{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 { What shall we... |Justin|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ What shall we... |Justin| Empty
MessageSujet: { What shall we... |Justin|   { What shall we... |Justin| Icon_minitime4th Août 2008, 01:40


    Découvrez Hans Zimmer!


    Ryan laissa échapper un soupire, la nuit était tombée doucement sur New York, la Grosse Pomme comme on l'appelait et déjà l'obscurité venait dévorer les ruelles de la ville laissant toutes les lumières illuminer le ciel cachant alors les étoiles et autre merveilles astronomique de ce ciel d'été qui devenait doucement noir encre. Le professeur d'audiovisuel profiter de son weekend à New York avec grand enthousiasme réalisant des rencontre non négligeable et pour le moins intéressante. Alors qu'il longeait les immeubles et autres bureau il reconnu Central Park où des couples d'amoureux ou des familles partaient dans l'obscurité du parc pour profiter de l'air tiède de la nuit ainsi que les différents petits restaurants qui s'étaient installés entre les arbres. Il s'était donc arrêté sur le trottoirs hésitant à son tour à s'aventure dans l'obscurité du parc. Une entrainement de Wing Chun à la belle étoile fut une idée tentante qui enjouait le mutant qui, après avoir jeté un coup d'oeil à droite et à gauche traversa la rue pour atteindre l'entrée du parc. Les mains dans les poches de son jean, il salua un vieux couple qui rentraient eux aussi dans le parc suivant le petit chemin qui menait au lac et aux différents restaurants, Ryan se dirigea vers le petit jardin chinois aménager pour ceux à qui l'orient manquerait et réellement, la Chine était un pays qui manquait au professeur.

    Quelques mois plus tôt il était encore en Chine avec un groupe d'archéologue, il avait un ami archéologue et ils avaient besoin de quelqu'un pour filmer leur périple, étant sans emploi et grand connaisseur de ce pays, Ryan accepta le job avec plaisir. Les voyages, l'histoire, il aimait cela presque autant que l'écriture et le cinéma, finalement ce cher O'Connor aimer beaucoup trop de choses et pourtant le satisfaire n'était pas bien difficile. Lorsqu'il arriva prêt du jardin il remarqua la présence d'un petit restaurant chinois déjà complet, il laissa une pièce dans la boite en bois pour payer l'entrée du jardin qui donnait en faites sur le lac et le reste du parc, un petit muret séparer le bout du jardin et l'herbe folle qui flânait au grès du vent et qui invitait n'importe qui a se coucher dessus pour admirer les étoiles. Accompagné par son éternel sac à dos, Ryan déposa celui-ci par terre et laissa le calme et la fraîcheur l'envahir pour oublier un peu tous les bruits discrets, mais bel et bien présent autour de lui. Il s'assit en tailleur sur le muret, un visage apaisé et il disparut soudain pour apparaître sur le toi d'une des petites pagodes, debout il regardait les derniers rayons du soleil décliner, puis le parc avant de disparaitre à nouveau pour atterrir sur une pierre prêtz du muret et du sac. Il effectua différent mouvement de pieds et de mains avant de finalement de descendre du perchoir pour réaliser avec un souplesse plutôt étonnante pour sa carrure et son âge des mouvements à peine descriptible. Finalement, il laissa échappé un soupire satisfait, un bruit le sortit alors de ses pensées. Un jeune couple se disputait avant que finalement les deux personnes se séparent allant chacun dans une direction opposée, l'un des deux venait de ruiner une partie de sa vie. C'est à moment -là que Ryan se posa la question, pourquoi vivait-il réellement et pourquoi serait-il prêt à mourir. La réponse ne viens pas tout de suite, parfois même certaines questions n'avaient pas de vraies réponses, il leva les yeux vers la voute étoilé, qui préservée de la pollution lumineuse, semblait brillait à sa guise sans que quelqu'un ne lui demande quoi que ce sois. La réponse était là, Ryan vivait pour la liberté, la liberté des mutants et celle des hommes et s'il devait en mourir il mourra, seul l'avenir lui dira, mais à ce moment présent la liberté était sa réponse, l'amour ou l'amitié aurait tout aussi bien inspiré le jeune homme qui reprit avec entrain les mouvements qu'il avait effectués un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B.Atkins
Neutre niveau 3
Justin B.Atkins


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Camp + groupe : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
{ What shall we... |Justin| Left_bar_bleue0/0{ What shall we... |Justin| Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Relations:

{ What shall we... |Justin| Empty
MessageSujet: Re: { What shall we... |Justin|   { What shall we... |Justin| Icon_minitime5th Août 2008, 16:44

    Aujourd'hui, comme tous les jours hors week-end Justin travaillait. Beaucoup de personne trouvait que travailler s'était complètement rasoir et que beaucoup le faisait par obligation, mais Justin ne le voyait pas de cet oeil. Oui lui avait la chance de pouvoir faire quelque chose qui lui plait et donc pour lui le travail n'était pas un calvaire mais un plaisir. Il travaillait dans ce qui le passionné depuis toujours, l'informatique. Il n'était pas un simple informaticien comme beaucoup dans ce monde, lui avait la chance de dirigé une multinationale mais c'est à son grand secret car il a obtenu ce poste uniquement à cause de la mort de son père, événement triste et sombre de sa vie. Aujourd'hui il travaillait comme à son habitude, il était actuellement en train de faire toutes les paprasseries administratives. Ce n'est pas ce qui le passionne dans son travail mais il faut bien qu'il le fasse vu que certaines choses, il est le seul à être abilité à le faire. Une fois les tâches administratives terminé il se reprit un programme informatique sur lequel il travaillait depuis de nombreux jours, il fallait qu'il avance le plus possible dans ce programme, pour le finir le plus tôt possible mais au vu de la complexité de ce qu'il était en train de créer ce n'était vraisemblablement pas pour cette fin de journée. On approchait de la fin de journée de travail, les employé commençaient à quitter le lieu de travail. A 18 heures pétante le batiment était presque vide, tous les employés de bureau avaient quitté leur poste pour rentrer chez eux. Seul les vigils étaient en place dans le batiment pour la surveillance. Et au dernier étage de l'immeuble se trouvait encore Justin qui était en train de sauvarder tout son travail avant d'atteindre les différents ordinatuers et logiciels en applications dans la salle. Tout était désormais éteint mais ce n'était pas pour autant qu'il allait quitter ce lieu. En effet derrière cette pièce se trouvait un ascenseur, mais celui-ci n'était pas fait pour redescendre dans le hall ou vers la sortie. Cette ascenseur qui était caché de la vue de n'importe qui par un programme inforatique bien particulier mené directement vers une autre salle. Cette salle ci se trouvait en profondeur, sous le sol, et même sous les différents parking souterain de l'immeuble. S'était donc à des dizaines de mètre sous le sol que se situé cette pièce secrete, dans laquelle il y avait des tas d'ordinateurs et autres systèmes permettant un contrôle totale de tout informatique. C'était une salle ultra sophistiquée créé par les propres soins de Justin, dans le but de pouvoir excercer son nouveau rôle, non pas de directeur mais de comme on le surnomme « The Hacker ». De cette endroit il pouvait mettre en relation de nombreux mutants pour les aider, mais ce site était très bien caché sur le net et de nombreuses protection étaient mises en place pour ça. A chaque fois qu'il était là l'heure tournait de plus en plus vite.

    Il commençait à se faire tard , aux alentours de 22 heures. Il ne savait pas qu'est ce qu'il allait faire ce soir. Rentrer immédiatement peut-être ? Non il n'avait encore rien mangé ce soir. Il décida donc de sortir du batiment en remontant dans son bureau avant de redescendre pour aller manger dans un restaurant, un petit assez rapide pour le service. Heureusement pour avoir du mangé sur place plusieurs fois il connaissait assez bien les restaurants du coin et donc alla dans un qu'il appréciait assez. Ce repat fut rapide, il ne mangea pas très lourd car sinon après il ne dort plus. Il prit juste un peu de salades, de pattes et de poisson avant de régler l'addition et de s'en allait aussi vite qu'il était arrivé. Il était désormais temps de rentrer chez lui. Mais celui n'était pas tout à côté de son lieu de travail. Il fallait donc qu'il prenne le métro, il ne venait jamais en voiture car il aimait bien se fondre dans la masse et se sentir un peu normal, comme les autres car il avait le sentiment d'être bien différent d'une part du fait de son poste de travail et d'un autre du fait de ses capacités. Il prit la direction de la station de métro la plus proche de sa position, juste derrière Central Park. Il travaillait sur la cinquième avenue dans New-York et la ligne de métro la plus directe pour rentrer chez lui se trouvait sur la huitième avenue, au niveau de Central Park appellé Central Park West. Cette avenue était comme indiqué de l'autre côté de Central Park, il fallait donc qu'il y passe dedans pour rejoindre la station de métro. Il y entre dedans et malgré le fait qu'il y avait beaucoup de lumière, plus il avançait dans le parc, plus il avait l'impression qu'il y faisait sombre, étrange sensation mais il continuer paisiblement sa marche sans trop se préoccuper des passants qu'il pouvait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/autres-f22/justin-benedict-
 
{ What shall we... |Justin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Benedict Atkins
» Topics de Justin Benedict Atkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Whole World :: New York :: Nord :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser