{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The White Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
White Queen
Reine Blanche du Club des Damnés
*Fondatrice
White Queen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Télépathie / Peau de diamant
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
The White Queen Left_bar_bleue1000/1000The White Queen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Directrice de l'Institut/ Directrice de Frost Industry / Reine Blanche
Relations:

The White Queen Empty
MessageSujet: The White Queen   The White Queen Icon_minitime5th Octobre 2008, 12:46


Découvrez Apocalyptica!


{ IDENTITY

    { Noms et prénoms : Frost Emma
    { Surnoms et/ou nom de code : The White Queen
    { Age : 32ans
    { Camp : X-men
    {Job: Directrice de l'Institut Xavier
    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Comics
    { Célébrité de l'avatar : Keira Knightley


{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère :
    Une reine doit-elle ne conserver de ce titre que le port altier et la fierté qui en revient légitimement? Reine blanche reste pourtant un tout autre titre fort de nombreuses significations et assez révélateur du caractère d'Emma. Dans sa jeunesse sa tendresse était un atout, à l'heure actuelle il ne reste plus qu'un coeur glacé et une femme particulièrement austère et cinglante. Un brin de cruauté, un caractère fort et froid couplé à une grande intelligence font généralement des êtres dotés de ces caractéristiques des personnages distants ne donnant nullement l'impression de conserver des sentiments humains au plus profond d'eux. Regrette-t-elle la cruauté des années qui a alors décidé de faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui? Certainement pas, c'est au final de cette façon qu'elle espère parvenir à diriger sans jamais avoir à choisir avec le sentimentalisme qui lui semble superflu. Dédiée à son travail, voilà ce qui la définirait certainement au mieux, mis à part celui-ci elle n'a plus grand chose et penser à ce détail la rend mélancolique. Grattez donc un peu sous le diamant qui lui sert de peau, cherchez au plus profond d'elle et l'évidence vous sautera aux yeux: c'est une femme meurtrie qui se cache là sous des airs de reine, une femme blessée par le temps et certainement trop sentimentale si bien que cette carapace peut lui éviter de se retrouver face à ses vrais sentiments. Ce qu'elle craint? Qu'y a-t-il à craindre des sentiments? La faiblesse, voilà ce qu'elle refuse toujours, faire preuve de faiblesse serait la plus grande erreur de sa vie. Ses attitudes provocantes, de séductrice glacée, ce genre de choses ne sont en réalité que des façons de paraitre détestable et de se mettre à l'abri, d'éviter l'attachement. Ne jugez pas trop vite ce qui vous échappe encore.

    { Physique :
    Une belle plante, une expression certes familière mais décrivant à merveille Emma. Si celle-ci n'avait pas choisit de laisser son brun enfantin au placard pour récupérer des cheveux blond, tout aurait certainement été différent puisqu'on remarque moins une femme si celle-ci n'affiche pas les critères de beauté basique d'un homme. Blonde, yeux bleus, de belles formes, que demander de plus après tout? On se complait dans ce cliché sordide même si d'autres détails mériteraient bien d'être soulignés. Ses yeux d'un bleu d'acier, quel homme s'y attarde donc vraiment? Leur expression ne trompe pourtant pas et ces derniers sont un véritable livre ouvert. Et la finesse de ses lèvres au rose perlé et délicat, ne tient-il pas d'une beauté sans nom? Pourtant, encore une fois, qui aurait donc pu le remarquer? Comme ce petit nez à l'air princier. La blancheur de sa peau et la douceur de cette dernière ne devraient pas être des détails relégués au placard, ils font, après tout, parti intégrante d'elle tout comme ses mains d'une finesse étonnante. Ce genre de détails ne restent-ils donc que les secrets d'une femme? On ne trouve dans le regard des autres que ses jambes interminables, sa cambrure délicate, mais quoi d'autre? Oh certainement remarque-t-on aussi ses talons aiguilles et leur bruit éternellement clair au sein de l'Institut ou encore ses tenues courtes, chics et souvent blanches tirées des meilleurs créateurs et soulignant à merveille la richesse de cette dernière, alors qu'importe le reste.

    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5:
    Télépathie:
    Niveau 1: Lecture des pensées de personnes aux environs [X] Il suffit d'un peu de concentration pour lire les pensées et paroles les plus intimes des personnes se situant à ses côtés.
    Niveau 2: Contrôle des pensées d'une seule personne, barrière psychique [X] Il est possible de contrôler une personne et de manipuler cette dernière. La barrière psychique, elle, empêche l'intrusion de tout autre personne dans sa tête.
    Niveau 3: Contrôle de plusieurs entités et maitrise d'illusions [X] A ce niveau, le contrôle mental est étendu et les illusions offertes en usant du cortex des personnes visées sont des plus réalistes.
    Niveau 4: Contrôle et lecture étendues des pensées, maitrise du lien psychique à établir entre plusieurs personnes sélectionnées [X]
    Niveau 5: Maitrise du plan astral et des combats dans ce dernier [X]

    Peau de diamant:
    Niveau 1: Résistance accrue [X]
    Niveau 2: Augmentation spectaculaire de la force [X]
    Niveau 3: Possibilité de ne pas avoir besoin de respirer [X]
    Niveau 4: Maitrise de la télépathie tout en usant de ce pouvoir [O]


{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    { Histoire :

    Emma vient d'une vieille famille de Boston, ce genre de familles riches et coincées qui vous font naitre avec une cuillère en argent dans la bouche et pas le moindre sentiment. Durant son enfance elle fréquentait déjà le Club des Damnés et eut l'occasion de croiser Dark Beast. Lorsqu'elle commença à entendre des voix elle eu le malheur de chercher à en parler à sa famille, ses parents la firent interner dans un asile. Elle usa de ses pouvoirs pour tuer des aides-soignants brutaux et peut-être même son père mais cela, l'histoire ne le prouve pas. Sa fuite fut ensuite une longue histoire qui la mena à une histoire d'amour succincte avant de retourner là où elle excellait le mieux en adoptant l'attitude d'une véritable chef d'entreprise. Elle utilisa sa télépathie pour transformer le capital familial en une grande fortune, et fonda Frost International qui pesait plusieurs milliards de dollars. Elle ouvrit aussi une école privée dans le Massachusetts pour concurrencer l'école de Xavier. Sa beauté et ses talents lui ouvrirent les portes du Club des Damnés et de son Conseil des Elus, le cercle intérieur, qui visait la domination du monde. Edward Buckman, le Roi Blanc I, travaillait avec Steve Lang à la construction des Sentinelles. Il disait vouloir les utiliser pour que le Club puisse se constituer une armée de mutants. Emma, grâce à ses pouvoirs, apprit qu'en fait il voulait tous les détruire, vous imaginez donc bien que cette dernière sut alors faire usage de cette information, oscillant entre chantage et traitrise, son choix fut radical. Avec Shaw, qui devint le Roi Noir II, elle en prit le contrôle et le renomma Cercle Intérieur. Il devint un groupe élitiste de mutants. Dans son école elle forma une équipe de jeunes mutants : les Héllions. Elle essaya de recruter Kitty Pryde mais se heurta pour la première fois aux X-Men, il faut dire que l'utilisation de la force et de ses pouvoirs n'étaient alors pas une idée digne et intéressante. Emma ne voyait alors ses étudiants que comme un atout à jouer si sa position au sein du Cercle était menacée, elle déchanta pourtant rapidement en se rendant compte que ces derniers étaient importants pour elle.

    Bien que rivaux, les Héllions devinrent amis avec les jeunes élèves de Xavier, les Nouveaux Mutants. Mais les Héllions furent massacrés et Emma blessée. Elle fut plongée dans le coma à ce moment, et fut recueilli chez Xavier. Lorsque cette dernière put enfin reprendre ses esprits, tout avait changé pour elle: un nouveau pouvoir avait fait son apparition sous forme d'une peau en diamant mais surtout une révélation lui était enfin faite: elle devait bien avoir un coeur pour souffrir autant de la perte d'êtres chers. C'est à ce moment précis que son amitié avec Charles fut à son apogée, lui spécifiant qu'elle retournait dans le monde des affaires, celui-ci lui précisa pourtant que le jour de son décès il ne voyait personne d'autre qu'elle pour tenir son école. A intelligence commune, buts communs disait-il, imaginait-il alors mourir aussi tôt? Durant les années précédentes, Emma Frost eut le loisir d'entretenir une relation cachée aux yeux de tous et principalement aux yeux de Jean Grey avec Scott Summers. Lors du décés de ce dernier et de celui de Charles, celle-ci fut bouleversée en sentant leur présence disparaitre de ce monde. Sa seule réaction fut alors de se murer dans une torpeur sans fin avant de recevoir la lettre du testament de Xavier lui léguant son école de surdoués. Décidée à prouver sa valeur, cette dernière prit alors la direction de l'école en en conservant le nom par respect pour cet ami perdu et dirigea la veillée funèbre accordée à ces hommes de valeurs décédés avec fierté. Depuis, elle tente de faire oublier son passé peu reluisant et cherche à s'affirmer en tant que directrice, ce qu'elle fait à merveille tant elle peut être froide et pleine de directives.

    { Relationships :
    Des relations? Elle n'en a guère qu'avec des personnes désormais décédées. Ancienne maitresse de Scott Summers, celui-ci représentait pour elle un certain exutoire pour sa passion et ses sentiments perdus, à côté de cela, Charles Xavier était cet ami qui lui offrait une confiance qu'elle n'aurait pu obtenir auparavant. Depuis leur disparition tragique, Emma ne ressens plus de réel intérêt pour les autres si ce n'est pour Henry McCoy en vue de leur intelligence respective et pour quelques élèves et quelques membres du club des damnés bien qu'elle ne fasse pas confiance à la majorité d'entre eux. Sa famille? Une vaste farce qu'elle préfère oublier.


{BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 21ans, France
    { Comment avez vous connu le forum ? : X
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : 6ans
    { Code de la Charte? : Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/x-men-f20/the-white-queen-t
 
The White Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser