{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mea Culpa (ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirio Paganelli
Neutre niveau 4
Sirio Paganelli


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Mea Culpa (ou presque) Left_bar_bleue0/0Mea Culpa (ou presque) Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: [i]Padrino[/i], Directeur de la "Golden Nugget L.V. Inc."
Relations:

Mea Culpa (ou presque) Empty
MessageSujet: Mea Culpa (ou presque)   Mea Culpa (ou presque) Icon_minitime1st Septembre 2008, 23:15

Coucou ! C'est moi !

Je suis vraiment vraiment très très très désolé pour cette dernière absence de... plus d'un mois ?

Tout a commencé lors d'un mariage familial où j'ai retrouvé une tante qui m'a proposé de partir avec elle et mes cousines à NY en me payant la moitié du voyage, logement gratuit tout ça tout ça... juste l'aller à payer ! Oo !

Ni une ni deux, j'ai accepté, mais sur le coup j'ai pas pensé à vous prévenir... je suis vraiment désolé...

Bref... me r'voilà, je suis rentré il y a deux jours... et c'était SUPERGENIAL ! 4941618 J'veux y r'tourneeeeer !

Voilà... désolé... vous m'pardonnez hein ? hein ? 4941643
Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Base des opérations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser