{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jilian Lee Davies [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian Lee Davies

Jilian Lee Davies


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Jilian Lee Davies [U.C] Left_bar_bleue0/0Jilian Lee Davies [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

Jilian Lee Davies [U.C] Empty
MessageSujet: Jilian Lee Davies [U.C]   Jilian Lee Davies [U.C] Icon_minitime4th Août 2008, 03:39

Jilian Lee Davies [U.C] Mary0113







Jilian Lee Davies [U.C] BT*xJmx*PTEyMTc4MDUwNzM5MDYmcHQ9MTIxNzgwNTEwMzU2MiZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MQ==

Jilian Lee Davies [U.C] BT*xJmx*PTEyMTc4MDUwNzM5MDYmcHQ9MTIxNzgwNTEwMzU2MiZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MQ==

Jilian Lee Davies [U.C] BT*xJmx*PTEyMTc4MDUwNzM5MDYmcHQ9MTIxNzgwNTEwMzU2MiZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MQ==

Jilian Lee Davies [U.C] BT*xJmx*PTEyMTc4MDUwNzM5MDYmcHQ9MTIxNzgwNTEwMzU2MiZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MQ==
{ IDENTITY




    { Noms et prénoms : DAVIES Jilian Lee
    Davies, adolescente elle aurait tué pour s’appeler Smith et oublier ce nom maudit. Mais aujourd’hui cela a bien changé, puisque Jilian se sert de son nom qu’elle a tant haï pour excuser son caractère étrange et ses agissements incompréhensibles.
    Jilian Lee ne sont pas respectivement son premier et son deuxième prénom, non ils sont son seul et unique prénom. Alors pourquoi n’y a-t-il pas de trait d’union entre eux ? Et bien tout simplement parce que ça fait moche selon sa mère, qui étrangement donna deux prénoms masculins à sa fille... Bon il faut dire que la pauvre femme n’a jamais été très bien dans sa tête, alors nous lui pardonnerons ses originalités.

    { Surnoms et/ou nom de code : Sa mère la surnommait ma jonquille mais aller savoir pourquoi ! Jilian a toujours cherché à comprendre, sans jamais y parvenir. Mais y avait-il finalement vraiment quelque chose à comprendre, cela venait de sa mère après tout... Ensuite à l’école se fut la fille de la folle, ou alors la folle tout simplement, et tout une ribambelle d’autres surnoms dans la même veine. Mais aujourd’hui elle a la chance d’avoir d’autres surnoms plus sains comme Jill Jiji ou Lee, car il faut noter que Jilian Lee ne supporte pas qu’on l’appelle par son prénom complet. Bien que de temps en temps la malade soit un sobriquet qui lui est attribué, mais après tout c’est elle qui le cherche. Quant à son nom de code mutant il vient de la mythologie égyptienne, Neith, qui était la déesse de la chasse. Ben oui, Jilian voulait faire honneur à ses origines égyptiennes alors elle prit un nom de déesse, qui n’a pas grand rapport avec son pouvoir, mais bon, c’est Jilian on ne se posera pas de question !

    { Age : 21 ans, elle fêtera ses 22 automnes le 15 septembre prochain. Pour sa fête elle veut trois paires de gants du même modèle pour ne pas avoir froid à toutes ses mains !

    { Camp : Confrérie. C’était le seul camp qui lui convenait puisque telle une enfant avec sa loupe, Jilian adore faire cramer les petites fourmis que sont les humains, s’amusant de ce spectacle. Un tel comportement ne correspond pas vraiment aux critères des si parfaits X-men. Sinon, Lee aurait pu être neutre. Mais neutre c’est synonyme pour elle de solitude, chose qu’elle ne peut supporter. Alors la voilà petite confrériste complètement timbrée qui fait chier tout le monde !

    { Etudes et/ou Job : Etudier... Un rêve et un cauchemar à la fois pour Jilian. Elle adorerait pouvoir faire des études et devenir une scientifique ou un truc dans le genre, mais en même temps elle ne supporte plus les salles de classe. Alors à la place elle fout rien. Elle se contente de voler les gens dans la rue – son pouvoir aidant – lorsqu’elle a besoin d’argent.

    { Personnage issu des Comics ou Inventé : Inventé

    { Célébrité de l'avatar : Mary Elizabeth Winstead



{ DESCRIBE YOURSELF

    { Caractère : Un minimum de 10 lignes

    { Physique : Un minimum de 8 lignes

    { Pouvoirs à niveler de 1 à 5 : Le pouvoir de Jilian réside dans des mains invisibles qui se trouvent dans son dos, je m’explique. Jilian possède des bras supplémentaires que l’on ne peut voir et qui mesurent environ 2 mètres, qu’elle appelle vecteurs et qui prennent naissance dans son épine dorsale. Ceux-ci possèdent une force supérieure au reste du corps de Lee et si on ne les voit pas, ils sont pourtant bien tangibles.

    Niveau 1 : Jill prend conscience de ses deux nouveaux membres. Ceux-ci mesurent moins de deux mètres et les contrôler reste difficile puisque Jilian est incapable de les voir. Leurs mouvements sont donc lents et imprécis, quant à leur force, elle est comparable à la force musculaire de Jilian. Elle peut se servir de ses vecteurs pour sauter plus loin et même faire croire qu’elle l’évite lorsqu’ils la maintiennent en l’air. Et si Jilian parvient à faire disparaître ses vecteurs lorsqu’elle ne les utilise pas, elle peine à les faire réapparaître lorsqu’elle ne se concentre pas assez. Mais paradoxalement à la moindre émotion forte, ceux-ci « réapparaissent ». A noter aussi que les vecteurs de Jill sont visibles aux infrarouges et aux rayons X.
    [ACQUIS]

    Niveau 2 : Les deux vecteurs de Jilian sont plus robustes, leur force est supérieure à celle de la jeune femme et leur vitesse a augmenté. Lee est désormais capable de ressentir correctement ses nouveaux membres et leurs mouvements sont à présent très précis. Par exemple elle est capable de hacher des légumes en petits cubes à l’aide d’un de ses vecteurs. A présent Lee est capable de contrôler parfaitement la sortie de ses vecteurs, et les fortes émotions n’ont plus d’incidence sur ce phénomène.
    [ACQUIS]

    Niveau 3 : Jilian découvre deux nouveaux vecteurs, ce qui veut dire qu’elle a à présent 4 vecteurs. Les deux plus anciens sont plus longs que les deux nouveaux, puisque les premières mesurent à présent 2 mètres ½ et que les nouveaux font la taille que faisaient les autres auparavant. Désormais les vecteurs de Jilian sont totalement sous son contrôle, leur force est bien supérieure à celle de Lee et leur rapidité est également accrue. La capacité d’analyse de Jilian est également accrue, elle est aussi capable de réagir plus rapidement que la normale. Quant on a six bras on en a bien besoin... Les reflexes de ses vecteurs sont donc plus rapides, sans que ceux du reste de son corps en fassent de même. Donc par exemple si Jiji veut éviter une attaque, esquiver ne lui servira à rien, il faudra qu’elle se serve de ses vecteurs pour sauter si elle veut que ses reflexes accélérés fonctionnent.
    [ACQUIS]

    Niveau 4 : A présent les Vecteurs de Jilian sont extensibles ! Elle peut les allonger comme elle le désire, mais pas trop tout de même. Plus ils sont agrandis, plus ses vecteurs deviennent fragiles. Il faut noter que si un des vecteurs de Jilian est tranché, c’est comme si on lui coupait un bras, donc elle souffre énormément, même si son vecteur finit par repousser après quelques semaines. Elle peut également en créer d’autres afin de s’entourer de vecteurs pour créer un bouclier protecteur. Chaque nouveau vecteur créé par Jill l’affaiblit et plus ils sont nombreux moins ils sont résistants.

    Niveau 5 : Désormais les vecteurs de Jilian sont capables de traverser la matière. Bien sûr ils sont incapables de prendre un objet dans une pièce et le faire passer à travers le mur ensuite comme ça... Mais lorsque des vecteurs entourent un corps ou un objet entièrement, celui-ci est alors capable de traverser la matière. Elle peut également contrôler un nombre important de vecteurs en même temps.

    Niveau Omega : Le contrôle de Jilian sur ses vecteurs est total. Ils sont désormais si résistants qu’il est impossible de les trancher, ils sont également insensibles au froid et au chaud. Leur capacité d’élongation est infinie sans jamais qu’ils en soient fragilisés. Leur force est telle qu’avec une simple pichenette ils sont capables de faire voler une masse de 100 kg. Mais lorsque Jill crée trop de vecteurs en même temps son corps est incapable de le supporter, celui est alors dépourvu de toute force et Jiji se retrouve paralysée. De plus elle risque de surcharger son esprit qui doit contrôler trop de vecteurs à la fois. Cette surcharge aura pour effet de la plonger dans l’inconscience afin que son esprit puisse se reposer.
    Pouvoir librement inspiré d’Elfen Lied.




{ WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

    { Histoire : Un minimum de 20 lignes. Veuillez éviter le hors-sujet avec le cadre donné.

    { Relationships : Ceci n'est pas une liste de courses, faites des phrases.



{ BEHIND THE SCREEN

    { Age & Pays : 18 ans & Suisse, mais bientôt Angleterre
    { Comment avez vous connu le forum ? : Sur google
    { Depuis combien de temps êtes-vous rpgiste ? : 5 ans, mais avec 3 ans d’activité je pense
    { Code de la Charte? : [Code ok by Sarah]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jilian Lee Davies [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser