{ X-men, Mutation never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le soleil vient de se lever [Tornade + autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Bellay
X-men niveau 3
James Bellay


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Institut Xavier
Camp + groupe : X-men
Pouvoir : Animoprhe en loup + odorat sur-développé
Date d'inscription : 01/08/2008

Le soleil vient de se lever [Tornade + autres] Empty
MessageSujet: Le soleil vient de se lever [Tornade + autres]   Le soleil vient de se lever [Tornade + autres] Icon_minitime5th Août 2008, 17:56


Découvrez LaFee!


Une mélodie commença à s'élever dans le dortoir, puis un grand coup de guitare électrique se fit entendre. James se réveilla d'un coup et chercha à taton son portable sur sa table de chevet pour éteindre le réveil, pendant que la chanson continuait de faire autant de bruit. James trouva enfin son portable et éteignit la sonnerie. Il murmura un "Je suis désolé" auprès des autres que la musique avait du réveiller. Il se leva doucement, pour faire le moins de bruit possible. Il descendit ensuite dans la cuisine prendre son petit déjeuner.

Il sortit du réfrigérateur une bouteille de lait, d'un placard un bol, et d'un autre une boite de céréales. Il vida le lait dans le bol et mit les céréales par dessus. Puis plongea sa cuillère dedans. Il s'installa à une chaise de la table de la cuisine. Il leva la tête vers l'horloge et vit qu'il était assez tôt, il avait oublié qu'il avait mit son réveil si tôt. Tout en mangeant ses céréales il était toujours entrain de rêvé. Il se voyait avec son père, sa mère et son petit frère n'étaient pas mort, dans leur ancien appartement. Ils vivaient tous les quatre heureux. Wendy, la mère de James, n'avait pas eu de modification génétique, Édouard, le frère de James, n'avait aucune maladie, et lui n'avait aucun don. Ils étaient une famille normale.

James se secoua violemment la tête, il devait s'enlever cette pensée de la tête ; sa mère et son petit frère étaient morts, son père était parti loin et il ne le voyait qu'une fois par mois, et lui était à l'institut Xavier pour améliorer son don. Il prit une cuillère de céréales qu'il se fourra dans la bouche. Cela faisait deux ans qu'il était ici et il était enfin heureux, entouré de personne comme lui, et des adultes qui l'aidait à contrôler son don.
Un bruit de pas se fit entendre par la porte de la cuisine. James tourna la tête. Les pas se faisait de plus en plus proche et une jeune femme métis, café au lait, aux cheveux blancs entra dans la cuisine. James lui sourit.


- Bonjour Tornade !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-free-now.1fr1.net/x-men-f20/james-bellay-fich
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil vient de se lever [Tornade + autres] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever [Tornade + autres]   Le soleil vient de se lever [Tornade + autres] Icon_minitime6th Août 2008, 15:53

Belle et gracieuse le jour, Ororo était vraiment pas jolie a voir au réveil. Pour commencer tornade était du genre a dormir en robe de chambre, et celle qu’elle avait était toute blanche avec des espèces de points noirs dessus comme une robe de mamie. Ensuite comme elle ne cessait de remuait lors de son sommeil, ben devinez un peu dans quel état était sa frimousse. Je vous le donne en mille, les yeux de tueur demi fermer avec les cheveux en batailles sur sa tête, pour finir elle baillait toutes les deux minutes. Tout cela pour vous décrire la storm du moment, celle qui c’était réveiller du mauvais pied. Encore dressé sur le rebord de son lit, elle trottait son draps les yeux rivaient sur ses petits doigts, Ororo avait l’air d’attendre quelque chose mais quoi ? Et non, a force d avoir pris l’oriel fine la nuit pour être a l’affût du moindre problème de nuit, que ça soit un mutant qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs ou une éventuelle attaque de la conferie. Cette fois ci le mystérieux bruit qu’elle avait entendu a neuf heures du matin, venait d’une chambre de dortoir non loin de la sienne. Un mutant qui délirait ? Ça ne ressemblait pas du tout a un cris d’humain et ni de matériel brisé, ça rassemblait plutôt a une mélodie d’appareil de musique.

Franchement quel est le crétin qui fou de la musique alors que tout le monde dors, pas moyen de se reposer un week end ? Je vais encore devoir me passé de grâce matinée, décidément ça devient trop une habitude dans cette maison ? C’est bien avec cette mentalité la que la belle mutante se secouait les puces pour sortir du lit. Elle se rapprochait doucement la fenêtre pour contrôler qu’il n’y avait pas de sales petits monstres qui auraient fait les 400 coups en une nuit pendant que la belle dormait. Heureusement rien en vue de mauvais, du travail en moins pour elle. Ororo en avait plus que marre de devoir passé dernier les conneries des uns et des autres, elle voulait de temps en temps prendre du temps pour elle malgré le fait qu’elle demeurait encore la directrice de l’école. Une jeune femme bien épuisée de sa semaine qui ne demandait qu’un peu de repos en fin de semaine, du moins la c’était une chose loupé hein ? En traînant lamentablement des pieds au sol, elle se dirigeait devant le miroir en se regardant de haut en bas. C’était que maintenant qu’elle se rendit compte de sa mine affreuse, comment faire pour arrangé cela ? Rien de plus simple qu’a part un bon coup de peigne dans les cheveux, c’était surtout ça l’origine de sa sale tête.

La preuve après quoi elle ressortit de la salle de bain toute fraîche et pétillante, enfin en ce qui concerné la vue de la jeune femme de l’extérieur. En effet, elle était encore en train de pester contre celui qui avait osé la réveiller de bon matin, après trente minutes de râle le temps qu’elle se changeait de tenue. Après quoi elle eut des idées en place, ben oui elle n allait quand même pas passé dix ans a ruminer le même problème. On la vit sortir de sa chambre en petite tenue legere, c’est-à-dire avec un petit débardeur rose et un pantalon noir avec les cheveux attaché en queue de cheval. Déjà a traînait dans les couloirs de l’institut comme un âme perdu ? Et oui, elle n’allait quand même pas rester toute la journée dans sa chambre a essayer de se reposer ! Tornade se consolait en pensant qu’elle avait assez de chose a faire, et oui elle devait toujours travailler même un beau week end. Rassurez vous qu’il ne s’agissait pas de cours, de préparer des réunions ou de partir en mission, c’était quelques bricoles dans le genre: ranger sa salle de classe, courriger une ou des copies, ou bien faire un petit peu de rangement a droite a gauche. Mais pour l’heure elle était bien contente de se baladait dans les couloirs en y voyant personne, c’était pas si mal de se retrouver toute seule dans ce vaste institut. La journée c’était devenue l’enfer pour Ororo de se promener sans que quelque un vienne la voir pôur lui demander un trucs, quoi de plus normal comme elle avait héritié du role du professeur xavier, une belle corvée. Non bien sur que tornade en était fière, elle qui se battait sans arrêt pour le bien des mutants, ce role lui allait a merveille sans parler des obligations qu’il pouvait y avoir autour. En se promenant un peu partout elle s’arrêta net devant la cuisine, là elle y voyait un jeune élève déjà debout, tiens Est-ce lui qui avait mit de la musique sitôt ? Raah, mais on pensait que t avais oublié cette histoire ? C est vrai, bon d accord j arrête mes conneries. Lorsqu’on dit que Ororo est repespectéé de tout le monde, voila qu’a peine rentrée dans la pièce, le petit lui demanda comment sa allait. La jeune femme lui sourira avec joie, elle qui pensait passé inaperçu. Enfin n’attendait pas une minute pour continuer la conversation.

« Oui, je me suis réveillée un peu tôt a cause d’une mélodie… sinon tout vas bien… et vous ? »

Après quoi elle se retournait vers le petit placard du fond, elle n allait pas commencer la journée sans rien dans le ventre ? Elle cherchait dans les placards a la recherche de je ne sais quoi, quelques temps plus tard on la vit sur la chaise en face du jeune élève avec un grand bol de café et quelques petits gâteaux. Le temps qu’elle mangeait un ou deux, elle zappait carément l’autre personne. Confuse de cette situation elle tentait de rectifier le tire par une petite question banal.

« excusez moi, j’étais partie dans les vaps… tu en veux un peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil vient de se lever [Tornade + autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-men, Mutation never dies :: { Institut Charles Xavier :: Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser