Pennyworth Empty
MessageSujet: Alfred Pennyworth   Alfred Pennyworth Icon_minitime6th Octobre 2008, 21:04

{ IDENTITY

    { Noms et prénoms : Pennyworth Alfred Thaddeus Crane
    { Surnoms et/ou nom de code : //
    { Age : 75 ans
    { Camp : Club des Damnés
    { Etudes et/ou Job : Majordome du Manoir Wayne
    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Issu des Comics DC
    { Célébrité de l'avatar : Sir Michael Caine


{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère : Alfred est un homme doué d'une grande générosité. Toujours prêt à aider les plus faibles, il ne possède aucune limite quand il s'agit de protéger ceux qui lui tiennent à coeur. Il n'est cependant pas gâteux, et sait reconnaître le mal quand il le voit. Il est fier de travailler pour Howard Wayne, et fait tout pour garder son employeur en vie. Plutôt franc, Alfred ne cache que rarement ce qu'il pense de quelqu'un ou des événements, capable d'avoir un avis très pertinent sur tous les sujets, il ne se laisse jamais démonter, et montre un sang froid et un flegme tout britannique.
    { Physique : 1m88 pour une petite centaine de kilos, Alfred n'est certes pas un athlète, mais n'est pas pour autant un vieillard faiblard. Si son grand âge lui confère quelques rhumatismes et un corps un peu trop raide pour se prêter aux cascades, il reste alerte et réactif. Fin escrimeur et tireur aguerri, il possède la force de l'habitude. Des cheveux blancs, coupés relativement cours, un visage légèrement rond, et marqué discrètement par le temps, son regard d'un gris presque bleu, ne cesse de fasciner comme d'inquiéter. Toujours vêtu avec classe et sobriété, il incarne parfaitement la droiture et la loyauté.
    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5: Et voilà toute l'exceptionnalité de son pouvoir, il n'en a pas, puisqu'il n'est qu'un simple humain.


{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    { Histoire : 14 Mars 1933, dans un quartier pauvre du Sud de Londres, naît Alfred Thaddeus Crane Pennyworth. Jeune garçon dynamique, toujours prêt à aider sa mère et ses deux soeurs dans leur minuscule appartement, son père décide qu'il veut l'envoyer à l'école, lui donner une éducation, et une chance de s'en sortir.
    Très rapidement, Alfred fit preuve de beaucoup d'acharnement à satisfaire son père, et les efforts payèrent, car ses notes excellentes lui permirent l'accès à une bourse d'étude. Alors qu'Alfred allait sacrifier sa bourse pour aider sa famille, son père l'incita a continuer ses études. Fier de voir que sa famille le soutenait, il entra au collège, où il continua de briller par ses notes.
    Les bombardements de Londres lors de la deuxième guerre mondiale mettront fin à ses études quand son collège fut détruit.
    Il dût se résoudre à aller travailler à l'usine, avec son père, qui était déjà un vétéran de la première guerre mondiale, et un handicapé de guerre, possédant une main en bois. Le nouveau salaire du jeune Alfred permit à la famille de vivre un peu mieux, mais certainement pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu. Quand Alfred atteignit l'âge de 18 ans, il fût recruté par l'armée britannique et envoyé en Corée.

    Cet enrôlement de force fut une sorte de révélation pour lui, et il décida de consacrer sa vie à l'armée. D'abord simple soldat de l'armée régulière, ses compétences, aussi bien dans le maniement des armes que dans la gestion de troupe ne tardèrent pas à lui ouvrir les portes des Seals, l'unité d'élite britannique. Il passa près de 15 ans dans cette élite, avant d'être appelé à un avenir moins officiel.
    En effet, le SIS (Secret Intelligence Service), aussi connu sous le nom de MI6, requéra ses services au vu de ses qualités dans l'infiltration. Il fut formé pendant six mois aux techniques de déguisement, de tromperie et à l'utilisation de gadgets sophistiqués à la point de la technologie. Puis fut envoyé sur le terrain. Il économisa pas mal d'argent, qui lui permit d'envoyer sa famille aux Etats-Unis, vivre tranquillement, à l'abir du besoin, pendant que lui parcourait le globe lors de missions toute aussi périlleuses que top secrètes.
    Jusqu'à l'âge de 40 ans, il fut connu sous le nom d'agent 009, en bref, l'un des dix meilleurs agents du MI6, chargé des opérations les plus délicates. Il eut de nombreuses conquêtes, et d'aucun disent qu'il aurait quelques enfants éparpillés ici et là.

    Quand vint l'âge de la retraite, il perçut une pension plus que conséquente, qui lui permit de rejoindre sa famille aux Etats-Unis, à New York plus précisément, où son père et sa mère résidaient. Ses deux grandes soeurs s'étant mariées à des hommes d'autres Etats, il ne leur rendit que très peu visite. Son père s'était mis au service d'une famille puissante de New York, les Wayne, et officiait en tant que Majordome pour leur compte, il gagnait excellement bien sa vie grâce à un salaire plus que rassurant.
    Pendant trois ans, Alfred vécut de sa rente, sans vraiment se poser de question sur l'avenir. Puis son père vint à mourir, laissant un testament et une femme éplorée. Dans ses dernières volontés, son père disit vouloir qu'Alfred se mette au service des Wayne.
    Suivant comme il l'avait toujours fait les désirs de son père, qui l'avait au final toujours aidé dans la vie. Il se mit au service des Wayne, et pris son travail très à coeur. Devenant rapidement l'homme de confiance des époux Wayne, il se prit à être le mentor d'Howard, tout comme son père l'était.

    Jusqu'au jours où Wayne père et père furent assassinés, et où il dût s'occuper seul d'Howard. Conservant le manoir des Wayne, il entraîna son protégé à être efficace et simple. Lui apprenant l'escrime, quelques notions de combat rapproché, et les manières de tromper un adversaire. Puis le jeune Howard devint grand et responsable, et comprit très vite qu'il avait un don spécial, don que ses parents avaient avant lui, et qui semblait être le secret ultime des Wayne. Alfred n'avait jamais été découragé par ce secret, et encore moins par les pouvoirs que possédaient ses employeurs et le jeune Howard.
    Il ne cessa jamais de servir Howard, et continue encore aujourd'hui, les événements dans le monde n'ont que peu de prises sur lui, il se contente de faire ce qui lui semble le plus judicieux.
    { Relationships : Ami, père, protecteur, voilà comment il pourrait se qualifier par rapport à Howard Wayne. Conseiller autant que serviteur, il n'a aucun scurpule à s'exprimer quand le comportement de Wayne lui déplait.

    Il a plusieurs fois croisé Emma Frost lors des visites de celle-ci au manoir Wayne, il la considère comme une bonne influence sur Howard, mais n'est pas certain que l'on puisse lui faire totalement confiance. Car le mal peut se cacher même sous les meilleures intentions.

    Il ne connaît que de vue Alexander Hamilton et le Joker, mais ne s'y trompe pas, ses deux-là sont des fléaux qu'il faudrait éradiquer.


{BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 20 ans/ France
    { Comment avez vous connu le forum ? : Double-compte (eh oui, déjà)
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : Environ 4 ou 5 ans
    { Code de la Charte? : "Je suis un Alien, avec des tentacules partout, quatres bras, et six jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Agent du Chaos
Fou Blanc du Club des Damnés
*Administrateur
The Joker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : * Welcome To Hell
Camp + groupe : Le Chaos.
Pouvoir : Personalités _ Absorption & Projection
Date d'inscription : 04/10/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Alfred Pennyworth Left_bar_bleue0/0Alfred Pennyworth Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Clown Déchu. Agent du Chaos.
Relations:

Alfred Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth   Alfred Pennyworth Icon_minitime6th Octobre 2008, 23:05


Bienvenue sur X-men : Mutation Never Dies!
L'équipe est heureuse de vous accueillir.

Orthographe/Grammaire x
Cohérence du personnage x
Pouvoirs x
Avatar x

    {Tu es vali(e) en tant que
    Neutre & Humain.

Alfreeeeed, je suis sur que sous tamoumoute tu cache un corps d'athlète xD
Citation :

>> La partie RPG est faite de tout un tas de petits forums à découvrir, je vous laisse ce plaisir : )

> S'incruster dans un topic ou demander à en créer un avec un membre (mp ?) est la meilleure des solutions pour un jeu sympa. Pour vous aider dans cette démarche la partie topics a été crée, vous pourrez y référencer vos Rps.

> Une aide a été crée. N'oubliez pas 15 lignes minimum par post Rp.

> Absent ? Aucun problème! Créez simplement un topic d'absence et précisez dans votre signature.

> Le forum repart après un moment de sommeil, les membres sont la clé de sa survie c'est pourquoi nous vous demandons de faire passer le lien du Rpg partout où vous le pouvez : Un immense merci d'avance.

> En cas de problème, tout le staff est présent et une partie du forum est réservée pour cela.



Je te souhaite un excellent jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/autres-f22/the-joker-_-why-
 
Alfred Pennyworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser