{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Coffee Anyone...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howard Gainn
Neutre niveau 3
Howard Gainn


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Camp + groupe : Neutre -+- Mes propres intèrets passe en premier
Pouvoir : -Absorption et tranformation de la matière en énergie-
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Coffee Anyone...? Left_bar_bleue0/0Coffee Anyone...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Coffee Anyone...? Empty
MessageSujet: Coffee Anyone...?   Coffee Anyone...? Icon_minitime5th Août 2008, 06:25

    L'instabilité et la fragilité mental peut vraiment être un phénomène des plus intéressants, voir étranges à voir. Elles peuvent transformé un homme simple et gentil en une bête complètement dépourvue de raison, de sens morale, de pudeur ou de tout autre aptitude social que l'homme en question à développé et entretenue pendant plusieurs dizaines d'"années... et tout cela en quelque seconde. Vous vous rendez compte, un monde tout entier s'écroulant d,un seul coups à cause que l'esprit, cette chose qui ne sert qu'à vous mettre dans tout vos état et qu'Howard l'aurait mit sous couvert par le biais d'un bistouris, si cela avait été possible bien sur, depuis déjà belle lurette. Malheureusement pour lui, cette chose était intangible. Une sorte de virus qui rend l'homme trop sensible, trop émotionnelle pour faire les bons choix. Mais je vous vois venir, comment cela peut affecter un homme qui n'as justement plus ce genre de sentiments, cette prison que chaque personne créer au plus profond d'elle même... Et bien, la réponse est très simple... Sa à l'effet inverse. Plus ou moins en tout cas. Au lieu de vous rendre insensible et très violent... sa vous rend juste violent. Une violence digne de l'enfant possessif et égoïste qu'était Howard. Howard dans l'enfance, surement la meilleur façon de décrire Pipe lorsqu'il faisait des crisses... Il devenait violent et n'écoutait plus personne...

    C'était surement à cause d'une crise qu'il se promenait maintenant dans les rues de New-York, armée d'un café très chaud, trop chaud, et d'un bagel. Le bagel dégageait une légère odeur qui ne risquait pas d'attirer quelque mouche et autres insectes de tous genres... rien de trop grave quoi. Oui, la cause de sa petite marche matinal devait être dû à la petite crises qu'il avait piqué se matin lorsque lui et la plupart de ces conseillers c'était mit à débattre sur certain facette de plusieurs des projets Gainn... Il semblait qu'Howard n'était pas d'humeur à se faire harceler par des changements qui semblait tellement évident qu'un enfant de cinq ans aurait pu les faire... tien c'était une des insultes qu'il leurs avait balancé avant de partir. Bon, penser à tout sa ne le mènerait à rien... L'expansion de sa compagnie se ferait plus tard... Là il devait relaxer... Pas facile quand on porte encore un habit beaucoup trop habillé pour la chaleur écrasante d'aujourd'hui. Son costard et sa chemise blanche était encore là, mais sa cravate avait été jetait dans les égouts dès qu'il était sortis de l'édifice.

    Il marchait, sans vraiment savoir où est-ce qu'il se rendait, il voulait juste oublier ce qui c'était passé se matin. Dès crisses de se genre ne l'aidait en rien. Il avait vécu des années sans flancher, pourquoi est-ce que tout cela revenait le hanté depuis quelque mois. Ses erreurs revenaient de plus en plus souvent, et cela se passait devant nombre de personne qui ne devait rien savoir de tout sa. Sa, c'était quoi sa, était-ce son enfant intérieur qu'il avait réprime ou juste une réaction humaine à la perte de deux père... peu importe, sa le dérangeait dans ces plans, ruinant même de ruiné tout ces efforts. Bien sur on se promène pas dans les rues de New-York sans regarder où est-ce qu'on s'en va... S'en en payer le prix... Au moment même ou il tournait un coin tout en buvant son café, qui lui brulait plus la langue qu'autre chose... Quelqu'un lui rentra dedans... Mauvaise journée ou peut-être juste une chance très capricieuse, personne ne pouvait savoir, mais la chance était-elle avec Howard... ou l'autre personne.



Découvrez Lodger!


Classique non :D


Dernière édition par Howard Gainn le 10th Août 2008, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/autres-f22/howard-gainn-fin
Gaïa
X-men niveau 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Coffee Anyone...? Left_bar_bleue0/0Coffee Anyone...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Coffee Anyone...? Empty
MessageSujet: Re: Coffee Anyone...?   Coffee Anyone...? Icon_minitime6th Août 2008, 16:25

[Puis-je ? ^^]

On ne pouvait pas dire que c'était un été plus que banal. La chaleur était vraiment écrasante, comparé aux autres années. Et pas que la journée. Si bien que, Gaïa passa une nuit assez mouvementée. Elle détestait atrocement tout ce qui se rapportait à la chaleur. Un temps si chaud et si lourd l'a rendait, excitée, énervée et de mauvaise humeur. Elle serait bien restée à l'ombre d'un arbre, ou même dans sa chambre, à l'institut Xavier pour Jeunes Surdoués, mais l'idée de se voir enfermée alors que les autres s'amuseraient dans la piscine ou iraient se balader en ville, lui donnait le cafard. Certes, elle détestait la foule, ça l'énervait encore plus. Tous ces gens qui se collaient à vous, qui parlaient fort, qui criaient et blablabla. Foutue chaleur, foutue ville. C'est pire qu'une fourmilliere en surpopulation. Quoiqu'il en était, Gaïa avait décidé de s'aérer l'esprit aujourd'hui. Elle quitta l'institut de bonne heure, histoire de profiter de la fraîcheur matinale et de déambuler dans les rues, tant qu'elles n'étaient pas bondées de touristes et de glandouillards. Vêtue d'un short en jean noir et d'un débardeur blanc, Gaïa passa tout d'abord s'acheter une glace. Devinez le parfum ? Violette, juste histoire que ce soit assortie avec ses cheveux, tiens...

Gaïa marcha d'un pas serein, une main dans la poche, elle ne regardait pas vraiment devant elle, trop occupée à déguster son onctueux mets qu'était sa glace. De plus, pour éviter toutes interpellations de jeunes gens de sexe masculin et d'entendre les gens tout court, en fait, elle avait mit le son de son ipod à fond les ballons. En clair, elle marchait pratiquement les yeux fermés, limite se déhanchant sur la musique qu'elle entendait. Jusqu'à ce qui devait arriver, arriva. Arrivée au coin d'une rue, une personne et elle même se rentrèrent dedans, de plein fouet. La seule chose qu'elle sentit c'était la chaleur brulante d'une boisson renversée sur elle. Quant à sa glace, elle était tombée, ou même elle avait du s'écraser largement sur les vêtements de.. Gaïa leva les yeux sur la personne qui lui était rentrée dedans. De cet homme, voilà. Elle venait de percuter un homme, très mignon en plus de ça. Mais sur le coup ce n'est pas vraiment ça qui la préoccupa. Le café, c'était super chaud ! Elle ne pu alors s'empêcher d'émettre des sons, bizarres, enfin des sons normaux quand quelqu'un vient de se bruler.


" Puuuuuuuunaiiiseee !Mais ... Waahh...Espèce de naze ! ..."

Hmm, oui, il avait bien entendu, elle venait de le traiter de naze. Ba quoi ? C'était vrai, non ? Elle n'arrêtait pas de passer nerveusement sa main sur sa poitrine, comme si la tâche s'en irait... Fatalement, elle leva les mains au ciel

" Tu m'en veux aujourd'hui ou quoi ? Tss... pfff ... C'est du joli, tiens..."

Enfin, Gaïa dédeigna enfin regarder son interlocuteur droit dans les yeux.

"Vous avez une bonne assurance j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Howard Gainn
Neutre niveau 3
Howard Gainn


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Camp + groupe : Neutre -+- Mes propres intèrets passe en premier
Pouvoir : -Absorption et tranformation de la matière en énergie-
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Coffee Anyone...? Left_bar_bleue0/0Coffee Anyone...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Coffee Anyone...? Empty
MessageSujet: Re: Coffee Anyone...?   Coffee Anyone...? Icon_minitime10th Août 2008, 03:11

[Bien sur ^^]

    " Eh Merde!'"

    Le froid... Pas le froid glaciale qui vous rend complètement invalide, mais celui qui vous handicap et vous fait crier comme nul autre. Un cri si unique, de personne en personne il devient plus strident ou tout simplement plus hilarant que l'autre. Hilarant se serait surement le mot le mieux choisis pour définir le cri qu'Howard poussa. L'inconnue qui venait de lui foncer dessus lui avait aussi renversé une glace, bien trop froide a son goût, sur sa chemise blanche. Oui elle lui avait foncé dedans, ce n'était en rien sa faute, elle n'avait qu'à retirer sa musique et à regarder un peu. Voyez ce qui est admirable avec l'américain, c'est qu'il est toujours capable de mettre la faute sur une autre personne, même si se dernier savait pertinemment qu'il ne regardait pas ou il mettait les pieds depuis une bonne demi-heure. Le verre qui contenait le liquide chaude avait glissé de la main d'Howard, mais pas les petits essuie-touts que l'on vous donne avec un café pour vous protéger les doigt. Bien qu'il ne soit pas toujours efficace, ils peuvent, par exemples, servir à vous essuyer la bouche... Ou la chemise, tout dépendant de la situation dans laquelle vous êtes... Bon pas besoin de vous faire un dessin après tout, Howard passa rapidement le paquet d'essuie-touts sur le bout de chemise où la glace avait atterrit, tout en soulevant cette même chemise pour faire partir la sensation glaciale. Avec la matinée qu'il avait passé il n'avait pas besoin qu'une folle a la glace vienne lui pourrir le reste de la journée.

    "Bravo, Vous pourriez au moins regardez ou vous marchez... Quoi!? Tes parents ton pas apprit la politesse!"

    *Bah encore une punk ou j'sais plus trop quoi... Ils essaient tellement d'être différents qu'il se ressemble tous.* Il disait surement sa à cause de ces cheveux qui brillait d'une couleur plutôt étrange... Une couleur qui ressemblait énormément à la tache sur sa chemise.

    Sa voix ne contenait pas la même rage qu'il avait put utiliser ce matin, mais elle gardait néanmoins la violence qu'il avait désiré y mettre... Du moins de ce qu'il entendait. Il ne remarquait pas vraiment la personne qu'il désignait, il était plutôt affairé à regarder sa chemise pour ensuite la frotter d'un geste vif et sec. Il levait de temps en temps sa tête pour lancé un regard furieux à l'apparente adolescente qui se tenait devant lui. Bon ce devait être assez drôle pour les autres personnes autour, puisqu'Howard gesticulait tout sa rage à l'aide de ces mains. C'était une de ces manies, il utilisait beaucoup ces mains pour s'exprimer.

    "Des Assurances, pour quoi... Vous allez me poursuivre parce que vous venez de me rentré dedans aussi violement... Je ne crois pas..."

    Bon il ne pensait plus vraiment à ce qu'il disait, c'était juste sur un coups de colère, une colère froide qui lui collait à la peaux dès qu'il fessait des signes avec sa mains.


Dernière édition par Howard Gainn le 10th Août 2008, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/autres-f22/howard-gainn-fin
Gaïa
X-men niveau 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Coffee Anyone...? Left_bar_bleue0/0Coffee Anyone...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Coffee Anyone...? Empty
MessageSujet: Re: Coffee Anyone...?   Coffee Anyone...? Icon_minitime10th Août 2008, 12:04

Hmm. Lequel des deux avaient le plus de raisons de s'énerver après cet incident, insignifiant ? Gaïa afficha une moue dubitative, elle regarda d'un air insistant son interlocuteur. Après quelques secondes, elle éclata de rire. Bon, après tout ce n'était pas si grave, un passage vite fait au pressing et hop, finit la tâche. Mais, à vrai dire, qu'est-ce qui était le plus énervant dans tout ça ? Le fait de s'etre fait rentrer dedans ? Le fait d'avoir une tâche de café ou de glace sur les vêtements ? Ou le fait d'admettre que l'un ou l'autre avait tort ? Gaïa en fait se fichait pas mal de savoir qu'elle avait une tâche de café sur son débardeur, c'était juste pas super classe, mais c'étaient des choses qui arrivaient, même aux mutants, comme quoi, on est pas si différent des humains...

Quant à son interlocuteur, il ne seemblait pas prendre les choses à la légère. Ba, qu'est-ce qu'elle pouvait y faire. Encore un de ses employé de bureau qui vient de passer une affreuse matinée et qui croit que le monde entier est contre lui. Ouais, ça devait être ça. Gaïa leva les yeux au ciel et soupira.


"Je-suis-dé-so-lée ...."
C'était surement ça que le monsieur tout rouge de colère voulait entendre de sa part. Et puis, d'après son attitude, elle ne pouvait pas attendre de lui qu'il s'excuse. Non bien sur, pis après tout c'était elle qui apparaissait comme une ado d'a peine 20 piges, donc forcément c'était à elle la faute. Bouah s'il savait qu'elle était beaucoup plus vieille que lui ca lui ferait les pieds à celui-là.
"C'est ce que vous voulez entendre, non ? Je suis désolée, j'aurais du regarder devant moi et pas écouter de musique en pleine rue et blablabla. Vous voulez que je vous paie le nettoyage par la même occasion ? hmm ? Et puis je vous est pas rentré dedans violement,, c'est vous l'homme, vous êtes plus fort que moi, en théorie, donc c'est vous qui m'êtes rentré dedans violement, CQFD...."


Au moins, Gaïa avait la décence de dire qu'elle avait une part de responsabilité, mais que, néanmoins, tout n'était pas à rejeter sur elle. Gaïa capta l'espace d'un instant son regard, un regard froid, et colérique.

"Et puis ne me regardez pas comme si j'étais une gamine écervelée." Elle plongea sa main dans l'une de ses poches et sortit une liasse de billets verts. Elle en attrapa 2-3 et les tendit à l'homme en face d'elle. "Ca devrait suffire, non, pour faire nettoyer cette grossseeee vilaaaiine tâche ? hmm."
Revenir en haut Aller en bas
Howard Gainn
Neutre niveau 3
Howard Gainn


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Camp + groupe : Neutre -+- Mes propres intèrets passe en premier
Pouvoir : -Absorption et tranformation de la matière en énergie-
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Coffee Anyone...? Left_bar_bleue0/0Coffee Anyone...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Coffee Anyone...? Empty
MessageSujet: Re: Coffee Anyone...?   Coffee Anyone...? Icon_minitime11th Août 2008, 19:37

Bon... Qu'est-ce qui se passait. Dans la tête d'Howard plusieurs scénario c'était déjà préparé, bien que ce n'était qu'un petit accident de parcours, elle aurait pu "pété une coche" comme on dit, Howard ne savait en rien l'état mental de cette dernière et plusieurs personnes exagéraient ce qu'ils leurs arrivaient... Comme là tout de suite dans l'immédiat de la situation présente. Et malgré tout c'est plan, il n'avait pas du tout prévu la réaction de l'autre personne. Qu'est-ce qui c'était passé dans la tête de la jeune femme pour pouvoir rire d'une personne qui essayait d'être colérique. Attendez... Elle s'excusait en plus. La journée qu'Howard passait devenait de plus en plus étrange, premièrement une colère qu'il était incapable de canaliser et ensuite cette jeune femme hilare devant un Howard tout rouge. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire. Agir en gros méchant loups ne les mèneraient a rien du tout, mais il ne voyait pas encore ce qu'il y avait de drôle dans la situation. Non, il trouvait plutôt que c'était bizarre. Une jeune américaine qui ne s'amusait pas à faire chier les gens dès qu'ils les pouvaient. Son regard changea lentement, mais surement, vers quelque chose de plus curieux, de plus intrigué par les actions et les paroles de la jeune femme devant lui. Un de ce sourcils s'arqua pendant qu'il la regardait.

"Vous... Vous êtes désolé... Alors toutes ces menaces d'assurances et tout sa, c'est finit?"

Il ne comprenait plus rien a cette journée, c'était de plus en plus étrange et il ne semblait pas pouvoir y remédier en alla simplement faire une sieste ou un truc du genre. Il se rendit compte qu'il frottait toujours chemise, bien qu'il est enlevé toute matière froide et dégoulinante qui s'y était accroché quelque minute au par avant. Bien qu'il s'en ait rendu compte cela lui prit plusieurs seconde avant d'arrêter de frotté. l'adolescente devant lui continuait même de l'étonné. Elle lui proposait de lui donner un peu d'argent pour faire nettoyé sa chemise... Il ne pouvait tout de même pas accepté. Il repoussa lentement l'argent et la main de la jeune femme avec sa propre main. Et si quelqu'un avec qu'il travaillait l'apprenait de quoi il aurait l'air. En tout cas, même si personne ne semblait l'avoir suivit, Howard était toujours méfiant... La seule façon de garder un semblant de face dans cette situation, c'était de la suivre dans tout ce qu'elle disait et d'être d'accord avec elle. Il ne la connaissait pas, mais elle le connaissait peut-être, bien que son visage ne soit pas très connue du public, on ne sait jamais.

"Je suis tout de même capable de faire nettoyé mes vêtements par mes propres moyens et... Je.. je aussi responsable dans... ce petit malentendu disons..." Il fit une pause " Au passage, si vous ne voulez pas que je vous prenne pour une gamine écervelé, essayé de pas en avoir l'air... Je connait peut de gens civilisé portant ce genre de couleur dans leur cheveux jeune femme..."

Mais qu'est-ce qu'il racontait. Il semblait de moins en moins agréable dans cette situation. Pour aucune raison apparente en plus. C'était peut-être le froid qu'il lui avait congelé une partie du cerveau... Bon un peu tiré par les cheveux comme explications, mais c'est ce qu'il lui semblait le plus probable. En plus sa le fessait parler comme un de ces associé... Pire, il parlait comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/autres-f22/howard-gainn-fin
Gaïa
X-men niveau 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Coffee Anyone...? Left_bar_bleue0/0Coffee Anyone...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Coffee Anyone...? Empty
MessageSujet: Re: Coffee Anyone...?   Coffee Anyone...? Icon_minitime12th Août 2008, 22:25

Genre... Gaïa l'avait menacé. Elle réfréna un sourire moqueur. Comment avait-il pu gober qu'elle aurait besoin de son assurance pour un si banal incident ? Non tout ce qu'elle avait pu dire au moment même de l'accident, ce n'était que pure plaisanterie. Il fallait bien évident prendre tout çeci au second degrè. Le Monsieur, dont elle ignorait toujours le nom refusait son argent, affichant un air presque véxé, comme si cela en était humiliant. C'est sur que,; vu le costard, il devait assez bien gagner sa vie pour se le payer tout seul son nettoyage. Gaïa rengaina son argent sans lui reproposer deux fois. Puisqu'il ne la prenait pas au sérieux, elle adopta une attitude beaucoup plus froide, plus mâture, son visage accepta la gravité de la situation, si tenté qu'il y ait gravité de quelque chose. Bizzarement, cette attitude semblait mieux lui aller que le côté "gamine écervelée".

"Sachez que les menaces d'assurance, d'une part, n'étaient pas vraiment sérieuses, mais si vous voulez qu'elles le soient je peux bien entendu changer d'avis. Mais je doute, tout de même, que nous en arrivions à cette extrémité. "

Gaïa croisa les bras. Ellee fustigea du regard l'inconnu, lorsque celui-ci vint à parler de sa couleur de cheveux.

"Va falloir que vous changiez de ton, Monsieur-je-crois-tout-savoir. Vous ne connaissez pas le diction qui dit " Il ne faut jamais se fier aux apparences" ? ou encore " les apparences sont trompeuses" ? Ou encore " L'habite ne fait pas le moine" ? Visiblement non, car je peux vous dire que vous vous trompez largement sur mon compte. Et dire jeune femme a une personne de mon âge c'est franchement déplacé. Car aussi incroyable que cela puisse paraitre, je suis beaucoup plus vieille que vous. Et cette couleur que vous voyez là dans mes cheveux est ma couleur naturelle, elle n'est en rien artificielle, j'y suis pour rien si je me ballade avec ça sur le crâne, c'est toujours très déplaisant de ce le faire remarquer."

Gaïa soupira. Elle venait de s'emporter une fois de plus, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ce qu'elle venait de dire d'ailleurs, pour pas changer. Elle arqua un sourcil. Il était temps pour elle de tracer son chemin, elle parlait avec un humain et déjà lui dire qu'elle était plus vieille que lui alors que physiquement lui paraissait plus vieux qu'elle... Enfin bref.

"Bien, Monsieur, je-sais-pas-quoi, moi je dois tracer ma route, ma man m'a toujours appris a ne pas parler aux inconnus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Anyone...? Empty
MessageSujet: Re: Coffee Anyone...?   Coffee Anyone...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Anyone...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Whole World :: New York :: Centre :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser